Habitués noor87 Posté(e) 3 décembre 2017 Habitués Posté(e) 3 décembre 2017 Bonjour les fédéraux. Je vais payer les frais avec une carte VISA Paysera (voir photo en PJ) dont le compte bancaire est en Lituanie. Je mets quel pays sur la page web du CIC, celui de la carte VISA ou bien l'Algérie. Merci.Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 3 décembre 2017 Habitués Posté(e) 3 décembre 2017 Bonjour les fédéraux. Je vais payer les frais avec une carte VISA Paysera (voir photo en PJ) dont le compte bancaire est en Lituanie. Je mets quel pays sur la page web du CIC, celui de la carte VISA ou bien l'Algérie. Merci.Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com Celui du pays de la carte. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com noor87 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 3 décembre 2017 Habitués Posté(e) 3 décembre 2017 Bonjour les fédéraux. Je vais payer les frais avec une carte VISA Paysera (voir photo en PJ) dont le compte bancaire est en Lituanie. Je mets quel pays sur la page web du CIC, celui de la carte VISA ou bien l'Algérie. Merci.Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com Par contre je ne retrouve pas la page que vous avez mentionné sur la photo. Autant que je me souvienne, faut partir sur le lien suivant : https://eservices.cic.gc.ca/epay/immigrationlist.do?lang=frPuis choisir la catégorie, suivre les étapes. Créer un compte et procéder au paiement. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués noor87 Posté(e) 3 décembre 2017 Habitués Posté(e) 3 décembre 2017 il y a 39 minutes, Myrdhin a dit : Par contre je ne retrouve pas la page que vous avez mentionné sur la photo. Autant que je me souvienne, faut partir sur le lien suivant : https://eservices.cic.gc.ca/epay/immigrationlist.do?lang=fr Puis choisir la catégorie, suivre les étapes. Créer un compte et procéder au paiement. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com ça emmène infine vers la même page. Merci encore une fois @Myrdhin Myrdhin a réagi à ceci 1 Citer
Habitués noor87 Posté(e) 3 décembre 2017 Habitués Posté(e) 3 décembre 2017 (modifié) Paiement effectué avec succès avec la carte VISA Paysera. . . Svp à quelle adresse de BRC envoyer le dossier, sur le Guide Q7000 y a deux adresses ou bien on est libres choisir une. Modifié 3 décembre 2017 par noor87 Citer
Habitués bag Posté(e) 3 décembre 2017 Habitués Posté(e) 3 décembre 2017 Paiement effectué avec succès avec la carte VISA Paysera. . . Svp à quelle adresse de BRC envoyer le dossier, sur le Guide Q7000 y a deux adresses ou bien on est libres choisir une. La deuxième. 49 rue d......Dhl ne livre pas les boites postalesEnvoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Farican Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 il y a 4 minutes, noor87 a dit : Paiement effectué avec succès avec la carte VISA Paysera. . . Svp à quelle adresse de BRC envoyer le dossier, sur le Guide Q7000 y a deux adresses ou bien on est libres choisir une. Bonsoir, C'est au choix, moi j'ai envoyé à la première adresse... Bon courage noor87 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués noor87 Posté(e) 3 décembre 2017 Habitués Posté(e) 3 décembre 2017 à l’instant, bag a dit : La deuxième. 49 rue d...... Dhl ne livre pas les boites postales Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com merci @bag d'avoir répondu. En effet je compte envoyer avec FedEx. Donc il faut bien leur demander à l'avance s'ils livrent vers des BP. Citer
Farican Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 il y a 1 minute, bag a dit : La deuxième. 49 rue d...... Dhl ne livre pas les boites postales Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com Par contre c'était pas via DHL, alors faut faire attention Citer
Mehdi GRC Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 Il y a 3 heures, dzuser a dit : Bonjour @Mehdi GRC moi aussi j'ai déposé mes passeport today. Ah oui? Au VFS ? dzuser a réagi à ceci 1 Citer
Habitués noor87 Posté(e) 3 décembre 2017 Habitués Posté(e) 3 décembre 2017 C'est quoi cette histoire des enveloppes suffisamment affranchies. Ça ne concerne pas en tous cas les envois via FedEx ou DHL... ?? Citer
