Habitués veniziano Posté(e) 30 septembre 2014 Habitués Posté(e) 30 septembre 2014 Bonsoir Veniziano ! D'après vous , quand vont-ils m'envoyer la lettre de mise à jour ? C'est parmi les questions que personne ne pourras t'y répondre avec exactitude malheureusement! Citer
Habitués kuala lumpur Posté(e) 30 septembre 2014 Habitués Posté(e) 30 septembre 2014 Je vous remercie pour votre réponse Je vous remercie pour votre réponse Citer
Habitués kuala lumpur Posté(e) 30 septembre 2014 Habitués Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) L'attente continue............... Modifié 30 septembre 2014 par kuala lumpur Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Bonsoir Veniziano ! D'après vous , quand vont-ils m'envoyer la lettre de mise à jour ? Vers février 2015 si l'on se réfère à nos délais actuels (voir le tableau) Citer
Habitués kuala lumpur Posté(e) 30 septembre 2014 Habitués Posté(e) 30 septembre 2014 Merci Cintra Citer
Habitués labrof Posté(e) 30 septembre 2014 Habitués Posté(e) 30 septembre 2014 salut tout le monde,je vient de réussir mon entrevue à Tunis je me demande si c'est la bonne adresse pour envoyé ma demande fédérale. Citoyenneté et Immigration du Canada Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec Bureau de réception centralisée C.P. 8888Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 0C9CANADA veniziano, maminou et Assya ont réagi à ceci 3 Citer
filali Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Bonsoir, juste pour vous dire que je viens de recevoir ce soir l'accusé de réception (sydney). bonne chance a tous. veniziano a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dream4u Posté(e) 30 septembre 2014 Habitués Posté(e) 30 septembre 2014 salut tout le monde,je vient de réussir mon entrevue à Tunis je me demande si c'est la bonne adresse pour envoyé ma demande fédérale. Citoyenneté et Immigration du CanadaTravailleurs qualifiés sélectionnés par le QuébecBureau de réception centraliséeC.P. 8888Sydney (Nouvelle-Écosse)B1P 0C9CANADA C'est bon Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 octobre 2014 Habitués Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) salut tout le monde,je vient de réussir mon entrevue à Tunis je me demande si c'est la bonne adresse pour envoyé ma demande fédérale. Citoyenneté et Immigration du Canada Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec Bureau de réception centralisée C.P. 8888Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 0C9CANADA Oui félicitation pour ton CSQ ! Modifié 1 octobre 2014 par veniziano Citer
Habitués maminou Posté(e) 1 octobre 2014 Habitués Posté(e) 1 octobre 2014 salut tout le monde,je vient de réussir mon entrevue à Tunis je me demande si c'est la bonne adresse pour envoyé ma demande fédérale. Citoyenneté et Immigration du Canada Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec Bureau de réception centralisée C.P. 8888Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 0C9CANADA congratulation bon courage pour la nouvelle étape, oui c'est l'adresse pour l'envoi du dossier Citer
CyranoB Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 @veniziano Merci pour l'info. Je vais patienter encore un peu alors... Citer
Arba Baba Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Bonjour, On lisant le guide, ils disent que tous documents traduits doit être accompagner par une copie certifiées conforme. Dans mon cas, j’ai que le casier judiciaire à traduire, mes questions sont les suivantes : - Si je me rappel bien le CIC a publié une liste des traducteurs désignés, je la trouve plus cette liste, est ce que on peut les traduires chez n’importe traducteurs. Y a pas de liste de traducteurs désignés mais une liste pour les méedecins désignés (cela concerne la visite médicale) - C’est quoi « d’une déclaration sous serment du traducteur » est ce que c’est un document que le traducteur nous l’ajoute oubien c’est juste un cachet ? Ce n'est pas un document, ceci concerne la griffe du traducteur comme quoi il est agréé/aeermenté, sur sa griffe tu pourras trouver son nom et la mentionon agréé près des tribunaux (cas d'Algérie) - Et finalement ,pour ce qui de l’adresse postale, est ce qu’on peut mettre une adresse au Québec ? j’ai déjà utilisé cette adresse pour ma demande de certificat de sélection. Merci C'est au choix, tu mets n'importe qu'elle adresse, mais ce qu'il faut savoir est que lors de l'étape fédérale et en remplissant le formulaire de demande tout en fournissant une adresse e-mail et cochant par la même occasion sur la rubrique appropriée comme quoi que tu désires recevoir les instructions de l'immigration viaa ta boite e-mail, CIC enverra au candidat dans ce cas là uniquement des e-mail (accusé de réception, instrcutions pour le passage de la visite médicale et la brune ..etc), sauf dans le cas très prcésis où le dossier du candidat où doit lui être retourné (par manque de documents, de formulaires, paiement non approprié ...etc ) dans ce cas là on se refère à l'adresse mentionnée sur son dossier pour lui retourner son dossier. Merci veniziano pour tes réponses . Modifié 1 octobre 2014 par Arba Baba Citer
