Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut,

je suis sur Montreal depuis 4 jours ... et je viens de prendre une carte PAYER A LA CARTE de Rogers.

Mais surprise Oh surprise que c'est cher !!!

Et en plus les appels recus sont factures.

Comment avoir un numero de cellulaire pour pas trop cher ?

Je ne peux encore avoir de fixe, je suis loge chez des amis.

Quelles compagnies existent, que je puisse comparer ?

M E R C I

liens pour tarification ROGERS "Payez a la carte"

• Habitués
Posté(e)

Les trois grandes compagnies:

- Rogers / Fido

http://www.boutiquerogers.com/store/wirele...mer&Language=Fr

- Bell Mobilité

http://www.bellmobilite.ca/

- Telus / Mike

http://www.telusmobilite.com/

Les forfaits sont assez semblables, alors c'est dans les détails que tu peux trouver ton compte!

En passant, le temps correspondant aux appels reçus est généralement facturé. Par contre, je crois que si tu es avec Rogers et que tu appelles un autre abonné Rogers, c'est gratuit. Ils veulent ainsi viser les adolescents qui se tiennent en groupe.

Bonne recherche!

• Habitués
Posté(e)

Merci pour les liens.

Saurez-tu me dire quelle compagnie est le plus representee ?

Ainsi statistiquement tu as une plus grande chance d'etre appele par une personne ayant le meme fournisseur et donc de ne pas payer les appels recus ! NON ?

• Habitués
Posté(e)

Bell Mobilité est le plus gros joueur au Québec. Surtout grâce à la région métropolitaine de Montréal. D'ailleurs, ils ont des contrats d'exclusivité pour offrir du service dans certaines stations de métro et dans des tours au centre-ville.

Par contre, Telus est beaucoup plus populaire en région, car leur réseau est meilleur dans les secteurs peu peuplées. Aussi, avec Telus tu peux déménager et changer de numéro sans problème. Leur service à la clientèle est plutôt sympa.

Quant à Rogers, ils ont la plus forte croissance, surtout chez les jeunes.

Ainsi statistiquement tu as une plus grande chance d'etre appele par une personne ayant le meme fournisseur et donc de ne pas payer les appels recus ! NON ?

Je ne compterais pas trop là-dessus. C'est plutôt marginal.

• Habitués
Posté(e)

Et bien merci encore Zogu !

Bonne journee malgres cette pluie !!!

• Habitués
Posté(e)

Et bien merci encore Zogu !

Bonne journee malgres cette pluie !!! 

Merci!

Il fait un beau gros soleil ici, à Rimouski!!! biggrin.gif

Posté(e)

Bell Mobilité est le plus gros joueur au Québec. Surtout grâce à la région métropolitaine de Montréal. D'ailleurs, ils ont des contrats d'exclusivité pour offrir du service dans certaines stations de métro et dans des tours au centre-ville.

Par contre, Telus est beaucoup plus populaire en région, car leur réseau est meilleur dans les secteurs peu peuplées. Aussi, avec Telus tu peux déménager et changer de numéro sans problème. Leur service à la clientèle est plutôt sympa.

Quant à Rogers, ils ont la plus forte croissance, surtout chez les jeunes.

Je ne compterais pas trop là-dessus. C'est plutôt marginal.

Salut, si tu vas à Temiscaming, y a juste Bell qui passe ... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif c'est pour quand tu trouveras rimouski trop stressé lol !

• Habitués
Posté(e)

Et bien profites-en SORT !!!

Moi je n'aime pas la pluie, et j'avais programme une journee decouverte de St Luc et de Notre Dame de Grace en velo .... sad.gif