anthony71 Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Bonjour, Je suis actuellement en train de faire les papiers pour un visa permanent, et vu que je suis un ancien artisan (boulanger-pâtissier), j'ai du mal à saisir les documents demandés concernant mon ancienne activité. Il y a ici des ancien artisan parti avec un visa permanent ? Si oui, vous avez donnés quel documents qui approuve de votre ancienne activité ? Document du RSI, bilan comptable, ... ? Merci Citer
Habitués Tiote62 Posté(e) 13 août 2015 Habitués Posté(e) 13 août 2015 Mon mari était également artisan j'ai envoyé tout ces appels de cotisations au RSI ainsi que son inscription au registre des metiers Citer
anthony71 Posté(e) 13 août 2015 Auteur Posté(e) 13 août 2015 Un document comme quoi j'étais au RSI de X temps à X temps ne suffit pas ? Avec un Kbis bien sur Citer
Habitués Tiote62 Posté(e) 13 août 2015 Habitués Posté(e) 13 août 2015 peut être que oui mais comme ils sont de plus en plus exigeant, le mieux est d'en mettre trop que pas assez ensuite tu peux aussi demander ton relevé de carrière et le joindre, j'avais envoyé ca aussi Citer
Messages recommandés