Annabella18 Posté(e) 26 juillet 2015 Posté(e) 26 juillet 2015 Salut à tous , j'ai enfin reçu ma lettre d'introduction et je dois donc me rendre au CRDV alger pour déposer le passeport , je voudrais savoir s'il y a des algériens qui sont déjà passés par là afin de partager et échanger nos idées . Merci Citer
RioGrandi Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Il faut d'abord appeler la hotline de VFS Global Canada d'Alger, une fois tu as pris rendez-vous, tu te présente au centre pour déposer ton/tes passeport/passeports avec les documents requis (comme mentionnées sur le courrier reçu )(1ere page de la e-Brune, 2 photos, passeport). Une fois déposer, tu attendra une semaine a 10 jours pour recevoir tes passeport. Bon chance Citer
Annabella18 Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) 27 juillet 2015 Bonsoir et merci beaucoup pour votre réponse , j'ai déjà pris rendez-vous , je voudrais savoir si je vais passer un entretien le jour de dépôt ? merci. Citer
RioGrandi Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Bonsoir, Pas d'entretien, c'est juste le dépôt des documents, d'ailleurs y'a des personnes qui choisi d'envoyer leur passeports et documents via UPS, Bonne chance pour toi Citer
Annabella18 Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Posté(e) 28 juillet 2015 merci , ça me rassure .Bonne journée Citer
amelarwa Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Salut à tous , j'ai enfin reçu ma lettre d'introduction et je dois donc me rendre au CRDV alger pour déposer le passeport , je voudrais savoir s'il y a des algériens qui sont déjà passés par là afin de partager et échanger nos idées . Merci bonjour Annabella18, et félicitation pour la lettre d'introduction j'aimerai savoir c'est quoi cette lettre car moi meme j'attends l'avis d'emission depuis deux mois et je dois commencer mon master septembre svp merci de m'expliquer et combien de temps tu as attendu . felicitation Citer
Annabella18 Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Posté(e) 28 juillet 2015 bonjour Annabella18, et félicitation pour la lettre d'introduction j'aimerai savoir c'est quoi cette lettre car moi meme j'attends l'avis d'emission depuis deux mois et je dois commencer mon master septembre svp merci de m'expliquer et combien de temps tu as attendu . felicitation Bonsoir , Amelarwa merci La lettre d'introduction est la lettre qu'un bureau des visas vous enverra une fois que votre demande aura été approuvée ( j'ai copié la déf de cic ) , en bref c'est la lettre que tu apportes à vfs global , avec le passeport afin d'y apposer le visa . Bonne chance. Citer
kimeche Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Salut envoi passport seulment par UPS ou dautres documents? Citer
Messages recommandés