Aller au contenu

A Mimi et ceux dont le file est a Buffalo

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Sachant que notre attente est interminable, je pense que nous voulons savoir comment ca se passe pour les autres(car c'est mon cas), donc voici 2 sites:

www.immigration.com

www.yogi799.com

A+

Posté(e)
Salut,

Sachant que notre attente est interminable, je pense que nous voulons savoir comment ca se passe pour les autres(car c'est mon cas), donc voici 2 sites:

www.immigration.com

www.yogi799.com

A+

Le site www.yogi.com est principalement pour les applications fédérales sans CSQ.

Bonne chance quand même.

Posté(e)
A+

Le site www.yogi.com est principalement pour les applications fédérales sans CSQ.

Bonne chance quand même.

Posté(e)

Salut, Ben je suis toujours en attente mais une chose est sure, je viens de demenager et j'ai envoye un changement d'adresse. trois jours apres mon envoi de fax, je verifie mon etat de dossier (comme d'ahbitude) et HOP, ils ont remit a jours mon adresse.

Donc, je ne suis pas dans les oubliettes au moins, je suppose que ca prend beaucoup de temps pour qu'ils se decident!

Bonne attente,

MIMI

Posté(e)

ouias... faut dire que sans CSQ, la demande est plus longue a Buffalo. Donc pas de tracas.

J'ai contacte l'adjointe de ma député pour avoir l'état exact de mon dossier, car je commence à perdre patience.

Il y a une entrée interessante :

karen CSQ Dec 2003 Jan 2004 Jan 2004 Jan 2004 Feb 2004 May 2004 May 2004

Je piaf d'impatience laugh.gif

savez vous c'est quoi la rubrique 'Sent docs'. C'est après la VM mais le consulat ne m'a rien demandé ! Et à vous ?

G.