Habitués Gengis15 Posté(e) 30 juin 2015 Habitués Posté(e) 30 juin 2015 Bonjour à tous et toutes, J'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà commandé des meubles chez Ikea Montréal depuis la France via internet, et les a fait livrer a sa nouvelle adresse le lendemain de leur arrivée au Québec. Nous envisageons cette option mais nous ne savons pas si ça se fait. Merci de vos retours. amy211 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués N_a_t Posté(e) 30 juin 2015 Habitués Posté(e) 30 juin 2015 Je ne suis pas sûre que ikea ait un geolocalisateur sur son site internet.... Citer
Habitués Zemida Posté(e) 2 juillet 2015 Habitués Posté(e) 2 juillet 2015 Pourquoi ne pas les appeler et leur poser la question directement ? Attention de bien sélectionner l'IKEA qui te correspond ! Il y en a plusieurs sur la zone de Montréal ! Bonne installation ! Citer
Habitués kobico Posté(e) 2 juillet 2015 Habitués Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour à tous et toutes, J'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà commandé des meubles chez Ikea Montréal depuis la France via internet, et les a fait livrer a sa nouvelle adresse le lendemain de leur arrivée au Québec. Nous envisageons cette option mais nous ne savons pas si ça se fait. Merci de vos retours. Tu vas payer comment? Ikea exige une carte de crédit Visa ou Mastercard pour les achats en ligne. Une "vraie" carte de crédit au sens canadien du terme soit une carte émise par une institution canadienne, en devise canadienne (ou américaine) et qui n'est pas liée à un compte bancaire comme le sont les cartes françaises. Citer
sophiea Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Moi j'ai commandé de France avec ma visa française et pas de soucis Citer
Habitués kobico Posté(e) 2 juillet 2015 Habitués Posté(e) 2 juillet 2015 Tant mieux alors si je me trompe! Citer
sophiea Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Après ma banque en France c'est HSBC et comme elle est aussi implantée au Canada c'est peut-être pour ça que ça fonctionne Citer
Habitués Gengis15 Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2015 merci pour ces réponses, nous essayerons peut être ce week end de commander des meubles. Je ferais un retour sur la faisabilité de la chose ! sophie57 et cherif6com ont réagi à ceci 2 Citer
sophie57 Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 Alors ça a donné quoi ? cherif6com a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés