Habitués muse Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 29 minutes, amily a dit : Les amis grande Nouvelle pour moi ,j'ai les frissons partout,et la chair de poule. En essayant de me connecter une nouvelle fois sur ECAS je lis : Décision Prise. Yessssss. Je m'attends et j'attends une bonne nouvelle pour moi ,pour mes amis ,mes compagnons d'ici et d'ailleurs. Je suis trop content en attendant la délivrance les amis. Merci à vous tous. Je vous suis tous depuis un bon moment déjà, je vous promets que c'est comme si je venais de recevoir ma brune.... Mille Félicitations et voeux de joie amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 30 minutes, amily a dit : Les amis grande Nouvelle pour moi ,j'ai les frissons partout,et la chair de poule. En essayant de me connecter une nouvelle fois sur ECAS je lis : Décision Prise. Yessssss. Je m'attends et j'attends une bonne nouvelle pour moi ,pour mes amis ,mes compagnons d'ici et d'ailleurs. Je suis trop content en attendant la délivrance les amis. Merci à vous tous. Félicitations , espérant une brève délivrance bravo amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 2 minutes, muse a dit : Je vous suis tous depuis un bon moment déjà, je vous promets que c'est comme si je venais de recevoir ma brune.... Mille Félicitations et voeux de joie Merci merci j'attends une délivrance si dieu veut. Priez pour moi et mes amis. Alharba, muse et houhou007 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 35 minutes, amily a dit : Les amis grande Nouvelle pour moi ,j'ai les frissons partout,et la chair de poule. En essayant de me connecter une nouvelle fois sur ECAS je lis : Décision Prise. Yessssss. Je m'attends et j'attends une bonne nouvelle pour moi ,pour mes amis ,mes compagnons d'ici et d'ailleurs. Je suis trop content en attendant la délivrance les amis. Merci à vous tous. muse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H-med Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Les amis grande Nouvelle pour moi ,j'ai les frissons partout,et la chair de poule. En essayant de me connecter une nouvelle fois sur ECAS je lis :Décision Prise.[emoji3] Yessssss. Je m'attends et j'attends une bonne nouvelle pour moi ,pour mes amis ,mes compagnons d'ici et d'ailleurs. Je suis trop content en attendant la délivrance les amis. Merci à vous tous. Voilà une bonne nouvelle. Toutes mes félicitations. Très content pour toi DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015VM 3/12/2015VM bb 2/7/2016pas de 2eme VMpas de MAJ et pas de ebrune Citer
Habitués oacaba Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 7 minutes, muse a dit : Je vous suis tous depuis un bon moment déjà, je vous promets que c'est comme si je venais de recevoir ma brune.... Mille Félicitations et voeux de joie @ amily bravooooo، dis moi stp c quoi ECAS houhou007 et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 38 minutes, amily a dit : Les amis grande Nouvelle pour moi ,j'ai les frissons partout,et la chair de poule. En essayant de me connecter une nouvelle fois sur ECAS je lis : Décision Prise. Yessssss. Je m'attends et j'attends une bonne nouvelle pour moi ,pour mes amis ,mes compagnons d'ici et d'ailleurs. Je suis trop content en attendant la délivrance les amis. Merci à vous tous. Félicitations ???????????, c énorme, c la tempête après le calme, bravo, très content pour vs, la brune immédiatement svp pour Amily family Akiminori, amily et los-suenos ont réagi à ceci 3 Citer
Phoenikia Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 43 minutes ago, amily said: Les amis grande Nouvelle pour moi ,j'ai les frissons partout,et la chair de poule. En essayant de me connecter une nouvelle fois sur ECAS je lis : Décision Prise. Yessssss. Je m'attends et j'attends une bonne nouvelle pour moi ,pour mes amis ,mes compagnons d'ici et d'ailleurs. Je suis trop content en attendant la délivrance les amis. Merci à vous tous. FELICITATION!!!!!! Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 à l’instant, rachid*06 a dit : Félicitations ???????????, c énorme, c la tempête après le calme, bravo, très content pour vs, la brune immédiatement svp pour Amily family Tu as anticipé ta délivrance ce matin avec ta recherche de sacs de rangement sous vide, tu en as vraiment besoin maintenant ?? los-suenos, amily, muse et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 (modifié) il y a 15 minutes, amily a dit : Merci merci j'attends une délivrance si dieu veut. Priez pour moi et mes amis. Vraiment vous avez un cœur d'un homme libre c'est ça qui ne manque ici et sans courtoisie si dieu le veut on sera tous libre ce mois .comme le proverbe dit xxxxxxxxbut, je crois que c'est notre port tous les amis SDV Modifié 5 septembre 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 à l’instant, rachid*06 a dit : Tu as anticipé ta délivrance ce matin avec ta recherche de sacs de rangement sous vide, tu en as vraiment besoin maintenant ?? Alors moi je cherche de gros sacs sous vide, et un billet pas cher Alger/Oran pour aller voir notre ami @fantasticos rachid*06, muse, fantasticos et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 @amily je suis tres heureux pour vous bonne chance . amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 je n'arrive pas a accéder a mon compte depuis cette aprem . Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Error loading Status table: 502 Bad Gateway Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 à l’instant, kader2006 a dit : Error loading Status table: 502 Bad Gateway c'est le cas de tout le monde Dont' worry Flameboy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 1 minute, kader2006 a dit : je n'arrive pas a accéder a mon compte depuis cette aprem . pour moi aussi ,espèrent des bonne nouvelle Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Moi je suis et je serai toujours là pour la communauté dans un esprit d'aide,de convivialité et de bonne humeur.Peu importe l'origine de mes potes,je vous ai aimé d'Est en Ouest et du Nord au Sud. Sans calculs ni arrière pensée je tends et je tendrai ma main au prochain dans l'espoir de l'aider. l'animateur du fil n'a pas le droit de nous quitter.Pays d'érable [emoji260][emoji300] amily, los-suenos et muse ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 49 minutes, amily a dit : Les amis grande Nouvelle pour moi ,j'ai les frissons partout,et la chair de poule. En essayant de me connecter une nouvelle fois sur ECAS je lis : Décision Prise. Yessssss. Je m'attends et j'attends une bonne nouvelle pour moi ,pour mes amis ,mes compagnons d'ici et d'ailleurs. Je suis trop content en attendant la délivrance les amis. Merci à vous tous. Ohhhhhhhh mon rêve à pri sa direction sur toi ! !!! Je suis tellement heureux pour toi que je trouve pas les mots ? Allez au suivaaaaaant. bon voyage doc tu as mérité cette brune . H-med, Akiminori et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 @amily MF a délivré 2 brunes à l'instant sur FB your mail box Citer
Habitués H-med Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Ohhhhhhhh mon rêve à pri sa direction sur toi ! !!! Je suis tellement heureux pour toi que je trouve pas les mots [emoji38]:yahoo: Allez au suivaaaaaant. bon voyage doc tu as mérité cette brune . La prochaine fois essaie bien visé @fantastico [emoji106] DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015VM 3/12/2015VM bb 2/7/2016pas de 2eme VMpas de MAJ et pas de ebrune los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés