Habitués Caro30 Posté(e) 7 juillet 2015 Habitués Posté(e) 7 juillet 2015 Bonjour à tous, J'aimerais avoir des retours de nouveaux arrivants installés dans la MRC de Vaudreuil-Soulanges. Si ça vous tente de me donner vos impressions sur la région, je serais ravie! Au plaisir de vous lire...et d'avance merci! Citer
Habitués Automne Posté(e) 7 juillet 2015 Habitués Posté(e) 7 juillet 2015 moi je suis 'nouvelle arrivante pas immigrante' dans cette région, depuis deux ans j'adore! c'est beau, c'est agréable. je veux plus jamais retourner vivre à Montréal moi Citer
Habitués Caro30 Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2015 moi je suis 'nouvelle arrivante pas immigrante' dans cette région, depuis deux ans j'adore! c'est beau, c'est agréable. je veux plus jamais retourner vivre à Montréal moi Merci beaucoup Automne!!! C'est un peu l'idée que je m'en fait Bonne fin de journée Automne a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés