Invité Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Salut, pour ceux qui n'ont pas encore perdu leur habitude du vieux continent, l'Union Francaise monte une équipe de foot.RDV demain 18h30 à Rosemont.Info sur le site : http://www.unionfrancaise.ca/forum/read.php?f=1&i=134&t=134et inscription en ligne : http://www.unionfrancaise.ca/?page=news01a+ Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 et pour québec, ya t'il une équipe ? Citer
Invité Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Pour Québec, il faut aller au PEPS (pavillon des sports) de L'Université Laval. Il y a une ligue extérieur l'été et une ligue intérieur l'été. Sinon, possibilité de jouer en dilétante sur les plaines le dimanche pm quand il fait beau ou dans des écoles primaires l'hiver. Mais dans un premier temps le mieux c'est de faire un tour du coté de l'université. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 Que c'est chou, tous ces petits français qui s'amusent entre eux! Citer
Invité Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 t'es jaloux zogu ??? je suis sûr qu'y z'on aussi une équipe de soccer à Rimousky... Citer
Habitués Zogu Posté(e) 10 août 2004 Habitués Posté(e) 10 août 2004 Beuh! Est-ce que vous acceptez les québécois dans vos parties de soccer?Mais je vous avertis: je ne connais rien au foot, juste au soccer! Je peux servir de poteau de but, ou encore de défenseur-qui-joue-à-la-passoire. Citer
Invité Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Mais oui, on te trouvera bien une place sur le banc ... entre le coupeur de citron et le remonteur de chaussettes Citer
Invité Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Non bien sûr, tout le monde peut s'inscrire, il faut juste devenir membre de l'union francaise. L'équipe est d'ailleurs commanditée par TV5. Si d'autres sponsors sont interessé par un peu de visibilité, ils peuvent me contacter. Citer
Messages recommandés