Habitués oacaba Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 3 heures, amily a dit : Une administration d'état ne répondra jamais de cette façon quelque soit le pays. Effectivement, et c'est le cas heureusement. Citer
Habitués oacaba Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 3 heures, aoued a dit : non, jamais dit Ben oui, personnellement j'ai la conviction qu'aucun dossier n'est oublier ,chaque cas a une explication.il ne faut pas se stresser ni paniquer, ce mois d'octobre si dieu le veu bcp vont se libérer, amène Nouvelfic a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 C'est avec la grande joie et l'immense plaisir que je vous annonce ma brune mes amis je ne crois pas ce qui m'arrive en dirai un rêve merci merci pour tout merci pour vos prières merci pour vos soutiens et je vous souhaite la même joie [emoji44] OhAhTrès trop beaucoup hyper contents pour toi.Je savais que ça allait venir,merci de nous avoir fait partager ta joie.Superbe nouvelle !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 35 minutes, wanda2016 a dit : C'est avec la grande joie et l'immense plaisir que je vous annonce ma brune mes amis je ne crois pas ce qui m'arrive en dirai un rêve merci merci pour tout merci pour vos prières merci pour vos soutiens et je vous souhaite la même joie félicitatiooooooooooooons c'est super ! enfin le bout du tunnel pour vous qui avez tant patienté ! wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 2 heures, samiabdesslam a dit : vous avez bien fait de poster cette information pertinante, c'est la preuve des dires du chef des agents de CIC. pour moi ça me soulage énormément, ça prouve que chacun et son tour, chaque cas est un cas...Merci CIC d'avoir éclairé la situation bloquante de nos dossiers...logiquement, on devrait plus recontacter CIC pour demander de l'information concernant le traitement de nos dossiers, c'est un pays qui se respecte et ses employés le sont aussi, on devrait nous mêmes donner l'exemple de citoyen respectueux et patient sinon c'est l'échec...avant d'arriver au canada...on doit changer nos montalités dès maintenant...d'autant plus que CIC n'est pas reposnable des retards cumulés...aussi la gendarmerie royal pour la vérification des casiers judiciaires....il reste SCRS qui sont chargés d'enquêter sur nos dossiers, notre vie....... etc Bien dit @samiabdesslam, vous résumez bien ce que nous sommes censés faire ! Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 44 minutes, wanda2016 a dit : C'est avec la grande joie et l'immense plaisir que je vous annonce ma brune mes amis je ne crois pas ce qui m'arrive en dirai un rêve merci merci pour tout merci pour vos prières merci pour vos soutiens et je vous souhaite la même joie très très très heureux pour toi bonne chance . wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oacaba Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 44 minutes, wanda2016 a dit : C'est avec la grande joie et l'immense plaisir que je vous annonce ma brune mes amis je ne crois pas ce qui m'arrive en dirai un rêve merci merci pour tout merci pour vos prières merci pour vos soutiens et je vous souhaite la même joie Bravo bravo bravo,mes félicitations wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H-med Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 C'est avec la grande joie et l'immense plaisir que je vous annonce ma brune mes amis je ne crois pas ce qui m'arrive en dirai un rêve merci merci pour tout merci pour vos prières merci pour vos soutiens et je vous souhaite la même joie Franchement ça vient le moment où l'attends pas du tt.[emoji12] En tt les je suis très heureux pour toi.[emoji122] Stp si tu peux partager es stats car je suis vraiment déboussolé [emoji21] DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ? wanda2016 et houhou007 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 C'est avec la grande joie et l'immense plaisir que je vous annonce ma brune mes amis je ne crois pas ce qui m'arrive en dirai un rêve merci merci pour tout merci pour vos prières merci pour vos soutiens et je vous souhaite la même joie Le pays d'érable vous souhaites la bienvenue, félicitation.Pays d'érable [emoji260][emoji300] wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 12 minutes, kader2006 a dit : très très très heureux pour toi bonne chance . il y a 3 minutes, houhou007 a dit : Le pays d'érable vous souhaites la bienvenue, félicitation. Pays d'érable il y a 12 minutes, oacaba a dit : Bravo bravo bravo,mes félicitations Merci mes amis je sais que vous êtes sincèrement content pour moi et je vous souhaite une libération très proche houhou007 et oacaba ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 58 minutes, TunisoCanadien a dit : Mes félicitations, tu la mérite Merci mon frère je c que vous serez le prochain TunisoCanadien a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 12 minutes, H-med a dit : Franchement ça vient le moment où l'attends pas du tt. En tt les je suis très heureux pour toi. Stp si tu peux partager es stats car je suis vraiment déboussolé DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ? Mon ami je te le souhaite vraiment et très prochainement H-med a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 il y a une heure, wanda2016 a dit : C'est avec la grande joie et l'immense plaisir que je vous annonce ma brune mes amis je ne crois pas ce qui m'arrive en dirai un rêve merci merci pour tout merci pour vos prières merci pour vos soutiens et je vous souhaite la même joie Félicitations frères bonne chance Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 Félicitations wanda2016. Quel soulagement cela doit être. Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 il y a une heure, wanda2016 a dit : C'est avec la grande joie et l'immense plaisir que je vous annonce ma brune mes amis je ne crois pas ce qui m'arrive en dirai un rêve merci merci pour tout merci pour vos prières merci pour vos soutiens et je vous souhaite la même joie ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh alors enfin c'est la delivrance pour wanda family , toutes mes felicitation et je veux savoir quelques choses stp , c'etait comment la réaction de mr wanda !!!!! et dit nous tout antecedants en cours quand !! en tout cas tu la vraiment mérité ma soeur. maintenant pri pour moi. H-med a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 16 minutes, wanda2016 a dit : Mon ami je te le souhaite vraiment et très prochainement dis moi je voi ke tu n'a pas repasser ta vm ceci dit que tu a eu une prolongation !!! H-med a réagi à ceci 1 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 C'est avec la grande joie et l'immense plaisir que je vous annonce ma brune mes amis je ne crois pas ce qui m'arrive en dirai un rêve merci merci pour tout merci pour vos prières merci pour vos soutiens et je vous souhaite la même joie Mes félicitations, tu la mérite [emoji4] Félicitations ma soeur.Sent from my PGN613 using immigrer.com mobile app Citer
Habitués farid24 Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 il y a une heure, wanda2016 a dit : C'est avec la grande joie et l'immense plaisir que je vous annonce ma brune mes amis je ne crois pas ce qui m'arrive en dirai un rêve merci merci pour tout merci pour vos prières merci pour vos soutiens et je vous souhaite la même joie Après la pluie le beau temps.FELICITATIONS Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 28 minutes, wanda2016 a dit : Mon ami je te le souhaite vraiment et très prochainement ta eu la brune directement ou changement sur clegc wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 C'est avec la grande joie et l'immense plaisir que je vous annonce ma brune mes amis je ne crois pas ce qui m'arrive en dirai un rêve merci merci pour tout merci pour vos prières merci pour vos soutiens et je vous souhaite la même joie ohhhhhh j'ai les larmes aux yeux très très très heureuse pour toi...enfin mes amis sont tous heureux Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com wanda2016 et amily ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés