Habitués H-med Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 Le 10/09/2017 à 14:55, samiabdesslam a dit : Comment t'as su que l'enquête sécuritaire est terminée ? Ton agent est génial !!!! Alors @TunisoCanadien comment t'as su que l'enquête sécuritaire est terminé ? t'as fais une demande d'accès a l'information personnels ? Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 26 minutes, H-med a dit : Alors @TunisoCanadien comment t'as su que l'enquête sécuritaire est terminé ? t'as fais une demande d'accès a l'information personnels ? Il nous a joint une adresse web pour connaître la manière de vérifier les antécédents auprès du SERVICE DE RENSEIGNEMENTS SÉCURITAIRE. H-med a réagi à ceci 1 Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 11 septembre 2017 Posté(e) 11 septembre 2017 Le 08/09/2017 à 11:38, amily a dit : Ok merci l'ami ,sans oublié le chauffage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk bonjour amily, d'après ce que j'ai compris vous avez reçu votre e-brune, toutes mes félicitations et bonne chance pour votre nouveau départ et votre nouvelle vie. d'aprés vous j'aurai des nouvelles de notre e*brune d'ici un mois sachant que j'ai passé ma vm le 28/03/2017 Citer
Habitués H-med Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 3 minutes, samiabdesslam a dit : Il nous a joint une adresse web pour connaître la manière de vérifier les antécédents auprès du SERVICE DE RENSEIGNEMENTS SÉCURITAIRE. Par courrier c ça ? samiabdesslam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués el bahri Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 Il y a 2 heures, kader2006 a dit : non se fait dé que le cic réceptionne le dossier . Oui je sais mais je voulais dire que votre demande comme la mienne a été annulé la première fois alors on a renvoyé une autre demande et c'est a partir de cette date qu'on doit compter ...et si je me rappelle bien vs avez envoyé vôtre deuxième demande début mars alors c'est 5 ou 6 mois pas 11 mois khouya non ? Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 14 minutes, el bahri a dit : Oui je sais mais je voulais dire que votre demande comme la mienne a été annulé la première fois alors on a renvoyé une autre demande et c'est a partir de cette date qu'on doit compter ...et si je me rappelle bien vs avez envoyé vôtre deuxième demande début mars alors c'est 5 ou 6 mois pas 11 mois khouya non ? non du tous . Citer
Habitués el bahri Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 11 minutes, kader2006 a dit : non du tous . C'est bon mon ami j'ai vu tes states Df reçu le 21/02/2017 et VM le 06/04/2017 ..alors c'est pour très bientôt bonne chance et prépare toi bien Citer
Habitués amily Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 bonjour amily, d'après ce que j'ai compris vous avez reçu votre e-brune, toutes mes félicitations et bonne chance pour votre nouveau départ et votre nouvelle vie. d'aprés vous j'aurai des nouvelles de notre e*brune d'ici un mois sachant que j'ai passé ma vm le 28/03/2017:10_wink: Merci,Oui il semble y avoir malgré tout un ordre chronologique,donc mon opinion va dans ce sens.Aprés des fois je constate qu'il y a des retards inexplicables .Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 11 septembre 2017 Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 2 minutes, amily a dit : Merci, Oui il semble y avoir malgré tout un ordre chronologique,donc mon opinion va dans ce sens. Aprés des fois je constate qu'il y a des retards inexplicables . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk cela est-t-il valable (retards inexplicables) pour ceux qui en eu des mis a jour; ce qui est notre cas (mois de juin) Citer
Habitués amily Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 cela est-t-il valable (retards inexplicables) pour ceux qui en eu des mis a jour; ce qui est notre cas (mois de juin) Oui je pense.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 Il y a 2 heures, H-med a dit : Il y a 2 heures, H-med a dit : Par courrier c ça ? Oui pour mon cas par courrier mais tu peux utiliser le fax si tu veux. Tu peux les contacter à propos du filtrage de sécurité lié à ta demande. Ils m'ont répondu après 4 mois et j'ai pu savoir que l'enquête sécuritaire est terminée. Pour l'adresse, les informations requises que tu dois envoyer ... Tu les trouve dans le lien que j'ai posté. samiabdesslam et H-med ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 il y a une heure, TunisoCanadien a dit : Oui pour mon cas par courrier mais tu peux utiliser le fax si tu veux. Tu peux les contacter à propos du filtrage de sécurité lié à ta demande. Ils m'ont répondu après 4 mois et j'ai pu savoir que l'enquête sécuritaire est terminée. Pour l'adresse, les informations requises que tu dois envoyer ... Tu les trouve dans le lien que j'ai posté. Qu'est ce qu'ils attendent donc pour te libérer ? Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 Il y a 1 heure, samiabdesslam a dit : Qu'est ce qu'ils attendent donc pour te libérer ? Que la deuxième VM s'affiche favorable sur leur système. samiabdesslam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H-med Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 Oui pour mon cas par courrier mais tu peux utiliser le fax si tu veux. Tu peux les contacter à propos du filtrage de sécurité lié à ta demande. Ils m'ont répondu après 4 mois et j'ai pu savoir que l'enquête sécuritaire est terminée. Pour l'adresse, les informations requises que tu dois envoyer ... Tu les trouve dans le lien que j'ai posté. 4 mois woww c'est beaucoup. Mais c aussi peu par rapport a mes 2ans d'attente [emoji12] Merci pour tes informations précieuses [emoji106] DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015VM 3/12/2015VM bb 2/7/2016pas de 2eme VMpas de MAJ et pas de ebrune Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 Il y a 7 heures, TunisoCanadien a dit : Que la deuxième VM s'affiche favorable sur leur système. Et tu l'a refait quand ta VM ? je te souhaite une libération très bientôt et ainsi les autres anciens. H-med a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 Il y a 16 heures, Prohamdoud1984 a dit : Bonjour,d'où vous avez eu cette information sur les métiers qui peuvent causé des délais d'attente aussi long,car mon conjoint travaille a la police DGSN ,donc svp ne me fais pas peur ....... Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com dit mois svp est ce que tu as impliqué ton conjoint dans ton dossier d'immigration c-a-d il va t'accompagner ou non. car mon conjoint est militaire mais il m'accompagne pas. apparament pour cela l’enquête de sécurité a Ottawa a bcqs tardé Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 Il y a 12 heures, samfazia2005 a dit : cela est-t-il valable (retards inexplicables) pour ceux qui en eu des mis a jour; ce qui est notre cas (mois de juin) svp pouvez vous me dire la MAJ consiste quoi exacte pour qu'ont puisse la préparée pour gagner du temps ou bien chaque cas et différent et je dois attendre l'instruction Citer
Habitués muse Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 16 minutes, aoued a dit : svp pouvez vous me dire la MAJ consiste quoi exacte pour qu'ont puisse la préparée pour gagner du temps ou bien chaque cas et différent et je dois attendre l'instruction Bjour aoued d'après les témoignages des forumistes, c'est chacun sa propre mise à jour, y'en a même à qui aucune mise à jour n'a été demandée.... Bonne attente Citer
Habitués oacaba Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 Il y a 13 heures, samiabdesslam a dit : Il nous a joint une adresse web pour connaître la manière de vérifier les antécédents auprès du SERVICE DE RENSEIGNEMENTS SÉCURITAIRE. Bjr,pouvez vous nous donner cette adresse web pour qu'on puisse vérifier à notre tour? Merci ismaisma a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 9 minutes, muse a dit : Bjour aoued d'après les témoignages des forumistes, c'est chacun sa propre mise à jour, y'en a même à qui aucune mise à jour n'a été demandée.... Bonne attente merci à toi aussi , comme il a dit lui "après une long patience y a le ciel " inchallah pour tous les attendants de la e brune muse et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés