Gignac09 Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour à tous, voilà je voudrais intégrer l'ESG UQAM, en baccalauréat Administration des Affaires, j'aimerais savoir si cette université est bien pour ce genre de programme ? et j'ai aussi entendu parler de beaucoup de grèves, des employeurs n'aimant pas trop les élèves venant de cette école, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur cette université ? Merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 septembre 2015 Habitués Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour à tous, voilà je voudrais intégrer l'ESG UQAM, en baccalauréat Administration des Affaires, j'aimerais savoir si cette université est bien pour ce genre de programme ? et j'ai aussi entendu parler de beaucoup de grèves, des employeurs n'aimant pas trop les élèves venant de cette école, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur cette université ? MerciL ESG est l université dans l université...A l ESG, il n y a pas eu pratiquement de grèves. La ou se trouve le noyeau dur c est dans les sciences humaines.Le niveau de l ESG est bon et bien reconnu de maniere generale. Citer
Habitués geckooa Posté(e) 9 septembre 2015 Habitués Posté(e) 9 septembre 2015 J'y achève une année, j'ai eu zéro grève. Au besoin, les cours sont repris les dimamche Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 12 septembre 2015 Habitués Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour à tous, voilà je voudrais intégrer l'ESG UQAM, en baccalauréat Administration des Affaires, j'aimerais savoir si cette université est bien pour ce genre de programme ? et j'ai aussi entendu parler de beaucoup de grèves, des employeurs n'aimant pas trop les élèves venant de cette école, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur cette université ? Merci L ESG est l université dans l université... A l ESG, il n y a pas eu pratiquement de grèves. La ou se trouve le noyeau dur c est dans les sciences humaines. et dans les sciences politiques Le niveau de l ESG est bon et bien reconnu de maniere generale. kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
angele23 Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour, j'ai moi aussi entendu comme quoi il pouvait y avoir pas mal de grèves à l'UQAM et donc j'aimerai savoir comment ça se passe dans le domaine de la communication. Merci Citer
Messages recommandés