Mehdi GRC Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 Il y a 2 heures, montrealparis a dit : Super l'entraide sur ce forum, merci beaucoup pour ta réponse détaillée. Tu as payé des frais?!! pour quelle raison encore? Quelqu'un d'autre à payer pour le visa, ou c'est uniquement si on dépose le passeport sur place? Des frais des frais et encore des frais... VFS Global est un organisme privé, comme TLS pour la France, qui te permet de prendre en charge le dépôt du passeport, comme l'ambassade ne reçoit pas, donc c'est sois payé UPS et que sa prendra 10jr ouvrables (2 semaines) ou payé VFS et n'attendre que 5 jours ouvrables (1semaine).... Vue le suspense le choix à été vite fait lol Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 3 décembre 2017 Habitués Posté(e) 3 décembre 2017 il y a 50 minutes, noor87 a dit : merci @bag d'avoir répondu. En effet je compte envoyer avec FedEx. Donc il faut bien leur demander à l'avance s'ils livrent vers des BP. Moi j'ai envoyé avec Fedex au 49 rue dorchester.., AR au bout de 3 mois. noor87 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués noor87 Posté(e) 3 décembre 2017 Habitués Posté(e) 3 décembre 2017 Moi j'ai envoyé avec Fedex au 49 rue dorchester.., AR au bout de 3 mois. Merci @rachid*06. C'est cette adresse que j'ai choisie moi aussi. Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 3 décembre 2017 Habitués Posté(e) 3 décembre 2017 il y a 47 minutes, noor87 a dit : C'est quoi cette histoire des enveloppes suffisamment affranchies. Ça ne concerne pas en tous cas les envois via FedEx ou DHL... ?? tout à fait, cela concerne le courrier régulier, tu envoi via service de messagerie tu paie les frais du courrier à l'agence. Bon courage Citer
Habitués hbiba Posté(e) 3 décembre 2017 Habitués Posté(e) 3 décembre 2017 Il y a 1 heure, noor87 a dit : Paiement effectué avec succès avec la carte VISA Paysera. . . Svp à quelle adresse de BRC envoyer le dossier, sur le Guide Q7000 y a deux adresses ou bien on est libres choisir une. Les deux adresses sont bonnes , la différence c'est que la 1ère c'est une boite postale, donc sans signature à l'arrivée, et la seconde est une adresse pour les services tels que DHL, FedEx, Ups...etc, avec signature et accusé de réception. Donc c'est à vous de choisir. Pour les enveloppes suffisamment affranchies, si vous optez pour un service de messagerie votre courrier le sera automatiquement puisqu'ils vont faire le calcul pour vous, et vous paierez tout ensemble (frais d'affranchissement + leurs frais à eux). Si vous optez pour le courrier régulier, assurez-vous seulement de mettre assez de timbres pour assurer l'envoi de votre dossier. Un conseil, c'est un dossier trop précieux pour risquer de l'envoyer via la poste, enfin, c'est mon avis ! Bon courage pour la suite ! houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués farid24 Posté(e) 3 décembre 2017 Habitués Posté(e) 3 décembre 2017 bonjour les amis(es), Que cette nouvelle semaine soit tout simplement la meilleure.!....... ismaisma, houhou007, el bahri et 5 autres ont réagi à ceci 6 2 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 4 décembre 2017 Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 Paiement effectué avec succès avec la carte VISA Paysera. . . Svp à quelle adresse de BRC envoyer le dossier, sur le Guide Q7000 y a deux adresses ou bien on est libres choisir une. Bonjour, la première adresse.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 4 décembre 2017 Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 Il y a 8 heures, farid24 a dit : bonjour les amis(es), Que cette nouvelle semaine soit tout simplement la meilleure.!....... Bonjour farid je vous souhaite de même, et je voudrai vous dire que vos messages et images me remonte largement le moral avec cette attente interminable. merci baitfarida a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aksilus Posté(e) 4 décembre 2017 Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 Il y a 17 heures, mohacanada a dit : salut Dossier2011, j'ai les mêmes states que vous, et aussi, je viens de recevoir mon AR, mais, j'ai pas pu relier ma demande!!! j'ai reçue mon AR le 02/12, et vous? svp votre dossier a été déposé chez CIC quand? Citer
Messages recommandés