Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes simceres condoléances angeblanc pour le décès de ta chere maman,

je comprends ce que tu ressens ayant moi-même perdu la mienne y a maintenant 7 ans !

Bon courage dans cette épreuve !

De Cocottes et angegardien xoxoxoxo

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup à vous!

Angeblanc et son amour au Maroc

Posté(e)

Hola

Toutes mes condoléances !

Je parraine mon mari , il est de Haiti. Il a une fille de 18 ans que je ne parraine pas et qui n'immigrera pas pour l'instant avec mon mari mais pour qu'elle soit enregistré à l'immigration étant donné qu'elle est à la charge de mon mari, il a fallu qu'elle remplisse les formulaires "Antécédents" et " Renseignements additionnels sur la famille", ainsi que la prise de photos, l'examen médical, le certificat de police, son acte de naissance, son acte de baptême. Si on ne faisait pas cela, JAMAIS MON MARI NE POURRAIT LA PARRAINER UNE FOIS AU CANADA et l'immigration lui a attribué un numéro de client. Quand mon mari la parrainera, il faudra qu'elle recomplète tous les formulaires et refasse photos, examen médical et certificat de polcie. C'est absurde mais c'est comme cela.

J'espère que ça pourra t'aider, Bonne chance dans tes démarches.

Posté(e)

Salut angeblanc.

Je suis marocain et ma femme est canadienne. Nous vivons tous les deux au Maroc. Nous desirons nous installer au Québec.

Dernierement, lors d'un sejur à Montreal, un avocat nous a dis que le parrainage pour les personnes du Maghreb, prendrais maintenant entre 5 et 8 ans.

As tu des informations sur les nouveaux délais des parrainages?

Merci

Voici mon email si tu veux m'ecrire directement: [email protected]

Najib

Merci encore

Posté(e)

Bonjour Angeblanc,

Je suis désolé pour le décès de ta chère maman... sad.gif Bon courage!

Pour ta question plus haut, si l'enfant n'est pas enregistré, il semble que ton mari ne pourra jamais le parrainer s'il veut le faire plus tard. Donc, selon moi, ce n'est pas obligatoire mais préférable.

C'est compliqué leurs formulaires, hein??? cool.gif

Posté(e)

Pour répondre à elmdaghri...

Officiellement, quand on appelle à l'immigration, il donnent un délai de 6 mois à 1 an pour le parrainage originant du Maroc mais les cas récents que j'ai constatés tournaient dans les 6 à 8 mois et même un cas sur ce forum (je ne me rappelle plus du pseudo de la forumiste! sad.gif ) qui a pris 5 mois!!! biggrin.gif

Donc, c'est pas si pire... cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Angeblanc...

j'arrive encore une fois en retard unsure.gif mais je te fais mes sincères condoléances, je sympathie de tt coeur avec toi à cette épreuve...j'espère que la vie (le Bon Dieu) te fasse l'équilibre très bientot en amenant ton époux à tes cotés, et que vous puissiez vivre le bonnheur que vous méritez

tt mes souhaits de bonnheur smile.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous , merci Zephstone et à toi le_saint faut tourner la page et passer à autre chose et ont est à finir le dossier et bientôt l' envoie temps attendu et j' espère que l' attend seras pas trop longue et bonne chance à vous tous qui êtes en cours de parrainage faut résister croyer moi

Angeblanc et son amour au Maroc smile.gif

Posté(e)

Hé Angeblanc!!!

Comment ça va ton montage de dossier?

Tu as d'autres questions?

Donne-nous des nouvelles, OK? cool.gif