Habitués zygolux Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2015 zygolux, demande à Didier de Liferebootspirit. Je crois que ses enfants sont en français et ils vivent à Vancouver. Il est sur le forum Merci du conseil. Je l'ai contacté et il m'a fourni de nombreuses infos ! Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 Mes amis francophones (France et Qc) qui vivent dans le ROC, obligent les enfants à s'exprimer en Français à la maison, surtout s'ils s'adressent aux parents ou à la famille. Hors de cela, dans leur chambre, avec leurs amis, à l'école (même "française"), au terrain de jeux...l'Anglais s'impose d'office sinon ils ne feront pas partie de la gang. c'est comme ça. Donc attendez vous à un fort accent... Citer
Habitués naomi Posté(e) 5 juillet 2015 Habitués Posté(e) 5 juillet 2015 Pas un fort accent. Un accent différent. Tout le monde a un accent. C'est aussi ce qui fait le charme d'une personne mais j'imagine que vous voulez dire, un accent anglophone d'un enfant parlant en français. Citer
Messages recommandés