Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

BJR A TOUS LES GLADS ET FELICITATIONS A VOUS TOUS QUI AVEZ EU VOS CSQ! APRES UNE LONGUE ABSCENCE JE SUIS DE RETOUR. NOUS AFRICAINS ATTENDONS PATIEMMENT NOTRE TOUR. BEAUCOUP DE COURAGE A CEUX QUI SONT AU FEDERAL ON VA TOUS SE RETROUVER AU QB BIENTOT.

APRES AVOIR RECU UNE INTENTION DE REJET, J'AI ENVOYE LE FORMULAIRE DE METIER REGLEMENTE QUE LE MIDI M'A DEMANDE COMME SEUL DOCUMENT MANQUANT A MON DOSSIER. NOW JE CROISE LES DOIGTS EN ATTENDANT.

 

BONNE JOURNEE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 minutes ago, FRANKYPOLA said:

BJR A TOUS LES GLADS ET FELICITATIONS A VOUS TOUS QUI AVEZ EU VOS CSQ! APRES UNE LONGUE ABSCENCE JE SUIS DE RETOUR. NOUS AFRICAINS ATTENDONS PATIEMMENT NOTRE TOUR. BEAUCOUP DE COURAGE A CEUX QUI SONT AU FEDERAL ON VA TOUS SE RETROUVER AU QB BIENTOT.

APRES AVOIR RECU UNE INTENTION DE REJET, J'AI ENVOYE LE FORMULAIRE DE METIER REGLEMENTE QUE LE MIDI M'A DEMANDE COMME SEUL DOCUMENT MANQUANT A MON DOSSIER. NOW JE CROISE LES DOIGTS EN ATTENDANT.

 

BONNE JOURNEE!

 

Quand t'as reçu la lettre d'intention de rejet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, FRANKYPOLA a dit :

BJR A TOUS LES GLADS ET FELICITATIONS A VOUS TOUS QUI AVEZ EU VOS CSQ! APRES UNE LONGUE ABSCENCE JE SUIS DE RETOUR. NOUS AFRICAINS ATTENDONS PATIEMMENT NOTRE TOUR. BEAUCOUP DE COURAGE A CEUX QUI SONT AU FEDERAL ON VA TOUS SE RETROUVER AU QB BIENTOT.

APRES AVOIR RECU UNE INTENTION DE REJET, J'AI ENVOYE LE FORMULAIRE DE METIER REGLEMENTE QUE LE MIDI M'A DEMANDE COMME SEUL DOCUMENT MANQUANT A MON DOSSIER. NOW JE CROISE LES DOIGTS EN ATTENDANT.

 

BONNE JOURNEE!

 

bonne journée @FRANKYPOLA, nous sommes aussi là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, FRANKYPOLA a dit :

BJR A TOUS LES GLADS ET FELICITATIONS A VOUS TOUS QUI AVEZ EU VOS CSQ! APRES UNE LONGUE ABSCENCE JE SUIS DE RETOUR. NOUS AFRICAINS ATTENDONS PATIEMMENT NOTRE TOUR. BEAUCOUP DE COURAGE A CEUX QUI SONT AU FEDERAL ON VA TOUS SE RETROUVER AU QB BIENTOT.

APRES AVOIR RECU UNE INTENTION DE REJET, J'AI ENVOYE LE FORMULAIRE DE METIER REGLEMENTE QUE LE MIDI M'A DEMANDE COMME SEUL DOCUMENT MANQUANT A MON DOSSIER. NOW JE CROISE LES DOIGTS EN ATTENDANT.

 

BONNE JOURNEE!

 

Bonjour @FRANKYPOLA! C'est plutôt une bonne nouvelle que tu n'aies qu'un seul document à ajouter. Quand l'as tu envoyé ton document manquant? 

Je te souhaite une réponse positive très bientôt. Tu es bien de 2015? je ne vois pas tes stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR pampamboom JE SUIS EFFECTIVEMENT DE NOVEMBRE 2015 ET MON DOCUMENT MANQUANT A ETE ENVOYE EN DEBUT FEVRIER 2017. J'AI APPELE MERCREDI LE MIDI ON M'A DIT QUE MON DOC A ETE RECU ET QUE MON DOSSIER EST TOUJOURS EN COURS DE TRAITEMENT. EN TANT QUE DOSSIER PRIORITAIRE (COMPTABILITE =2 ET UNE EXPERIENCE PRO MAXIMALE)J'ESPERE QUE J'AURAI BIENTOT MON CSQ SURTOUT QU'ILS N'ONT TROUVE RIENT A REDIRE SUR MA DCSQ.

 

BONNE CHANCE A NOUS TOUS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, FRANKYPOLA a dit :

BONSOIR pampamboom JE SUIS EFFECTIVEMENT DE NOVEMBRE 2015 ET MON DOCUMENT MANQUANT A ETE ENVOYE EN DEBUT FEVRIER 2017. J'AI APPELE MERCREDI LE MIDI ON M'A DIT QUE MON DOC A ETE RECU ET QUE MON DOSSIER EST TOUJOURS EN COURS DE TRAITEMENT. EN TANT QUE DOSSIER PRIORITAIRE (COMPTABILITE =2 ET UNE EXPERIENCE PRO MAXIMALE)J'ESPERE QUE J'AURAI BIENTOT MON CSQ SURTOUT QU'ILS N'ONT TROUVE RIENT A REDIRE SUR MA DCSQ.

 

BONNE CHANCE A NOUS TOUS 

Considère que tu as déjà ton CSQ.

Pour le reste, patiente et relance le MIDI, n'oublie pas de faire une veille mail/téléphone.

Attention antispam etc...

 

Prépare déjà ton dossier Fédéral et le fil de discussion à ce sujet ou déjà ici, t'aidera à le préparer au mieux.

Tu as presque fait 90% du chemin, il va t'en rester 10%, ne pas se relâcher et l'autre dossier est beaucoup plus facile.

A+  et une pensée à vous tous ici.

 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, FRANKYPOLA a dit :

BONSOIR pampamboom JE SUIS EFFECTIVEMENT DE NOVEMBRE 2015 ET MON DOCUMENT MANQUANT A ETE ENVOYE EN DEBUT FEVRIER 2017. J'AI APPELE MERCREDI LE MIDI ON M'A DIT QUE MON DOC A ETE RECU ET QUE MON DOSSIER EST TOUJOURS EN COURS DE TRAITEMENT. EN TANT QUE DOSSIER PRIORITAIRE (COMPTABILITE =2 ET UNE EXPERIENCE PRO MAXIMALE)J'ESPERE QUE J'AURAI BIENTOT MON CSQ SURTOUT QU'ILS N'ONT TROUVE RIENT A REDIRE SUR MA DCSQ.

 

BONNE CHANCE A NOUS TOUS 

Tu es le premier à avoir des nouvelles... Ça bouge ça bouge pour mars!

Félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, FRANKYPOLA said:

BONSOIR pampamboom JE SUIS EFFECTIVEMENT DE NOVEMBRE 2015 ET MON DOCUMENT MANQUANT A ETE ENVOYE EN DEBUT FEVRIER 2017. J'AI APPELE MERCREDI LE MIDI ON M'A DIT QUE MON DOC A ETE RECU ET QUE MON DOSSIER EST TOUJOURS EN COURS DE TRAITEMENT. EN TANT QUE DOSSIER PRIORITAIRE (COMPTABILITE =2 ET UNE EXPERIENCE PRO MAXIMALE)J'ESPERE QUE J'AURAI BIENTOT MON CSQ SURTOUT QU'ILS N'ONT TROUVE RIENT A REDIRE SUR MA DCSQ.

 

BONNE CHANCE A NOUS TOUS 

Félicitations. Moi, j'ai presque maximum points et j'ai déjà vécu là-bas pendant un an. Malheureusement, ils m'ont redemandé les dossiers que j'avais envoyé. Maximum points en français+5 points en anglais. Grande école en France. Tout ça, je pense que le midi doit prendre en compte. Malheureusement, j'ai déjà eu un travail en Nouvelle-Zélande et j'ai un temps de traitement comme tous les pays asiatiques. Dois-je avoir le CSQ ou pas? Je suis quasiment bilingue. Non! Toujours en attente depuis Décembre même j'ajoute un avocat au millieu. oui il faut être positive, mais on ne saurai rien avec le midi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, pampamboom said:

Bonjour @FRANKYPOLA! C'est plutôt une bonne nouvelle que tu n'aies qu'un seul document à ajouter. Quand l'as tu envoyé ton document manquant? 

Je te souhaite une réponse positive très bientôt. Tu es bien de 2015? je ne vois pas tes stats

Tu dois l'attendre. Il ne faut pas dire que t'aies le CSQ car c'est eux à jouer maintenant. Voilà. Soyez positive et prévoyez les imprévus avec le midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
38 minutes ago, Lucile86 said:

Tu dois l'attendre. Il ne faut pas dire que t'aies le CSQ car c'est eux à jouer maintenant. Voilà. Soyez positive et prévoyez les imprévus avec le midi!

On dit la vérité. Dès fois, on dit la patience est plus importante! Avoir un CSQ, c'est notre rêve. Pourtant, tu dois confronter beaucoup de situations difficiles. Sachant que l'agente du recrutement ne reconnaît pas beacoup de diplômes ailleurs, le marché du travail à Montreal est très rude. Je te prévois, j'ai essayé de faire la demande pour un emploi, 400 personnes ont y postulé. Mais bon, on va tous l'avoir et maintenant, le midi commence à jouer son rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Lucile86 a dit :

Félicitations. Moi, j'ai presque maximum points et j'ai déjà vécu là-bas pendant un an. Malheureusement, ils m'ont redemandé les dossiers que j'avais envoyé. Maximum points en français+5 points en anglais. Grande école en France. Tout ça, je pense que le midi doit prendre en compte. Malheureusement, j'ai déjà eu un travail en Nouvelle-Zélande et j'ai un temps de traitement comme tous les pays asiatiques. Dois-je avoir le CSQ ou pas? Je suis quasiment bilingue. Non! Toujours en attente depuis Décembre même j'ajoute un avocat au millieu. oui il faut être positive, mais on ne saurai rien avec le midi. 

quand le dossier est en attente il n'y a pas de priorité si j'ai bien compris leur système de traitement , il faut qu'il ouvre le dossier et la ils  traitent en priorité (selon MIDI). Mais en tous cas ils vont pas remettre le dossier en attente une fois ouvert meme si ce c'est pas prioritaire.Une fois csq dans la main le federal va vite selon code prioritaire enfin jespere. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Rubifamily a dit :

quand le dossier est en attente il n'y a pas de priorité si j'ai bien compris leur système de traitement , il faut qu'il ouvre le dossier et la ils  traitent en priorité (selon MIDI). Mais en tous cas ils vont pas remettre le dossier en attente une fois ouvert meme si ce c'est pas prioritaire.Une fois csq dans la main le federal va vite selon code prioritaire enfin jespere. 

désolé ça nous semble au fédéral, aucune priorité. 

Au Canada même ca semble plus long que la France, par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lucile86 a dit :

Félicitations. Moi, j'ai presque maximum points et j'ai déjà vécu là-bas pendant un an. Malheureusement, ils m'ont redemandé les dossiers que j'avais envoyé. Maximum points en français+5 points en anglais. Grande école en France. Tout ça, je pense que le midi doit prendre en compte. Malheureusement, j'ai déjà eu un travail en Nouvelle-Zélande et j'ai un temps de traitement comme tous les pays asiatiques. Dois-je avoir le CSQ ou pas? Je suis quasiment bilingue. Non! Toujours en attente depuis Décembre même j'ajoute un avocat au millieu. oui il faut être positive, mais on ne saurai rien avec le midi. 

Bjr. C'est quoi l'utilité d'ajouter un avocat? quelqu'un peut t-il me dire la différence entre intention de rejet et intention de Refus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Aphady a dit :

Bjr. C'est quoi l'utilité d'ajouter un avocat? quelqu'un peut t-il me dire la différence entre intention de rejet et intention de Refus?

Utilité aucune mais ça peut rassurer, plus d'expérience, ou cas spécifique. 

Avec de la volonté on peut faire, selon moi mieux même si je pense que certains utilisent ce forum et c'est très bien. 

Le rejet, tu réponds à ce qu'on te demande, c'est le CSQ. 

Le refus, ça sent pas bon mais ici il y a des vrais Gladiateurs qui ne lâchent jamais, même avec des refus, sérieux chapeau les artistes ! 

En gros, pour t'expliquer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 minutes ago, PACAtoQC said:

Utilité aucune mais ça peut rassurer, plus d'expérience, ou cas spécifique. 

Avec de la volonté on peut faire, selon moi mieux même si je pense que certains utilisent ce forum et c'est très bien. 

Le rejet, tu réponds à ce qu'on te demande, c'est le CSQ. 

Le refus, ça sent pas bon mais ici il y a des vrais Gladiateurs qui ne lâchent jamais, même avec des refus, sérieux chapeau les artistes ! 

En gros, pour t'expliquer... 

Je suis d'accord. Voilà! Il faut attendre un an! Oh lala!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lucile86 a dit :

Je suis d'accord. Voilà! Il faut attendre un an! Oh lala!

ça ira plus vite //clind'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, PACAtoQC said:

ça ira plus vite //clind'oeil

J'ai essayé d'appel deux agents. Pas de dossier manquant et vous devez attendre jusqu'au 2018. Félicitations, je vais faire l'entrée express assez rapidement. Les gen m'assurent qu'ils terminent tous les dossiers en paper avant la réception masse de mon projet Quebec. Voilà! Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au téléphone ce ne sont que des préposés, ils sont limités et ils font ce qu'ils peuvent même si je trouve parfois, le service clientèle fait des erreurs dangereuses mais c'est peut-être un manque d'anticipation. 

Bref, nous arrêtez pas aux délais standard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, PACAtoQC said:

ça ira plus vite //clind'oeil

Mais les agents m'ont dit qu'il faut attendre jusqu'au 2018! Je peux partir avec les autres provinces! C'est bordel! Que font-ils? Je termine chaque fois avec la colère avec eux! Je les comprends très bien car ils ne savent rien du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, PACAtoQC said:

Au téléphone ce ne sont que des préposés, ils sont limités et ils font ce qu'ils peuvent même si je trouve parfois, le service clientèle fait des erreurs dangereuses mais c'est peut-être un manque d'anticipation. 

Bref, nous arrêtez pas aux délais standard. 

Oui tu termine avec la colère. J'ai déjà fait deux fois avec le ministère d'immigration en NZ. Très professionnel et ils sont très actifs et ils donnent la réponse correctement. J'ai même pu communiquer avec mon case officer par courriel. C'est ça, le professionnalisme. Sûrement, je ne peux pas comparer avec le midi avec le ministère australien ou néo-zélandais. Mais je trouve que c'est une blague qu'ils sont en train de faire avec la déclaration d'intérêt. Avec le midi, photocopie du modèle néo-zélandais ou australien est difficil là! Pourquoi j'insiste de venir ici? Parce que j'adore la province et je veux vivre dans une province francophone. Bah! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement