Invité Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Bien je suis content pour toi notre "AMAZIGH" on te suivra si le bon dieu le veut bien, et prepare toi a fond , mais je suis sur que ça ira bien.alors il faut nous communiquer a chaque fois qu'il ya du nouveau. Citer
Invité Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 salut TLM,à présent on forme une famille trés soudé, et vos méssages me réconforte, je tacherait d'étre à la hauteur de vos ésperences, et me préparer à fond, merci mes amis . Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 24 août 2004 Habitués Posté(e) 24 août 2004 oui l'ami, on te sououaite bonne chance et bonne continuation, surtout après toute cette attente. .et pour les autres pour ceux qui attendent ne vous inquièté pas votre tour viendera certainement, aller bon courage nos amis algeriens,et bonne chance pour votre entrevue.tchaou mes statsN°DOSSIER 39XXAR AVRIL 2002PAIEMENT DES 300DOLLARS RECU FIN MAI 2002LISTE D'ATTENTE juin 2003 Citer
Messages recommandés