Habitués harryson Posté(e) 24 septembre 2015 Habitués Posté(e) 24 septembre 2015 Allo allo, ma conjointe et moi avons reçu depuis janvier 2014 un courriel d'attente pour l'entrevue. Alors que tous deux avons eu l'opportunité de travailler déjà au Québec par un permis de travail, nous avons besoin ajouter notre fils en novembre 2014. Nous lisons que beaucoup de missions d'entrevue s'ennulent alors que nous en espérons une. pensez vous que nous pourrions recevoir notre csq par la poste Comme beaucoup d'autres le reçoivent? Notre dossier dure quand même depuis 2011. Citer
z3le Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 Peut-on connaître vos statistiques ? (Date d'envoi et d'ouverture de dossier) Nous avons aussi reçu que notre dossier est en attente d’une décision il y a 2 jours... Alors on attend. Je suis pas sure pourqoui juste une partie des applicants reçoivent ce mail? Envoi docs 24.04.2014/ Reçu 28.04.2014 AR Postal : 01.09.2014 Citer
Messages recommandés