veteguy Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 bonjour tous J'ai vu ceci sur mon ecase. Je dépend du BVC d'Accra Nous avons reçu votre demande de résidence permanente xxx 2014. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le xxx 2014. Nous avons commencé le traitement de votre demande le xxx 2015. Nous avons envoyé des instructions médicales le xxx 2015. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Je ne comprends pas le point 4. Au fait le médecin désigné a déja envoyé les résultats demandés et on nous a demandé une visite complémentaire qui a été livré depuis 3 semaines à Londres je dois envoyer la lettre contenant quoi et à qui? au CIC (Ghana) ou bien à Londre là où les résultats médicaux sont traités? Citer
Messages recommandés