leon10z Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 bonjour a tous, j'aimerai savoir si je fait une admission pour une ecole de langue pour un premier temps a ottawa pour 4 mois esque je demande une visa d'etude ou bien comment procéder et apres si je pourrai faire une demande de permis d'etude pour un programme de formation professionnel ou bien autre qui me permet de faire un demande permis de travail post diplome une terminer ce programme svp partager avec moi qlqs info Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 22 août 2015 Habitués Posté(e) 22 août 2015 bonjour a tous, j'aimerai savoir si je fait une admission pour une ecole de langue pour un premier temps a ottawa pour 4 mois esque je demande une visa d'etude ou bien comment procéder et apres si je pourrai faire une demande de permis d'etude pour un programme de formation professionnel ou bien autre qui me permet de faire un demande permis de travail post diplome une terminer ce programme svp partager avec moi qlqs info Pour un programme de 4 mois tu n as pas besoin de PE. Citer
leon10z Posté(e) 22 août 2015 Auteur Posté(e) 22 août 2015 esque je pourai etre eligible pour permis d'etude ou bien permis de travail depuis labas Citer
Messages recommandés