Habitués namo2012 Posté(e) 1 octobre 2014 Habitués Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour tous le monde. Dans la question N°7 avez vous reçu votre CSQ, si oui veillez indiquer le numéro ??? svp est ce que c'est le numéro de référence ou bien le numéro du dossier? pour le formulaire IMM0008FRA_2D. Merci d'avance. No de réf individuelle Merci Veniziano Citer
foukar1982 Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 bonjour tout le monde;j'ai lu dans le guide ce la: Qui peut certifier des copies de documents? Les personnes autorisées à attester la conformité de copies incluent : Au Canada : un commissaire a l’assermentation (le droit de certifier varie selon la province et le territoire) un notaire public un juge de paix À l’étranger : un juge un magistrat un notaire un officier de justice un commissaire autorisé à faire prêter serment dans le pays où la personne réside actuellement et dans mon cas je vais faire photocopies des passeports mais le problème ou je dois les certifiées SVP répondez moi. Citer
Habitués Assya Posté(e) 1 octobre 2014 Habitués Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) bonjour tout le monde;j'ai lu dans le guide ce la: Qui peut certifier des copies de documents?Les personnes autorisées à attester la conformité de copies incluent : Au Canada :un commissaire a lassermentation (le droit de certifier varie selon la province et le territoire)un notaire publicun juge de paixÀ létranger :un jugeun magistratun notaireun officier de justiceun commissaire autorisé à faire prêter serment dans le pays où la personne réside actuellementet dans mon cas je vais faire photocopies des passeports mais le problème ou je dois les certifiées SVP répondez moi. Bonjour, Ne vous compliquez pas la vie, nous l'avons tous fait à la mairie avec mention valable à l'étranger et caché français, si vous êtes sur Alger aller à Mouhamadia (5 maisons). Bonne continuation Modifié 1 octobre 2014 par Assya KAA et foukar1982 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Assya Posté(e) 1 octobre 2014 Habitués Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) c'est le num de référence individuel. Bonjour tous le monde. Dans la question N°7 avez vous reçu votre CSQ, si oui veillez indiquer le numéro ??? svp est ce que c'est le numéro de référence ou bien le numéro du dossier? pour le formulaire IMM0008FRA_2D. Merci d'aIl y a 3 numéro de référence individuel, mon numéro, ma femme et ma fille????? Bonjour, La demande doit être remplie par le requérant principal uniquement, donc ça sera le N de réf individuel eu requérant principal. Modifié 1 octobre 2014 par Assya namo2012 a réagi à ceci 1 Citer
foukar1982 Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 salut,pour la Question 4:Bureau d’immigration demandé pour le traitement de votre demande ? qu'est ce que je dois répondre ? Citer
foukar1982 Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 bonjour tout le monde;j'ai lu dans le guide ce la: Qui peut certifier des copies de documents?Les personnes autorisées à attester la conformité de copies incluent : Au Canada : un commissaire a l’assermentation (le droit de certifier varie selon la province et le territoire) un notaire public un juge de paix À l’étranger :un juge un magistrat un notaire un officier de justice un commissaire autorisé à faire prêter serment dans le pays où la personne réside actuellement et dans mon cas je vais faire photocopies des passeports mais le problème ou je dois les certifiées SVP répondez moi. Bonjour, Ne vous compliquée pas la vie, nouslavons tous fait à la mairie avec mention valable à l'étranger et caché français, si vous êtes sur Alger aller à Mouhamadia (5 maisons). Bonne continuation Citer
foukar1982 Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 bonjour tout le monde;j'ai lu dans le guide ce la: Qui peut certifier des copies de documents?Les personnes autorisées à attester la conformité de copies incluent : Au Canada : un commissaire a l’assermentation (le droit de certifier varie selon la province et le territoire) un notaire public un juge de paix À l’étranger :un juge un magistrat un notaire un officier de justice un commissaire autorisé à faire prêter serment dans le pays où la personne réside actuellement et dans mon cas je vais faire photocopies des passeports mais le problème ou je dois les certifiées SVP répondez moi. Bonjour, Ne vous compliquée pas la vie, nouslavons tous fait à la mairie avec mention valable à l'étranger et caché français, si vous êtes sur Alger aller à Mouhamadia (5 maisons). Bonne continuation merci assia pour votre réponse mais SVP veuillez me répondre à la 2ème question. Citer
Habitués Assya Posté(e) 1 octobre 2014 Habitués Posté(e) 1 octobre 2014 salut,pour la Question 4:Bureau d’immigration demandé pour le traitement de votre demande ? qu'est ce que je dois répondre ? Mettez :Paris Citer
Messages recommandés