viscio Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 bonsoir cher amis forumistes, suis heureux de vous annoncer qu'après la lettre d'attente de décision pour le CSQ, enfin je l'ai obtenu. je viens d'avoir au téléphone le MIDI et la bonne Dame avec une délicatesse m'annonce Mr ..... votre certificat a été émis depuis maintenant une semaine; jeter des coups d’œils à votre boite donc tous ceux qui sont dans l'attente gardez toujours espoir et faites outt pour réaliser ce merveilleux projet pour rappel : envoi DCSQ: 04 Octobre 2012 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 28 septembre 2015 Habitués Posté(e) 28 septembre 2015 Félicitations prépare toi ton dossier pour la rp en attendant de recevoir ton csq,histoire de gagner un peu de temps Citer
Habitués Cassey514 Posté(e) 28 septembre 2015 Habitués Posté(e) 28 septembre 2015 Félicitations et bonne continuation. Citer
viscio Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Posté(e) 28 septembre 2015 merci à vous je vais m'y mettre dais à présent. avec l'entrée express il faut s'y prendre tot Félicitations et bonne continuation. cassey, ta pas encore envoyé ta demande j'ai l'impression tes stats? Félicitations prépare toi ton dossier pour la rp en attendant de recevoir ton csq,histoire de gagner un peu de temps dura merci, tai à kel niveau toi? Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 28 septembre 2015 Habitués Posté(e) 28 septembre 2015 J'ai envoyé ma Maj y'a une semaine et je croise les doigts Citer
Messages recommandés