Habitués nanimo Posté(e) 6 août 2017 Habitués Posté(e) 6 août 2017 Il y a 16 heures, Akiminori a dit : 08 mai 2017, je pense.. Bonne attente! moi 15/05/2017 reçu 04/08 rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 6 août 2017 Habitués Posté(e) 6 août 2017 21 mois qui dit plus ? H-med, med1287 et samiabdesslam ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués nanimo Posté(e) 6 août 2017 Habitués Posté(e) 6 août 2017 Le 03/08/2017 à 21:13, louizette a dit : dr ait belkacem reprend le 16 aout, sinon partez a constantine j'ai reçu IVM le 4 aout , faut il appeler tout de suite pour prendre RDV ou bien e peux patienter pendant 15 jrs, vu que tt le monde est en congé Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 6 août 2017 Habitués Posté(e) 6 août 2017 il y a 3 minutes, nanimo a dit : j'ai reçu IVM le 4 aout , faut il appeler tout de suite pour prendre RDV ou bien e peux patienter pendant 15 jrs, vu que tt le monde est en congé Tu patiente un peu tu as encore le temps dr ait belkacem reprendra bientôt je te conseille de passer ta VM chez elle c sans rdv tu te présente le jour que tu choisis le matin c rapide et efficace bonne chance Citer
Habitués H-med Posté(e) 6 août 2017 Habitués Posté(e) 6 août 2017 21 mois qui dit plus ? Moi [emoji12] Demain je ferai 24 mois [emoji16] Qui dit mieux ??DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015VM 3/12/2015VM bb 2/7/2016pas de 2eme VMpas de MAJ et pas de ebrune Citer
rloucif Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 Dear All , Ya quoi d9 sur la brune , Ma VM le 02/04 ??? A CE JOUR YA RIEN .............................. Mon Manitoba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Prohamdoud1984 Posté(e) 6 août 2017 Habitués Posté(e) 6 août 2017 Bonjour mokran 2012 cava , moi j'ai envoyé mon dossier fédéral le 15 mai passé alors que je n'ai rien reçu a ce jour sachant que j'ai acquitté les frais avec chèque certifié d'une tierce personne au Canada, donc comment le Cic a entamé le traitement des dossier de 17 mai.???Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués nanimo Posté(e) 6 août 2017 Habitués Posté(e) 6 août 2017 il y a 28 minutes, lami2016 a dit : Tu patiente un peu tu as encore le temps dr ait belkacem reprendra bientôt je te conseille de passer ta VM chez elle c sans rdv tu te présente le jour que tu choisis le matin c rapide et efficace bonne chance Merci pour votre répons .barkallah fik Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 6 août 2017 Habitués Posté(e) 6 août 2017 Il y a 1 heure, nanimo a dit : moi 15/05/2017 reçu 04/08 Moins de trois mois, c bon çà, as tu fait quelques chose de particulier dans ton dossier ? Comment tu as effectué ton paiement, en ligne ou chèque ? Juste pour comprendre cette variabilité dans la durée de réception des ARF. Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 6 août 2017 Habitués Posté(e) 6 août 2017 Il y a 3 heures, TunisoCanadien a dit : 21 mois qui dit plus ? slt toi, tu es toujours là, un sacré vieux routier!!! j'ai cru que tu étais parti Citer
Habitués talentino84 Posté(e) 6 août 2017 Habitués Posté(e) 6 août 2017 Bonjour a tous Voila je suis en cours de paiement des frais fédérale sur ligne doit je joindre ce formulaire ou faire directement sur ligne et joindre au dossier Merci de bien vouloir me répondre TaLeNtInO Formulaire 7 PAIEMENT EN LIGNE.pdf Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 6 août 2017 Habitués Posté(e) 6 août 2017 Personne mon ami, courage... Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 6 août 2017 Habitués Posté(e) 6 août 2017 Il y a 4 heures, H-med a dit : Moi Demain je ferai 24 mois Qui dit mieux ?? DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015 VM 3/12/2015 VM bb 2/7/2016 pas de 2eme VM pas de MAJ et pas de ebrune Nous, nous ne devrions plus parler de e brune....21 et 24 mois, les Super gladiateurs H-med a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 6 août 2017 Habitués Posté(e) 6 août 2017 il y'a de cela 7ans après l'envoi de ma demande de CSQ, mais les amis je veux savoir pourquoi voulez vous immigrer et pour moi même je pose cette question quelqu’un de vous peux me donner la raison de cette idée. puisque je me sens que j'ai perdu la raison qui m'encourage de partir après cette longue attente, une dose pour choufer mon cerveau.la chaleur et l'envie sa baisse jour par jour je cherche l'encouragement, enrucher nous svp par des exemple qui nous pousse de partir aller Quebec 39 votre absence soudainement n'est pas normal samiabdesslam et Alharba ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 6 août 2017 Habitués Posté(e) 6 août 2017 il y a une heure, talentino84 a dit : Bonjour a tous Voila je suis en cours de paiement des frais fédérale sur ligne doit je joindre ce formulaire ou faire directement sur ligne et joindre au dossier Merci de bien vouloir me répondre TaLeNtInO Formulaire 7 PAIEMENT EN LIGNE.pdf une question hors la loi c'est vous permettez, je veux savoir c'est quoi CNP : 2121 Biologistes et personnel scientifique assimilé Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 6 août 2017 Habitués Posté(e) 6 août 2017 même ici aucune esprit ,oo bon dieu Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Dream85 Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 Bonsoir les forumiste, je suis enceinte de 5 mois et je doit faire ma VM. J'aimerais savoir s'il y aura des complications avec la procédure. merci Citer
Habitués Alharba Posté(e) 6 août 2017 Habitués Posté(e) 6 août 2017 il y a 1 minute, Dream85 a dit : Bonsoir les forumiste, je suis enceinte de 5 mois et je doit faire ma VM. J'aimerais savoir s'il y aura des complications avec la procédure. merci apparemment avec le scanner , je laisse les autre d'intervenir pour plus d'information Citer
Dream85 Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 à l’instant, Alharba a dit : apparemment avec le scanner , je laisse les autre d'intervenir pour plus d'information merci Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 6 août 2017 Habitués Posté(e) 6 août 2017 Il y a 2 heures, talentino84 a dit : Bonjour a tous Voila je suis en cours de paiement des frais fédérale sur ligne doit je joindre ce formulaire ou faire directement sur ligne et joindre au dossier Merci de bien vouloir me répondre TaLeNtInO Formulaire 7 PAIEMENT EN LIGNE.pdf Si tu as l'intention de faire un paiement en ligne avec carte visa ou autres, tu n'as pas besoin d'utiliser ce formulaire. Tu procède au paiement en ligne sur le site du CIC, idéalement tous les frais à la fois, une fois le paiement effectué, un reçu est généré automatiquement, tu en imprime quelques copies avant de fermer la page, et tu joins le reçu de paiement dans ton dossier. C tout mon ami talentino84, Akiminori et samiabdesslam ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés