Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ecoute, moi je ne suis pas marocain mais j'ai quand même une idée la dessus.

à mon avis dans tout pays de droit chaque individu est censé de voyager dans la campagnie aèrienne de son choix,à moins que tu me dise qu'il n'y a que la RAM au maroc mais je m'en douterai bien. et puis laisser nous votre sectarisme du genre"pour les marocains" salut

apacha

• Habitués
Posté(e)

Bien franchement parlant mon cher, je t'assure que les prix de la RAM sont très correct et d'après mon expérience c'est les moins cher. Mais cela dépend d'ou tu fais ton départ?? Mais si c'est du Maroc, bien tu peux chercher. De plus je ne suis pas certaine mais je crois que c'est la seule compagnie aérienne qui fait le vole direct du Canada au Maroc et vice versa. Tu peux toujours te renseigner au près d'une agence de voyage. En tk, c'est d'après mon expérience personnelle. Peu-être que d'autre monde on essayer d'autre compagnie pourrait te le dire???

A|eSsYa}

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Bien sûr que tu peux prendre une autre cie mais tu sais, tu vas payer plus cher de toute façon puisque tu ne pourras pas faire un vol direct (aucune autre cie ne fait un vol direct maroc-canada) alors, pk te casser la tête? Bon courage et bon vol biggrin.gif

À +

• Habitués
Posté(e)

Si tu pars du maroc tu es mieux avec la RAM. Les prix commencent à ressembler pas mal à ceux des autres compagnies mais elle c'est la seule qui fera le vol direct.

Tu peux prendre air france....mais c'est chère !

@+

• Habitués
Posté(e)

La RAM fait en plus une réduction de 40% pour les immigrants ( voir le message de Kabi sur le sujet).Je crois qu'il n y a pas lieu de checher ailleurs.

Abouzyad, Daddy

Posté(e)

La Royal Air Maroc a des prix qui defient toute concurence, en plus le vol et direct à 900$ ( 6 heures de vol ). Air France propose un vol avec une escale à Paris à 2500$ blink.gif ( 3 heures de vol jusqu'à Paris + escale + 6 heures de vol jusqu'à Montreal )

Posté(e)

Salut

ça m'étonnerai que tu puisse trouver moins chere. Et puis tu as la chance d'etre sur place. Il en y beaucoups (les Algeriens) qui fond le transite casablanca avec cette company et ça reste le meuilleur choix.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Salam les amis..

oui TINACHINE, tu peux voyager avec d'autres compagnies aériennes, tu trouvera soit BRITISH-AIRWAY , KLM (Hollande), ou AIR FRANCE ce sont les 3 plus utilisés par les immigrants...

la BRITISH fait escale à LONDRES .. soit que tu tombes sur une escale d'une journée (le prix de l'hotel est inclus dans le billet) soit tu auras juste une escale de 2 heures...

La KLM , alors là tu as intérêt à t'armer de patience : 9 heure d'escale à AMSTERDAM, surtout quand on vient de quitter la famille, cela fera augmenter le stress.

AIR-FRANCE, escale à PARIS, je ne sais pas vraiment si c'est un délais de qlq heures ou d'une journée ou plus.

pour les prix : (au fait ce sont des prix datant de fin d'année 2003, donc pas à jour):

BRITISH : 4.750,00 DH (675$ CAD)

KLM : 5.500,00DH (789$ CAD)

AIR FRANCE : 7.000 DH (1.000$ CAD)

pour la RAM c'est 4.500,00 DH (645$ CAD) .. donc la RAM reviens moins cher comme a expliqué ABOUZYAD.. (une réduction de 40% pour les immigrants)

apacha Ecrit le 9-08-2004 à 12:20

"ecoute, moi je ne suis pas marocain mais j'ai quand même une idée la dessus"

au fait permet moi Apacha, mais on ne donne jamais un ordre quand on répond à un forumiste.. il se peut que je me trompe, mais tu as bien débuter ton message par écoute

"qu'il n'y a que la RAM au maroc mais je m'en douterai bien"

excuse moi APACHA, mais il y a bel et bien uniquement que la RAM comme compagnie aérienne MAROCCAINE au MAROC... si tu ne le savais pas c'est pas grave on est là pour te répondre.

"et puis laisser nous votre sectarisme du genre"pour les marocains "

mais non voyant APACHA... il n'y pas de ce que tu dis là.. tu sais c'est comme lorsque tu es à l'étranger et que tu ne trouve personne parlant ta langue , et soudain dans un centre d'achat ton oreille perçoit le langage de ton pays, tu te retourne brusquement et tu essaies de communiquer avec tes compatriotes... c'est idem pour TINACHINE, elle posait la question surtout à ceux qui ont immigré beaucoup plus du MAROC en utilisant la RAM ou autre... et comme tu sais la RAM est utilisé forcément par des maroccains...

Bon c'est pas grave mon ami.. un petit éclaircisement ne fait pas de mal...

Bon voyage TINACHINE

• 4 weeks later...
Posté(e)
je voudrais savoir si on peut voyager avec une autre compagnie autre que la RAM.

les prix sont trop chèr.

Mrci

pour répondre à ta réponse, je te conseil le lien suivant :

www.opodo.fr/

bon chance.