KRGUI Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 Bonjour, j ai envoyé ma demande de citoyenneté canadienne le 16 juin pas encore de news depuis. Pouvez vous me dire s'il vous plaît le délais d'attente ? Citer
Habitués yeboah Posté(e) 30 juillet 2015 Habitués Posté(e) 30 juillet 2015 Patienter est la meilleure solution KRGUI a réagi à ceci 1 Citer
KRGUI Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Posté(e) 30 juillet 2015 Merci yeboah, je vais rester en écoute.... Citer
Habitués yeboah Posté(e) 30 juillet 2015 Habitués Posté(e) 30 juillet 2015 Tu verras, ils ne tarderont pas à te répondre!!!! bonne chance!!! Citer
Aymen Tanaze Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 Normalement il vont t'envoyer un accusée de réception si ton dossier est bien correcte aprés 1-2 mois par e-mail et vous invite à lire le fichier pdf découvrir canada aprés 3-4 mois normalement de l'accusée ils vont vous envoyez une invitation pour passer le test: Si tu reussit le test il vont te donner le certificat de citoyennetée ou il vont vous dire on vous appelle pour assister à la céremonie donc la durée totale 6-7 mois pour obtenir ta citoyéntée Citer
KRGUI Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Posté(e) 30 juillet 2015 Merci Aymen Tenaze pour l'informatique...je pense faut que je me patiente encore. ... Citer
Messages recommandés