Habitués BelhassenHosni Posté(e) 5 février 2019 Habitués Share Posté(e) 5 février 2019 torepadufeu et deeply ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jefff259m Posté(e) 5 février 2019 Habitués Share Posté(e) 5 février 2019 il y a 5 minutes, BelhassenHosni a dit : Ça avance bien chers amis au suivant ... BelhassenHosni et aminaamina ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ryma.dougie Posté(e) 5 février 2019 Habitués Share Posté(e) 5 février 2019 Il y a 12 heures, chafikben a dit : Brune reçue il y a quelques minutes, El hamdoulilah Félicitations, un mois en DP et Brune c'est beaucoup quand même. Bouchra2018 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mohacanada Posté(e) 5 février 2019 Habitués Share Posté(e) 5 février 2019 (modifié) Bonjour, Brune à l'instant......au suivant dieu merci IVM+Antécédents : 28/08/2018 - Lettre avant arrivée : 29/08/2018 - VM Favorable : 05/10/2018 - Décision Prise : 06/01/2019 - eBRUNE : 05/02/2019 Modifié 5 février 2019 par mohacanada Bouchra2018, deeply, Jay first et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Imed23 Posté(e) 5 février 2019 Habitués Share Posté(e) 5 février 2019 il y a 2 minutes, mohacanada a dit : Bonjour, Brune à l'instant......au suivant dieu merci IVM+Antécédents : 28/08/2018 - Lettre avant arrivée : 29/08/2018 - VM Favorable : 05/10/2018 - Décision Prise : 06/01/2019 - eBRUNE : 05/02/2019 Félicitations; la3kouba pour le reste mohacanada a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamadarka Posté(e) 5 février 2019 Habitués Share Posté(e) 5 février 2019 félicitations @mohacanada que des bonnes nouvelles mohacanada a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estrie 05 Posté(e) 5 février 2019 Share Posté(e) 5 février 2019 Bonjour, Brune à l'instant......au suivant dieu merci IVM+Antécédents : 28/08/2018 - Lettre avant arrivée : 29/08/2018 - VM Favorable : 05/10/2018 - Décision Prise : 06/01/2019 - eBRUNE : 05/02/2019 FélicitationsBonne chance pour la suiteEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com mohacanada a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mdelle Posté(e) 5 février 2019 Habitués Share Posté(e) 5 février 2019 Il y a 23 heures, mohacanada a dit : le 30 janvier, mais , aucune réponse encore. aussi, j'ai envoyé message sur site de CIC en ligne, le 15 janvier, mais, la réponse classique. toi? as tu mis ton nom ton numero IUC et ta date de naissance? moi ils m'ont répondu ce matin. pour dire que c'est approuvé juste les instructions qu'il faut pour déposer les passeports Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mendo Posté(e) 5 février 2019 Habitués Share Posté(e) 5 février 2019 il y a 31 minutes, Mdelle a dit : as tu mis ton nom ton numero IUC et ta date de naissance? moi ils m'ont répondu ce matin. pour dire que c'est approuvé juste les instructions qu'il faut pour déposer les passeports felicitation c quel bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mohacanada Posté(e) 5 février 2019 Habitués Share Posté(e) 5 février 2019 il y a 31 minutes, Mdelle a dit : as tu mis ton nom ton numero IUC et ta date de naissance? moi ils m'ont répondu ce matin. pour dire que c'est approuvé juste les instructions qu'il faut pour déposer les passeports @Mdelle...j'ai reçue la brune ce matin, merci Bouchra2018 et massale ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dossier2011 Posté(e) 5 février 2019 Habitués Share Posté(e) 5 février 2019 Il y a 17 heures, chafikben a dit : Combien prend UPS pour 3 passeports ? (Vfs c'est un peu cher je trouve) bonjour, c'est pas cher 2460,00 da pour trois passeports.bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dossier2011 Posté(e) 5 février 2019 Habitués Share Posté(e) 5 février 2019 Il y a 9 heures, mohacanada a dit : félicitation....hhhhhhh bonjour, félicitations et bon courage pour le reste du parcours. mohacanada a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 5 février 2019 Habitués Share Posté(e) 5 février 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mohacanada Posté(e) 5 février 2019 Habitués Share Posté(e) 5 février 2019 il y a 48 minutes, Dossier2011 a dit : bonjour, félicitations et bon courage pour le reste du parcours. Merci @Dossier2011 dit moi stp, qu'est ce que ça signifie la phrase en gras et soulignée? c'est quoi cette confirmation?? Documents essentiels Pour entrer au Canada, il vous faudra : un visa d’immigration canadien (le cas échéant); une Confirmation de résidence permanente pour chacun des membres de la famille qui vous accompagnent un passeport valide ou un autre titre de voyage pour chacun des membres de la famille qui vous accompagnent deux exemplaires : d’une liste détaillée de tout le mobilier et de tous les effets personnels que vous apportez d’une liste des biens qui arriveront ultérieurement et de la valeur monétaire de chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 5 février 2019 Habitués Share Posté(e) 5 février 2019 aminaamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mdelle Posté(e) 5 février 2019 Habitués Share Posté(e) 5 février 2019 Il y a 2 heures, mohacanada a dit : @Mdelle...j'ai reçue la brune ce matin, merci Ok Dieu merci alors mohacanada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 6 février 2019 Habitués Share Posté(e) 6 février 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dossier2011 Posté(e) 6 février 2019 Habitués Share Posté(e) 6 février 2019 Il y a 15 heures, mohacanada a dit : Merci @Dossier2011 dit moi stp, qu'est ce que ça signifie la phrase en gras et soulignée? c'est quoi cette confirmation?? Documents essentiels Pour entrer au Canada, il vous faudra : un visa d’immigration canadien (le cas échéant); une Confirmation de résidence permanente pour chacun des membres de la famille qui vous accompagnent un passeport valide ou un autre titre de voyage pour chacun des membres de la famille qui vous accompagnent deux exemplaires : d’une liste détaillée de tout le mobilier et de tous les effets personnels que vous apportez d’une liste des biens qui arriveront ultérieurement et de la valeur monétaire de chacun Bonjour, ne il faut pas s’inquiéter (suivre bête et discipline) vous allez le recevoir avec le visa.bon courage Bouchra2018 et mohacanada ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike2017 Posté(e) 6 février 2019 Share Posté(e) 6 février 2019 bonjour, c'est pas cher 2460,00 da pour trois passeports.bon courage Et pour les frais de dossierEnvoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 6 février 2019 Habitués Share Posté(e) 6 février 2019 aminaamina et massale ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés