Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

il y a 2 minutes, HOPE AAJ2015 a dit :

Bonjour,

 

Y'a t'il un lien ou l'on peu suivre l'evolution de son dossier en ligne?

Merci d'avance

Pas à ma connaissance. tu peux néanmoins appelé le MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kiffe a dit :

Bonjour

Alors, à partir du moment ou on a comme langue principale d'enseignement le francais , des etudes superieures completées ,  et devoir passer des tests de francais ?  j'ai jamais compris ce truc mais bon ! 

Oui lorsque j'avais demandé si il n'y avait pas une erreur sur ce point ...On m'a répondu ,que c'était pour mettre tout le monde au même niveau ...

 

*Peut-être une façon de combattre l'illettrisme .. j'avais vu une fois des chiffres inquiétant par exemple , d'élèves qui parvenait à arriver jusqu'en 6ème sans savoir vraiment lire (il apprenait à copier les mots comme quand on fait une copie d'un dessin ...)..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, HOPE AAJ2015 a dit :

Bonjour,

 

Y'a t'il un lien ou l'on peu suivre l'evolution de son dossier en ligne?

Merci d'avance

euh non , mais ce serait bien qu'ils mettent ça en place !

 

*bon après faudra racheter un clavier tous les mois pour remplacer la touche entrée/ pour raffraichir les pages lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le 30/11/2015 at 15:15, Sanaah a dit :

@CRISTAL25, il me semble que j'ai le meme problem que toi, j'ai appelé MIDI, une Dame me dit que mon dossier est retourné parce que je n'ai pas envoyé de test francais pour mon conjoint et j'ai pas coché la case, comme je n'aviais pas le formulaire avec j'ai dit ok, mais lorsque je vérifie le formulaire de demande de mon conjoint (point 15.1) je trouve qu'on ne donne pas la possibilité pour cocher les deux cases . Par exemple si j'ai coché Comprehension orale je ne peux pas cocher production orale. Alors l'erreur ne vient pas de moi mais d'eux

 

 

Il y a 1 heure, ifbbpro a dit :

 

Oui, j´ai trouve ca bizzare aussi, on ne peut pas cocher les deux.. en tout cas j´ai coche autre option avec stylo :) neanmoins, mon dossier est retourne (hors quota), le MIDI ne m´a dit rien a propos des cases..

 

@Sanaah , alors tu as quand même coché la case ( que tu as pu cocher ^^ ) , et on t'a quand même renvoyer le dossier :o

 

(En tout cas, moi j'ai coché par Stylo et mon dossier a été retenu)

 

Le 18 janvier, il n'y aura pas de stylos pour les formulaires, que le PDF et les claviers. Je me demande Comment feront les gens qui ne soumettent aucun test pour ne pas tomber dans le même problème ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, salma12345 a dit :

 

 

 

 

@Sanaah , alors tu as quand même coché la case ( que tu as pu cocher ^^ ) , et on t'a quand même renvoyer le dossier :o

 

(En tout cas, moi j'ai coché par Stylo et mon dossier a été retenu)

 

Le 18 janvier, il n'y aura pas de stylos pour les formulaires, que le PDF et les claviers. Je me demande Comment feront les gens qui ne soumettent aucun test pour ne pas tomber dans le même problème ? :mellow:

Je pense pas ke c la vrai raison du retour moi j'ai pas coche et mon dossier est retenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Milinka86 a dit :

Je pense pas ke c la vrai raison du retour moi j'ai pas coche et mon dossier est retenu

 

@Sanaah  , yavais écrit quoi sur le doc de "Motif de retour"

 

@Milinka86 , peut être qu'ils ont pénalisé Sanaah par inattention de leur part  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, salma12345 a dit :

 

@Sanaah  , yavais écrit quoi sur le doc de "Motif de retour"

 

@Milinka86 , peut être qu'ils ont pénalisé Sanaah par inattention de leur part  :mellow:

Je n'ai pas encore reçu mon dossier (le service postal dans mon pays n'est pas tres rapide), c'est en appellant le MIDI qu'une dame m'a dit que mon dossier est retourné parce que je n'ai pas envoyé le test francais pour mon conjoint et je n'ai pas coché la case.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎02‎/‎12‎/‎2015 at 17:41, love4quebec a dit :
il y a 42 minutes, salma12345 a dit :

 

 

 

 

@Sanaah , alors tu as quand même coché la case ( que tu as pu cocher ^^ ) , et on t'a quand même renvoyer le dossier :o

 

(En tout cas, moi j'ai coché par Stylo et mon dossier a été retenu)

 

Le 18 janvier, il n'y aura pas de stylos pour les formulaires, que le PDF et les claviers. Je me demande Comment feront les gens qui ne soumettent aucun test pour ne pas tomber dans le même problème ? :mellow:

Bnjour tout le monde!

Mon dossier me sera retourné aujourd’hui après 2 tentatives de prélèvement au niveau de ma banque selon la dame de MidI.

Y'a t'il des dossiers retournés pour le même motif?? svp

si tu ne soumets aucun test du doit cocher la case "je ne pas d'attestation............" comme indiqué sur le formulaire: il y a toutes les case: production orale et écrite; compréhension orale et écrite

 

Untitled-1.jpg

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépassé par le stress hier dans l'apre midi, j'ai appelé le MIDI pour avoir des informations sur mon dossier arrivé le 9/11. Rien que de bonne nouvelle. Mon dossier est ouvert le 07/12 ainsi que le prélèvement. La gentille dame me demande d'attendre mon accusé de réception. Cette apres midi j'ai reçu AR.Merci seigneur tout puissant. Courage a tout ceux qui attendent encore, ça va arriver . Merci a cocomicka de m'ajouter au tableau. Pays d'origine Togo. Destination Montreal

Modifié par Kodzo Fiogan Edoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, salma12345 a dit :

 

@Sanaah  , yavais écrit quoi sur le doc de "Motif de retour"

 

@Milinka86 , peut être qu'ils ont pénalisé Sanaah par inattention de leur part  :mellow:

Moi je me dis peut être au début ils étaient exigeant mais après comme il leur reste pas bcp de temps donc ils n'ont pas tt vérifier parsk mon dossier est arrivé le 9/11 à 16:26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Kodzo Fiogan Edoh a dit :

Dépassé par le stress hier dans l'apre midi, j'ai appelé le MIDI pour avoir des informations sur mon dossier arrivé le 9/11. Rien que de bonne nouvelle. Mon dossier est ouvert le 07/12 ainsi que le prélèvement. La gentille dame me demande d'attendre mon accusé de réception. Cette apres midi j'ai reçu AR.Merci seigneur tout puissant. Courage a tout ceux qui attendent encore, ça va arriver . Merci a cocomicka de m'ajouter au tableau. Pays d'origine Togo. Destination Montreal

Bonjour félicitation pour ton prélèvement et ton AR. je viens de te rajouter sur le tableau, que tu peux voir par ma signature.

Encore félicitation et bienvenue chez les gladiateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎02‎/‎12‎/‎2015 at 17:41, love4quebec a dit :
Il y a 1 heure, Kodzo Fiogan Edoh a dit :

Dépassé par le stress hier dans l'apre midi, j'ai appelé le MIDI pour avoir des informations sur mon dossier arrivé le 9/11. Rien que de bonne nouvelle. Mon dossier est ouvert le 07/12 ainsi que le prélèvement. La gentille dame me demande d'attendre mon accusé de réception. Cette apres midi j'ai reçu AR.Merci seigneur tout puissant. Courage a tout ceux qui attendent encore, ça va arriver . Merci a cocomicka de m'ajouter au tableau. Pays d'origine Togo. Destination Montreal

 

Félicitation mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CSQDAN a dit :

si tu ne soumets aucun test du doit cocher la case "je ne pas d'attestation............" comme indiqué sur le formulaire: il y a toutes les case: production orale et écrite; compréhension orale et écrite

 

Untitled-1.jpg

 

Oui, c'est évident. Mais, quand tu essai de cocher les cases dans le PDF Dynamique : Tu ne peux pas Cocher les cases " En compréhension orale" et "En compréhension Orale" en même temps.

 

Et c'est d'ailleur à cause de la deuxième case non coché ( ki ne peut pas être cochée dans le PDF dynamique ) que le dossier de Sanaah a été retourné ( Selon notre compréhension de la situation )

Modifié par salma12345
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Les Glads,

Apres un long mois de stress et d'attente , Mon dossier arrive le 10 Novembre matin  m'est retourne : Raison le Nombre 3500 Atteint. Email reçu m'annonçant la Mauvaise nouvelle .

Je Felicite tous nos Gladiateurs qui font partie des 3500 et je souhaite une bonne chanche a tous ceux et celle qui vont ressayer au mois de Janvier.

en espérant que l'option en ligne apportera des nouveautés notamment en terme de delais de traitement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, salma12345 a dit :

 

Oui, c'est évident. Mais, quand tu essai de cocher les cases dans le PDF Dynamique : Tu ne peux pas Cocher les cases " En compréhension orale" et "En compréhension Orale" en même temps.

 

Et c'est d'ailleur à cause de la deuxième case non coché ( ki ne peut pas être cochée dans le PDF dynamique ) que le dossier de Sanaah a été retourné ( Selon notre compréhension de la situation )

 Exacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Sanaah a dit :

 Exacte

 

il y a 27 minutes, salma12345 a dit :

 

Oui, c'est évident. Mais, quand tu essai de cocher les cases dans le PDF Dynamique : Tu ne peux pas Cocher les cases " En compréhension orale" et "En compréhension Orale" en même temps.

 

Et c'est d'ailleur à cause de la deuxième case non coché ( ki ne peut pas être cochée dans le PDF dynamique ) que le dossier de Sanaah a été retourné ( Selon notre compréhension de la situation )

dans ce cas la vaut mieux remplir le formulaire a la main si on eviter a l avenir ce genre d erreur il semblerait  qu il a beaucoup de glads dont leur dossier on ete retourne a cause de ca !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement