komadan Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 salut les braves forumistes. Voici les deux dernières lignes de l'état de ma demande. J'ai reçu un mail pour la première ligne mais par contre pour la deuxième ligne je n'ai rien reçu donc pas de courrier d'instruction pour la visite médical. j'ai envoyé un mail au bureau de visa sans réponse. Comment vais je faire? aidez moi SVP. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 29 septembre 2015. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire. Nous avons envoyé des instructions médicales le 29 septembre 2015. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués IMM1000 Posté(e) 3 octobre 2015 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2015 Dans le(s) message(s), avez-vous reçu les formulaires pour l'examen médical ? Si ce n'est pas le cas, il va falloir appeler le Télé-Centre d'Immigration-Canada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komadan Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2015 Dans le(s) message(s), avez-vous reçu les formulaires pour l'examen médical ? Si ce n'est pas le cas, il va falloir appeler le Télé-Centre d'Immigration-Canada. MERCI iMM1000 JE n'ai reçu aucun formulaire. le seul numéro 18882422100 que je connais n'a jamais fonctionné. Avez vous connaissance d'un autre numero à me donner svp?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués IMM1000 Posté(e) 3 octobre 2015 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2015 Dans le(s) message(s), avez-vous reçu les formulaires pour l'examen médical ? Si ce n'est pas le cas, il va falloir appeler le Télé-Centre d'Immigration-Canada. MERCI iMM1000 JE n'ai reçu aucun formulaire. le seul numéro 18882422100 que je connais n'a jamais fonctionné. Avez vous connaissance d'un autre numero à me donner svp?. Essayer de contacter http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions/accra.asp à l'aide de l'option ''Information propre à un cas''. komadan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés