Invité Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 il y a 10 minutes, rachid*06 a dit : Oui, celle d'Alger centre (rue d'Isly) par exemple, j'avais fait l'extrait en 2016, mais tu peux toujours voir d'autres, les APC de cheraga, draria, ouled fayet possédent la griffe en français. Bon courage Merci c'est gentille de votre part Citer
Habitués Kame Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 Le 2018-06-28 à 14:25, fantasticos a dit : Oui c'est bien ça. Utiliser la première adresse, elle a été déjà utilisée par de nombreux formistes. Citer
Habitués Kame Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 il y a 21 minutes, mousjoujou a dit : Sinon aller voir un traducteur ,traduisez un extrait de naissance en arabe . merci. Essayer de le faire au niveau de l'APC de Husen dey, les agents disposent de griffe en langue française Citer
Rosana Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 Il y a 1 heure, Kame a dit : Utiliser la première adresse, elle a été déjà utilisée par de nombreux formistes. Merci Kame, dit moi Stp ont ils eu des retours positives comme quoi ils ont reçu leurs ARDF et le traitement du dossier fédérale a continuer sans problème Citer
Habitués Kame Posté(e) 30 juin 2018 Habitués Posté(e) 30 juin 2018 Il y a 6 heures, Rosana a dit : Merci Kame, dit moi Stp ont ils eu des retours positives comme quoi ils ont reçu leurs ARDF et le traitement du dossier fédérale a continuer sans problème Oui effectivement, leurs dossiers ont continué le traitement et ils sont à des étapes avancées. N'est aucune crainte là dessus, cette question a été déjà débattue sur ce forum, tu peux remonter le fil pour bien voir. Citer
walidou28 Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 Salam tout le monde Dîtes moi s'il vous plaît est ce que c'est obligatoire d'avoir une attestation de compte bancaire pour la présenter à l'agent d'immigration a l'aéroport comme preuve de capacité financière. Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 30 juin 2018 Habitués Posté(e) 30 juin 2018 Il y a 3 heures, walidou28 a dit : Salam tout le monde Dîtes moi s'il vous plaît est ce que c'est obligatoire d'avoir une attestation de compte bancaire pour la présenter à l'agent d'immigration a l'aéroport comme preuve de capacité financière. bj oui mais sur tout pour la douane algerienne Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 30 juin 2018 Habitués Posté(e) 30 juin 2018 SALAM Hier j'ai reçu l'instruction pour la deuxième visite médicale MESSAGER, espoir-dz, torepadufeu et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
rayaline Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 il y a 29 minutes, ZIADFINA a dit : SALAM Hier j'ai reçu l'instruction pour la deuxième visite médicale Tres bon signe...c bientot la fin Citer
mouka Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 SALAM Hier j'ai reçu l'instruction pour la deuxième visite médicale Félicitations qui est votre agent svp?Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 30 juin 2018 Habitués Posté(e) 30 juin 2018 il y a 31 minutes, mouka a dit : Félicitations qui est votre agent svp? Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com merci aucune idée mais d'après une demande d'état d'avancement de mon dossier il ma répondu VS Citer
mouka Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 merci aucune idée mais d'après une demande d'état d'avancement de mon dossier il ma répondu VS Merci pour votre réponse et bon courage Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 30 juin 2018 Habitués Posté(e) 30 juin 2018 Bonjour les amis sa fait longtemps que j'ai pas visité le forum ,y'a t il quelqu'un qui peut me résumé ce qui se passe avec nos anciens combattants ( charliil, fantastico, farid24, hbiba.....) Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 30 juin 2018 Habitués Posté(e) 30 juin 2018 il y a 23 minutes, lami2016 a dit : Bonjour les amis sa fait longtemps que j'ai pas visité le forum ,y'a t il quelqu'un qui peut me résumé ce qui se passe avec nos anciens combattants ( charliil, fantastico, farid24, hbiba.....) charliil et farid24 ont eu leur visa et vous ihab a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadiendream Posté(e) 30 juin 2018 Habitués Posté(e) 30 juin 2018 Il y a 9 heures, ZIADFINA a dit : SALAM Hier j'ai reçu l'instruction pour la deuxième visite médicale Félicitations, un bon signe. Svp la ligne de vm sur CLEGC a changé ou c'est la mm (vm favorable) merci Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 1 juillet 2018 Habitués Posté(e) 1 juillet 2018 Il y a 6 heures, canadiendream a dit : Félicitations, un bon signe. Svp la ligne de vm sur CLEGC a changé ou c'est la mm (vm favorable) merci merci oui la ligne a changé Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 1 juillet 2018 Habitués Posté(e) 1 juillet 2018 Il y a 11 heures, lami2016 a dit : Bonjour les amis sa fait longtemps que j'ai pas visité le forum ,y'a t il quelqu'un qui peut me résumé ce qui se passe avec nos anciens combattants ( charliil, fantastico, farid24, hbiba.....) Toujours là !!! mais ya du nouveau pour les autres attendeux dieu merci. Et toi ? Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 1 juillet 2018 Habitués Posté(e) 1 juillet 2018 Il y a 13 heures, kader2006 a dit : charliil et farid24 ont eu leur visa et vous Moi je suis installé depuis 3 mois a Montréal , et vous kader2006? Tu es réparti ou pas encore ? Et fantastico??? Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 1 juillet 2018 Habitués Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 5 minutes, lami2016 a dit : Moi je suis installé depuis 3 mois a Montréal , et vous kader2006? Tu es réparti ou pas encore ? Et fantastico??? que pensez vous de Montréal Mr ? Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 1 juillet 2018 Habitués Posté(e) 1 juillet 2018 Il y a 2 heures, fantasticos a dit : Toujours là !!! mais ya du nouveau pour les autres attendeux dieu merci. Et toi ? Oh, que dieu soit avec toi mon ami et pourquoi tout ce retard ?!! C bizarre wallah !!!!! Pour moi ça va je suis installé depuis 3 mois tout se passe bien il fait chaud ces jours ci , j'ai trouvé du travail la vie est belle je me suis habitué c'est juste le 1 er mois qui est un peu difficile mais après hamdoullah tout se passe a merveille la3kouba likom espoir-dz, aminaamina, houhou007 et 5 autres ont réagi à ceci 5 3 Citer
Messages recommandés