midou krouma Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Salut me chers(e) , je vous demande une explication sur le type d'enveloppe que vous avez utilisez pour envoyer le dossier fédérale car ils nous demandent une enveloppe a bulles ou bien scellé, mais j'arrive pas a trouvé une enveloppe pareils..... merci de me donner une idée sur l'enveloppe a utilisée Merci beaucoup Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 5 septembre 2015 Habitués Posté(e) 5 septembre 2015 La seule exigence que je vois dans le guide fédéral est: Directives pour l’envoi de la demande Note Suivez les directives énoncées ci-dessous pour connaître l’endroit où envoyer votre demande. Placez les formulaires remplis, les pièces justificatives requis par le BRC et le paiement des frais dans une enveloppe de 23 cm sur 30,5 cm (9” sur 12”). wafetdz25 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maria2013 Posté(e) 5 septembre 2015 Habitués Posté(e) 5 septembre 2015 va a la librairie ,demander ;ils vont te situer Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 5 septembre 2015 Habitués Posté(e) 5 septembre 2015 IMM1000 tu as bien explique Ça vient du guide IMM 7000. http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp Citer
midou krouma Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Posté(e) 5 septembre 2015 Merci beaucoup mes chères, merci surtout a IMM1000 je serai toujours a votre services Citer
Messages recommandés