vyah Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 bonsoir à tous je viens de recevoir mon AR pour mon dossier envoyer depuis le 12juin d"abidjan cote d'ivoire. j'avais deja recu un AR de SYDNEY daté du 29 juillet. Ma preoccupation est que mon AR vient du bureau de Rabat. Est ce normal etant donné qu"abidjan devait normalement dependre de DAKAR. y'a t'il des personnes dans cette meme situation? le fait que mon dossier soit traiter a Rabat aura t'il un impact sur les delais? plus ou moins long? merci de me repondre Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 22 août 2015 Habitués Posté(e) 22 août 2015 Aucun impact. C'est dakar qui va apposer ton visa et rabat qui traitera ton dossier et te donnera les instructions a suivre. Au contraire sils passent par rabat c'est pour que ca aille plus vite. Dakar est saturé Citer
bamba fep bamba partout Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 Pareille pour moi j'ai reçu l accuse de rabat hier pourtant je suis née à Dakar rien compris. Citer
bamba fep bamba partout Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 vyah on se connecte parce que qu'on a les mêmes délais j’espère qu'on recevra ensemble IVM Citer
Messages recommandés