Souvey Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 Dieu soit loué! Il m'a donné le fameux csq. Étant marié avec un enfant, ma famille a obtenu le csq pour travailleur qualifié moi étant le requérant principal. Qu'elles sont les futurs étapes et les coûts. Citer
Habitués Joviaz Posté(e) 15 septembre 2015 Habitués Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Félicitations ! Maintenant il vous faut aborder la phase de demande de résidence permanente. Voici le guide où tout est expliqué, lisez le attentivement: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp Modifié 15 septembre 2015 par Joviaz SovtafD 007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 15 septembre 2015 Habitués Posté(e) 15 septembre 2015 Félicitations frères, place au federal. Peut on connaître tes statistiques ?Dieu soit loué! Il m'a donné le fameux csq. Étant marié avec un enfant, ma famille a obtenu le csq pour travailleur qualifié moi étant le requérant principal. Qu'elles sont les futurs étapes et les coûts. Citer
goldenboy Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Félicitations ! Maintenant il vous faut aborder la phase de demande de résidence permanente. Voici le guide où tout est expliqué, lisez le attentivement: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp Bonjour , merci beaucoup pour le lien . Je viens aussi d'obtenir mon csq sachant que je suis marié et j'ai un enfant , par contre je suis un peu perdu concernant les démarches pour le fédéral , Est ce que pour le maroc on doit aussi envoyer la demande par courrier à Sydney ou bien y t-il d'autres moyens ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 octobre 2015 Habitués Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Félicitations ! Maintenant il vous faut aborder la phase de demande de résidence permanente. Voici le guide où tout est expliqué, lisez le attentivement: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp Bonjour , merci beaucoup pour le lien . Je viens aussi d'obtenir mon csq sachant que je suis marié et j'ai un enfant , par contre je suis un peu perdu concernant les démarches pour le fédéral , Est ce que pour le maroc on doit aussi envoyer la demande par courrier à Sydney ou bien y t-il d'autres moyens ? Oui à Sydney et par courrier, c'est le centre de réception centralisée. Ensuite les demandent seront envoyées vers les bureaux de CIC qui couvrent la région de chaque candidat afin qu'elles soient traitées (le votre sera celui de Paris). A bien consulter le guide de la procédure et la liste de contrôle, dont tu vas fournir uniquement les pièces citées dans la colonne TQQ (travailleur qualifié du Québec) : formulaires + documents joints + paiement des frais. Modifié 1 octobre 2015 par veniziano Citer
SovtafD 007 Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 bonjour à tous j'ai 2 questions: 1- Habitant en côte d'ivoire, à quelle adresse je devrais envoyer ma demande au niveau du fédéral? 2- qu'est ce que la position militaire????? Merçi! Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 2 octobre 2015 Habitués Posté(e) 2 octobre 2015 1- Habitant en côte d'ivoire, à quelle adresse je devrais envoyer ma demande au niveau du fédéral? À la même adresse que tout le monde (Sydney). Citer
Messages recommandés