Joubert13 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Bonjour, Mon dossier d'immigration a refusé Mai 2015 pour insuffisant de points. J'ai fait recours dans le meme mois mais j'ai pas encore recu l'accusé reception de cette lettre. J'ai fait un autre TEFAQ en juin 2015, J'ai eu un C1 en expression Orale cela va augmenter mes points. Est ce que je peux envoyer cette resultat. Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 1 juillet 2015 Habitués Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Bonjour, Mon dossier d'immigration a refusé Mai 2015 pour insuffisant de points. J'ai fait recours dans le meme mois mais j'ai pas encore recu l'accusé reception de cette lettre. J'ai fait un autre TEFAQ en juin 2015, J'ai eu un C1 en expression Orale cela va augmenter mes points. Est ce que je peux envoyer cette resultat. Oui, vous pouvez l'envoyer au service de la révision administrative seulement après avoir reçu l'accusé de réception. Il vous manque combien de points ? Modifié 1 juillet 2015 par IMM1000 Citer
Joubert13 Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Posté(e) 1 juillet 2015 Je vous remercie pour votre reponse. apres combine de jours je devrais recevoir l'accuse de reception. J'ai envoyé la lettre depuis 21 Mai 2015 mais j'ai pas encore recu l'accuse de reception. Citer
Messages recommandés