Habitués los-suenos Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 à l’instant, hbiba a dit : Les anciens du forum, besoin de votre avis : s'il y a un blocage d'accès à CléGC, est-ce que cela concerne des comptes qui trouveront forcément une MAJ ou un message ou est-ce un blocage général, sans trouver forcément quelque chose dans son compte après le déblocage ? pas forcément, c'est une maj de la plateforme ou une correction d'une anomalie la plupart du temps hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Les amis grande Nouvelle pour moi ,j'ai les frissons partout,et la chair de poule. En essayant de me connecter une nouvelle fois sur ECAS je lis :Décision Prise.[emoji3] Yessssss. Je m'attends et j'attends une bonne nouvelle pour moi ,pour mes amis ,mes compagnons d'ici et d'ailleurs. Je suis trop content en attendant la délivrance les amis. Merci à vous tous. Felicitations amily, que du bonnheur so Dieu veut, t'as vu ça juste maintenant?.Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués amily Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 1 minute, los-suenos a dit : voilà moi je l'ai résumé hhhh @los-suenos je crois que je suis sur autre dimension.Je te souhaite du fond du coeur de vivre ça le plus vite. los-suenos et Akiminori ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 à l’instant, amily a dit : Les amis grande Nouvelle pour moi ,j'ai les frissons partout,et la chair de poule. En essayant de me connecter une nouvelle fois sur ECAS je lis : Décision Prise. Yessssss. Je m'attends et j'attends une bonne nouvelle pour moi ,pour mes amis ,mes compagnons d'ici et d'ailleurs. Je suis trop content en attendant la délivrance les amis. Merci à vous tous. YYYYYYYYYYYYESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Félicitations mon ami une délivrance rapide , enffffiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn dieu merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 1 minute, toufik33 a dit : Felicitations amily, que du bonnheur so Dieu veut, t'as vu ça juste maintenant?. Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com CléGc OUT Je voulais consulter ECAS. toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 1 minute, los-suenos a dit : YYYYYYYYYYYYESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Félicitations mon ami une délivrance rapide , enffffiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn dieu merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J’espère juste ne pas vivre une mésaventure telle que la tienne.Je positives. los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 à l’instant, amily a dit : @los-suenos je crois que je suis sur autre dimension.Je te souhaite du fond du coeur de vivre ça le plus vite. Citer
Habitués amily Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 2 minutes, los-suenos a dit : YYYYYYYYYYYYESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Félicitations mon ami une délivrance rapide , enffffiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn dieu merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Consultes ton ECAS.j'espere que tu as le meme message. toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 à l’instant, amily a dit : J’espère juste ne pas vivre une mésaventure telle que la tienne.Je positives. me rappelle pas stp :'( mais ça sera la bonne pour toi je l'espère en tout cas amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Consultes ton ECAS.j'espere que tu as le meme message. amily, ECAS c'est CIC service 3 non?Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués khk Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Vous allez bloquer ECAS aussi :)))) Citer
Habitués amily Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 1 minute, los-suenos a dit : me rappelle pas stp :'( mais ça sera la bonne pour toi je l'espère en tout cas Tout est dans l'écriture. Je crois au destin. Tu es quelqu'un de bien ,tu es destinée à vivre dans le sillage du bien. los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 à l’instant, amily a dit : Consultes ton ECAS.j'espere que tu as le meme message. il veut pas rentrer ^^ Citer
Habitués amily Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 3 minutes, toufik33 a dit : amily, ECAS c'est CIC service 3 non? Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com https://services3.cic.gc.ca/ecas Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 à l’instant, amily a dit : Tout est dans l'écriture. Je crois au destin. Tu es quelqu'un de bien ,tu es destinée à vivre dans le sillage du bien. oohh ça me touche :'( vous aussi (Amily familly) je sens vos ondes (du bien) depuis le centre (du pays) Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 (modifié) @amily c'est tjrs en cours restons optimistes, l'essentiel c'est que tu vas te libérer INC très bientot commences à chercher les écoles pour les petits, pour moi ça peut attendre jusqu’à decembre Modifié 5 septembre 2017 par los-suenos Citer
Habitués amily Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 1 minute, los-suenos a dit : oohh ça me touche :'( vous aussi (Amily familly) je sens vos ondes (du bien) depuis le centre (du pays) Moi je suis et je serai toujours là pour la communauté dans un esprit d'aide,de convivialité et de bonne humeur.Peu importe l'origine de mes potes,je vous ai aimé d'Est en Ouest et du Nord au Sud. Sans calculs ni arrière pensée je tends et je tendrai ma main au prochain dans l'espoir de l'aider. lili2009, Bouchra2018, houhou007 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Moi je suis et je serai toujours là pour la communauté dans un esprit d'aide,de convivialité et de bonne humeur.Peu importe l'origine de mes potes,je vous ai aimé d'Est en Ouest et du Nord au Sud. Sans calculs ni arrière pensée je tends et je tendrai ma main au prochain dans l'espoir de l'aider. Vous etes une femme respectable, tres content pour toi.Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 6 minutes, los-suenos a dit : @amily c'est tjrs en cours restons optimistes, l'essentiel c'est que tu vas te libérer INC très bientot commences à chercher les écoles pour les petits, pour moi ça peut attendre jusqu’à decembre Écoutes Sois positives.Comme on dit chez nous espères le bien tu auras le bien. Pour toi je reste optimiste et même si c'est en Décembre (quoique je sais ce sera avant),je serai si dieu veut sur place,je ne suis pas amnésique ne t'en fait pas. Tu fais partie de la famille,je reste solidaire. PS: mon ne vas pas tarder à rendre l'ame tellement j'acctualise trop la page CLEGC. los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 5 minutes, amily a dit : Moi je suis et je serai toujours là pour la communauté dans un esprit d'aide,de convivialité et de bonne humeur.Peu importe l'origine de mes potes,je vous ai aimé d'Est en Ouest et du Nord au Sud. Sans calculs ni arrière pensée je tends et je tendrai ma main au prochain dans l'espoir de l'aider. félicitation ,n'oubliez pas de passé le grand bonjours une fois a l'autre coté a notre cher amis Quebec39 allez au suivant ..... amily et los-suenos ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés