skonan Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 Bonsoir tout le monde, je prépare l'examen IETLS et j'ai besoin d'un retour d'expérience de personnes ayant passé ce test. Merci Citer
sherif1987 Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 C'est très facile . Tu dois obtenir 5 en compréhension oral , 4 en compréhension oral écrit, 5 en production écrite et 5 en expression orale . Attention niveau avancé en expression orale 7 ( 2 points) et compréhension oral 8 ( 2 points ) . je vous conseille le livre barron ielts ( 600 mots pour le ielts) très efficace. Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 18 août 2015 Habitués Posté(e) 18 août 2015 Normalement, en t'inscrivant à l'examen, tu dois avoir un accès complet au site http://www.roadtoielts.com/ qui permet de savoir à quoi s'attendre dans les différentes épreuves, et à passer des tests d'entrainement. Dans mon cas, ça a été d'une très grande utilité, surtout pour la partir listening/reading. Bonne chance à toi ! skonan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 19 août 2015 Habitués Posté(e) 19 août 2015 Je l'ai passer au moi de Juillet, j'ai arrêté de faire anglais en 3éme, j'ai 25 ans et mon seul entrainement durant toutes ces années c'est bcp de films en VO et de la musique et j'ai eu 4/6 points à l'IELTS ! skonan et Isa78 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés