Invité Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Bonjour tout le monde ,Voilà, en moment ou j’étais entrain de lire le message de notre ami Danikabyle qui parlé sur l’obtention de sa convoc pour l’entrevue , j’ai eu à l’esprit une idée ,qui m’a parue en même temps amusante dans le sens ou pour une fois , on va rigoler sur nos délais , plutôt que les contestés ( malgré qu’on les contestes toujours.. ) et en plus, ça va faire adoucir l’atmosphère .Et dans l’autre sens ou cela serait intéressant de voir jusqu’ou ils peuvent aller .. Alors , j’aimerais bien qu’on fasse un concours, si vous voulez bien , sur le plus long délai pour l’obtention de la convocation. Et celui ou celle ci qui aura le plus long délai , sera attitré comme le recordman, ou la recordwoman de la discipline .Ben, a ma connaissance , je pense que Danikabyle est actuellement , le recordman avec 31 mois ..maintenant si il y a quelqu’un d'autre , qui ce manifeste .A vos claviers, et bonne chance ..A+Chaky PS : Je suis content de s'avoir, que pour une fois les occidentaux ont perdu à l'avance .. Citer
Messages recommandés