Habitués ryma.dougie Posté(e) 30 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2019 Oui on a passé 2 ans au Canada mais c'est beaucoup plus parce que mon mari était dans la police. Je vois !! J’espère pour vous que la brune ne tardera pas plus longtemps, vraiment depuis 2016 l’attente est longue quand même, mais au final vous allez tout oublier et le bonheur commencera, du moins je vous le souhaite du fond du cœur. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com fantasticos a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués espoir-dz Posté(e) 30 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2019 Il y a 7 heures, mohacanada a dit : merci pour l'info, je viens d’envoyer un mail, espérons de recevoir une réponse (une brune). Tu va la recevoir d'ici 3 a 4 jours maximum ce qui c passé avec moi après le conseil de fantasticos d'envoyer un msg a Paris mohacanada a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués houhou007 Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2019 Bonjour, les analyses et les radios ce n'est pas chez lui. je vous conseille de commencer par les radios en premier lui. donc vous passez la visite et vous passez directement pour faire les radios ailleurs. bon courage Merci pour la réponse.bon courage à vousPays d'érable [emoji300][emoji260] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués houhou007 Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2019 Bonjour ; Non, chez lui la consultation seulement ensuite : Les analyses dans un laboratoire juste derrière le cabinet de Dr (5 min à pieds) Le radio dans un autre centre à distance de 5 min par voiture (30 min à pieds) un peu prés Bon courage merci mon ami c'est gentilPays d'érable [emoji300][emoji260]BonjourLes analyses sont à côté, les radios plus loin près de l'hôpital et chaque chose est réglé la où elle est faite.Les enfants de 11 an et plus doivent faire la radio (environ 5000 dinars la personne hors visite et labo)Envoyé de mon D188-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com merci Naouri pour l'information.Pays d'érable [emoji300][emoji260] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dossier2011 Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2019 Il y a 11 heures, Mdelle a dit : un frère pardon explique moi comment tu as fait? est ce par téléphone? si oui donne moi leur contact. car je veux les joindre. Bonjour, c'est par email: [email protected] . bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mdelle Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 15 minutes, Dossier2011 a dit : Bonjour, c'est par email: [email protected] . bon courage merci et quelques soit le pays ils sont sensé nous répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mdelle Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 41 minutes, Dossier2011 a dit : Bonjour, c'est par email: [email protected] . bon courage frere je tente d'envoyer le message mais impossible on me dit que l'adresse mail n'est pas exacte stp revoit pour moi jattends. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ryma.dougie Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2019 Il y a 2 heures, Mdelle a dit : frere je tente d'envoyer le message mais impossible on me dit que l'adresse mail n'est pas exacte stp revoit pour moi jattends. merci [email protected] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ryma.dougie Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2019 Il y a 3 heures, Mdelle a dit : merci et quelques soit le pays ils sont sensé nous répondre? Cela dépend dans quelle région votre dossier est traité, certains sont à Paris et d'autres à Sydney "Canada". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2019 (modifié) ESPRIT2000 a eu son IVM : DCSQ avril 2014 IRF juill 2017 CSQ nov 2017 DF 8 janv 2018 ARF 08 mars 2018 IVM 30 janvier 2019 Modifié 31 janvier 2019 par BelhassenHosni eva82 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dossier2011 Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2019 Bonjour, ( ça concerne pas les dossier de démarches pour l'immigration)pour nos traductions faites en Algérie, est ce que sont valables au après notre installation canada . merci d'avance . j'ai pas encore reçu la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ryma.dougie Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 12 minutes, Dossier2011 a dit : Bonjour, ( ça concerne pas les dossier de démarches pour l'immigration)pour nos traductions faites en Algérie, est ce que sont valables au après notre installation canada . merci d'avance . j'ai pas encore reçu la réponse. Ils sont valables si vous arrivez à trouver un traducteur au canada qui se chargera juste de confirmer la traduction pour 10$ je pense "Je ne suis pas sure su montant", ce qui est beaucoup moins cher qu'une traduction normale. Dossier2011 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ryma.dougie Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2019 Il y a 3 heures, BelhassenHosni a dit : ESPRIT2000 a eu son IVM : DCSQ avril 2014 IRF juill 2017 CSQ nov 2017 DF 8 janv 2018 ARF 08 mars 2018 IVM 30 janvier 2019 Je pense que vous êtes le radar des IVM , j'espère que votre tour sera pour bientôt. BelhassenHosni et deeply ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2019 à l’instant, ryma.dougie a dit : Je pense que vous êtes le radar des IVM , j'espère que votre tour sera pour bientôt. Et oui je chasse un peut partout avec toute cette attente... lyndouche et deeply ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ryma.dougie Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 2 minutes, BelhassenHosni a dit : Et oui je chasse un peut partout avec toute cette attente... Bonne chance. BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 1 février 2019 Habitués Share Posté(e) 1 février 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 1 février 2019 Habitués Share Posté(e) 1 février 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bougiotte Posté(e) 2 février 2019 Habitués Share Posté(e) 2 février 2019 Madame, Monsieur, Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada. Vous devez suivre les étapes suivantes pour compléter votre demande. erableu, tsouha, mohacanada et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés