Habitués lafleur Posté(e) 29 mai 2018 Habitués Posté(e) 29 mai 2018 Je ne me suis pas inscrit sur le site du siel.. Ya des trucs intéressant ? ? C est pas que pour le français ? Non SIEL cest beaucoup plus que ça. Il te prépare à tout ce que tu rencontrera là bas. Je te le conseille vivement Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a une heure, lafleur a dit : Non SIEL cest beaucoup plus que ça. Il te prépare à tout ce que tu rencontrera là bas. Je te le conseille vivement Va falloir que j y regarde je pensais que c etait que des cours de français comme ça parlait de suivi et tout Citer
salma12345 Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 Saluut, tout le monde va bien ????? jJ'ai une petite question sur le papier CSQ : Est ce qu'on reçois 2 CSQ ( genre 1 CSQ à envoyer au Fédéral, et un autre à garder pour soi ) , ou bien UN SEUL Doc CSQ original à renvoyer au fédéral en version ORIGINALE? Càd, On reçoit le CSQ papier, puis on envoi notre seule et unique précieuse feuille par poste au gouvernement fédéral. c'est ca ? Une idée ???? Merciii Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 24 octobre 2018 Habitués Posté(e) 24 octobre 2018 Est ce qu'on reçois 2 CSQ ( genre 1 CSQ à envoyer au Fédéral, et un autre à garder pour soi ) , ou bien UN SEUL Doc CSQ on reçoit le même CSQ en deux exemplaires. Un pour joindre au dossier Fédéral et l'autre à garder sur soi. salma12345 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 Il y a 4 heures, HYRAM a dit : Est ce qu'on reçois 2 CSQ ( genre 1 CSQ à envoyer au Fédéral, et un autre à garder pour soi ) , ou bien UN SEUL Doc CSQ on reçoit le même CSQ en deux exemplaires. Un pour joindre au dossier Fédéral et l'autre à garder sur soi. oui il y'a un exemplaire personnel et un exemplaire destiné au fédéral garde le bien au chaud ! pour ne pas le perdre on te le demande pour certaines démarches/papiers Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 Il y a 4 heures, salma12345 a dit : Saluut, tout le monde va bien ????? jJ'ai une petite question sur le papier CSQ : Est ce qu'on reçois 2 CSQ ( genre 1 CSQ à envoyer au Fédéral, et un autre à garder pour soi ) , ou bien UN SEUL Doc CSQ original à renvoyer au fédéral en version ORIGINALE? Càd, On reçoit le CSQ papier, puis on envoi notre seule et unique précieuse feuille par poste au gouvernement fédéral. c'est ca ? Une idée ???? Merciii Il y a 4 heures, HYRAM a dit : Est ce qu'on reçois 2 CSQ ( genre 1 CSQ à envoyer au Fédéral, et un autre à garder pour soi ) , ou bien UN SEUL Doc CSQ on reçoit le même CSQ en deux exemplaires. Un pour joindre au dossier Fédéral et l'autre à garder sur soi. Hyram & Salma ?? vous êtes en couple ? Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 24 octobre 2018 Habitués Posté(e) 24 octobre 2018 il y a 33 minutes, toutix a dit : Hyram & Salma ?? vous êtes en couple ? il y a 33 minutes, toutix a dit : Hyram & Salma ?? vous êtes en couple ? Je suis en couple avec 2 enfants Citer
salma12345 Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 Il y a 1 heure, toutix a dit : Hyram & Salma ?? vous êtes en couple ? Je suis en couple sans enfants. Domaine Informatique. Pays : Maroc. Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 Il y a 7 heures, HYRAM a dit : Je suis en couple avec 2 enfants Il y a 5 heures, salma12345 a dit : e suis en couple sans enfants. Domaine Informatique. Pays : Maroc. LOL je disais parce que vous avez posté le même message Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 je pensais que vous étiez ensemble DU COUP Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 25 octobre 2018 Habitués Posté(e) 25 octobre 2018 9 hours ago, toutix said: Hyram & Salma ?? vous êtes en couple ? Tu m’a fait rire! Sacré toutix! PACAtoQC a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 25 octobre 2018 Habitués Posté(e) 25 octobre 2018 Il y a 9 heures, toutix a dit : LOL je disais parce que vous avez posté le même message Je répondais à son poste Citer
salma12345 Posté(e) 25 octobre 2018 Posté(e) 25 octobre 2018 Il y a 9 heures, Lucile86 a dit : Tu m’a fait rire! Sacré toutix! C'est bien de rigoler de temps à autre....lol. Bonne journée les copains , n'oubliez pas de sourire !! PACAtoQC et lafleur ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2018 Posté(e) 25 octobre 2018 Il y a 13 heures, HYRAM a dit : Je répondais à son poste aaaaaaaaahhh lol j'ai pas fait attention , lol … comme ce n'était pas une 'citation' , j'avais pas vu que c'était une réponse en fait lol ! Bon tampis qui c'est qui faut caser alors maintenant ? Lol Citer
salma12345 Posté(e) 21 décembre 2018 Posté(e) 21 décembre 2018 Coucou !! Joyeuse période des fêtes pour tous le monde Bakutshi0243 a réagi à ceci 1 Citer
QUEBECENVUE Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Meilleurs voeux à tous. Apparemment ils sont tous au fédéral ou déjà au Québec. Bon vent à vous Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 12 janvier 2019 Habitués Posté(e) 12 janvier 2019 la 1ere ,celle de cic Citer
QUEBECENVUE Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 il y a 1 minute, Simeon a dit : la 1ere ,celle de cic merci Citer
Habitués Arob@se Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 Chers glads, nous demandons votre solidarité en signant cette pétition. MerciVoici la pétition que vous pouvez envoyez à vos ami(e)s:Arrêter l'annulation de l'ensemble de 18.000 dossiers d'immigration pour le Québec.Le ministre de l'immigration Simon Jolin-Barrette a proposée le projet de Loi N.9 qui va mettre fin à toute demande présentée au Ministère d'immigration dans le cadre du programme régulier des travailleurs qualifiés avant le 2 août 2018 et pour laquelle il n’a pas encore pris de décision de sélection, de refus ou de rejet au moment de la présentation du présent projet de loi.Ce projet de loi, affecte plus de 50.000 personnes qui ont investi pendant plus de trois ans sans aucune réponse de la part du ministère, du temps, des rêves et de l'argent dans le projet d'immigrer à la province du Québec.Nous cherchons que le ministère révise ces dossiers, parce que la plupart de nous avons les conditions nécessaires pour être part de la société québécoise. Dans plusieurs dossiers vous trouvères des personnes qui ont présenté les examens de langue française qui démontre leur niveau de langue, aussi il existe de nombreux professionnels qui ont les titres et compétences pour les carrières qui sont maintenant disponibles sur la liste de formations en demande du 2018. Nous avons mis nos projets en pause en attendant une réponse et ce n'est pas juste, que le ministère n'aie pas la considération, ni le respect pour nous et prise le temps de vérifier nos dossiers, ces 18.000 dossiers ne sont pas seulement des chiffres, ils sont des familles et des personnes qui ont déposé sa confiance au Québec.https://secure.avaaz.org/fr/co...ration_pour_le_Quebec/?tNjWZnbMerci chers glads de venir à notre rescousse en signant cette pétition.Envoyé de mon SM-N910F en utilisant TapatalkEnvoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk bintibonheur a réagi à ceci 1 Citer
LeonardRu Posté(e) 8 février 2019 Posté(e) 8 février 2019 il y a une heure, Arob@se a dit : https://secure.avaaz.org/fr/co...ration_pour_le_Quebec/?tNjWZnb Nous avons créé une pétition sur Avaaz pour démontrer que nous sommes présentes et nous voulons que nos dossiers soient revisés. https://secure.avaaz.org/fr/community_petitions/Assembl_Arreter_lannulation_de_lensemble_de_18000_dossiers_dimmigration_pour_le_Quebec/ Les 18.000 dossiers d'mmigration ne sont pas seulement des chiffres, ils sont des familles et des personnes qui ont déposé sa confiance au Québec. Citer
Messages recommandés