la lavaloise Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Bjour .J'ai fait expédier mon dossier pour le fédéral via une société de la place.J'ai le sentiment qu'il a plutôt été livré ailleurs. Je voudrai savoir s'il y'a une personne dans le forum dont le dossier du fédéral a été reçu au cic et déchargé par DAN LEWIS ? fardjallah a réagi à ceci 1 Citer
alliancecajo Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Bjr lavaloise, pourquoi as tu le sentiment que ton dossier à été livré ailleurs, as tu fait le tracking de ton dossier par le net? (le tracking se fait en allant sur le site de la société d'expedition et en introduisant le numero de bordereau qui est sur ton reçu dexpedition) Citer
Habitués fardjallah Posté(e) 28 février 2016 Habitués Posté(e) 28 février 2016 Le 23/9/2015 at 10:46, la lavaloise a dit : Bjour .J'ai fait expédier mon dossier pour le fédéral via une société de la place.J'ai le sentiment qu'il a plutôt été livré ailleurs. Je voudrai savoir s'il y'a une personne dans le forum dont le dossier du fédéral a été reçu au cic et déchargé par DAN LEWIS ? Bonjour. Svp j'aimerai savoir ou en êtes vous avec votre dossier fédéral. Nous aussi notre dossier a été reçu au CIC et déchargé par DAN LEWIS le 24.02.2016 Citer
sondos Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 d'habitude ça prend du temps de 3mois à 6 mois ça depend aussi du pays Citer
Messages recommandés