Invité Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 salut TLM? aujourdui je suis soulagé de recevoir un courier, plutot un e-amil de la part des services de l'immigration me confirmant que je suis convoquer pour une entrevue de sélection à tunis le 20 octobre 2004, à cette occasion je remercie tout les forumistes qui mon aidé par leus conseilles et leus diponibilité à fournir des informations qui rementent le morale et soulage un peut le stresse de la longue attente, et je souhaite à tous les autres qui n'ont pas encors reçu leurs convocation bonne chanse et de ne pas se décourager, et kaled-kaled : tu va la recevoir ta convocation, salut Citer
Cami Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Felicitation Amazigh76Bonne Chance et bonne continuation pour la suite.....et COURAGE à tout les maghrebins (c long mais...) Citer
Invité Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Super Amazigh76 la patience y est pour quelque chose.Bon courage et tu y arriverasBonne chance Grenouiy Citer
Habitués fassima Posté(e) 10 août 2004 Habitués Posté(e) 10 août 2004 Felicuations!!!!!!!! Que Dieu Benisse!!! Citer
INDY Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 EXTRA AMAZIGH76! Merci de nous donner tes délais et ton N° approximatif de dossier. Bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 salut amazigh76, et Felicitation pour la convocation.Salut les amis,moi je suis convoqué pour le 23.09.2004, (apres 28 mois et demi d'attente, N°dossier 24xx)-----je souhaite que les convoqués donnent leur date de conv, leur sentiments,et les infos sur l'entrevue (avant et surtout, apres l'avoir passée).et que tous qui on passé l'entrevue nous fournissent des infos.bonne chance à tout le monde, et bon courage pour les attendeux. Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 10 août 2004 Habitués Posté(e) 10 août 2004 Félicitation Amazigh.N'oublies pas d'envoyer un e-mail, une lettre et un fax pour confirmer ta présence à l'entrevue.Bonne préparation et bonne chance.Abouzyad, Daddy ( amazigh aussi) Citer
Invité Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 ca fait du bien d'avoir cet entrevue n'est ce pas?? bon ce que je peux te dire de te souhaiter bonne chance et bon courage. Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 10 août 2004 Habitués Posté(e) 10 août 2004 Quelle bonne nouvelle mon ami, qu'est ce que je suis content pour toi l'ami, j'étais sur que tu aller recevoir ta convocation c'est tres bon aussi pour notre moral,nous qui attendons et je tiens a vous remercier tous autant que vous ètes de nous faire part de vos nouvelles car c'est encouragant pour nous.aller mon ami prépare toi bien.et bonne chance.et a ceux qui attende voyez ne vous décourager pastchaou Citer
Invité Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 salut amazigh76félcicitation , je suis tres content pour toij'espere que ca va bien se passerprepare toi bien et tous se passera tres bienj'ai une questioncomment t'as recu la confirmation par email et non pas par courrier normal?MERCI POUR TOUS ET BON COURAGE Citer
Invité Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 salut TLM,je vous remercie pour tous les méssages d'encouragement que vous m'avait adresser, je suis vraiment toucher par vos méssages, et je souhaite à tout le monde bonne chanse, Citer
Habitués Autumn Posté(e) 12 août 2004 Habitués Posté(e) 12 août 2004 Enfinnnnnn Amazigh après cette longue attente un semblant de lumière en attendant le bout du tunenl N'oublie pas de confirmer ta présence comme a dit DaddyBon courage pour la préparation Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 amazigh76,Bonne chance, ca va bien se passer , j en suis certaine Cocottes et son angegardien xoxo Citer
vaise Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 bonne chance pour la suite et surtout prepare toi bien.tu voudras bien nous preciser tes delais.merci! Citer
vini213 Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 salut amazigh76 azoul je suis tres tres content pour toi et pour nous les algerien c Citer
vini213 Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Salut amazigh76 azoul je suis très content pour toi et pour nous les algérien Ça fait très longtemps que nous n'avons pas entendre pour cette convocation.Je te souhaite de tout mon profonde de coeur la Réussite de ton entrevuePrépares toi bien cher amazigh et sa ira inchallah dieu vous aide inchallahPeut tu nous communiquer vos states SVPVini213 de l'algerie Citer
Invité Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 salut tlm;alors en bréfe mes states :envoi de la demande préli en mai 2001envoi du dossier plus frais octobre 2001AR ouverture du dossier 18 mars 2002 juillet 2003 je suis sur une liste d'attente numéro de dossier 22xxentrevue pour le 20 octobre 2004c'est bon normalement les amis, et bonne chanse pour TLM. Citer
Habitués kabi Posté(e) 22 août 2004 Habitués Posté(e) 22 août 2004 toute mes félicitations..prochaine étape une préparation intense et bien construite pour ta future entrevue...aller courageux et patient comme tu es tu finiras par réussir in cha Allah. Citer
albatros Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Azoul !Que de joie de t'entendre dire que tu as reçu finalement cette fameuse lettre pour l'entrevu . Je sais ce que ca fait surtout que je l'attends depuis longtemps comme toi .Ce qui te reste à faire c'est de bien preparer ton entrevu , etre spontannée et normal le plus que possible . je sais que c'est pas facile . Autre chose prepares toi un peu consernant les questions de l'entrevu et montre leur de quoi tu es capable . Bon courage et bonne continuation cher frere .Amicalemnt Albatros . Citer
Messages recommandés