midou213 Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 1 minute, dura2014 a dit : http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/ave.asp peut t'aider j'espère ....félicitation félicitation , votre dossier est reçu le 05/05 a cic? Velocy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 48 minutes, Velocy a dit : Salut l'équipe Ar reçu à l'instant ca fait très bien plaisir mais j'arrive toujours pas à relier mon compte même avec l'iuc c'est bizarre non ? Félicitations, essai encore ça va venir Velocy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Velocy Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 9 minutes, dura2014 a dit : http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/ave.asp peut t'aider j'espère ....félicitation Merci pour le coup de pouce mais ca marche toujours pas je pense qu'il faut attendre qu'ils entrent les données dans leur système dura2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Velocy Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 10 minutes, midou213 a dit : félicitation , votre dossier est reçu le 05/05 a cic? Merci le 05 c'est la date d'envoi la réception a eu lieu le 08 d'après canada poste Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 Salut l'équipe Ar reçu à l'instant ca fait très bien plaisir [emoji4] mais j'arrive toujours pas à relier mon compte même avec l'iuc c'est bizarre non ? Très bonne nouvelle, bonne continuation ! Velocy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Velocy Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 4 minutes, Akiminori a dit : Très bonne nouvelle, bonne continuation ! Mabrouk nous aussi on a reçus la AR y'a une heure on y arrive pas non plus !!! Akiminori et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 Merci le 05 c'est la date d'envoi la réception a eu lieu le 08 d'après canada poste [emoji4] Donc c'est un peu moins de 3 mois après réception de ton dossier par CIC !Officiellement ils sont donc entrain de traiter les dossier de et peut d'après le 08/05/2017.. Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 Il y a 3 heures, H-med a dit : Et voilà tu t'es attraper le syndrome de CIC DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015 VM 3/12/2015 VM bb 2/7/2016 pas de 2eme VM pas de MAJ et pas de ebrune Je trouve pas quoi faire :'( je joue tout le temps à candy crash pour oublier d'autant plus que je suis au chômage loolll by the way qui peut m'envoyer un ticket pour le prochain épisode? Citer
Habitués Velocy Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 15 minutes, Akiminori a dit : Donc c'est un peu moins de 3 mois après réception de ton dossier par CIC ! Officiellement ils sont donc entrain de traiter les dossier de et peut d'après le 08/05/2017.. On vient d'ouvrir un autre compte et réessayer miracle ca a marché essayez de faire la même chose bonne chance ☘️ Akiminori, rachid*06 et vivrenpaix2015 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Velocy Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 53 minutes, Akiminori a dit : Très bonne nouvelle, bonne continuation ! Merci beaucoup ? Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 22 minutes, Velocy a dit : On vient d'ouvrir un autre compte et réessayer miracle ca a marché essayez de faire la même chose bonne chance ☘️ félicitations Pour lier il faut faire très attention au : et,ou moi j'ai fait l'erreur de rempli tous ex: le problème qui m'a tarder de lier c'est soit remplir la ville et le pays de naissance ou l'information figurant sur le passeport sur Données personnelles du demandeur c'est pas les deux Velocy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Velocy Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 7 minutes, ZIADFINA a dit : félicitations Pour lier il faut faire très attention au : et,ou moi j'ai fait l'erreur de rempli tous ex: le problème qui m'a tarder de lier c'est soit remplir la ville et le pays de naissance ou l'information figurant sur le passeport sur Données personnelles du demandeur c'est pas les deux Merci pour vos informations on a ouvert un autre compte et la ca marche !!! Par contre on a pas le nom de l'agent ???? C'est normal !!! Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Velocy a dit : Merci pour vos informations on a ouvert un autre compte et la ca marche !!! Par contre on a pas le nom de l'agent ???? C'est normal !!! Vous avez reçu l'email confirmant que votre demande est liée au compte cleG ?et concernant l'agent si vous avez effectué le paiement de lap totalité des frais , vous ne pouvez pas le connaître! Modifié 27 juillet 2017 par vivrenpaix2015 re Velocy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 2 minutes, Velocy a dit : Merci pour vos informations on a ouvert un autre compte et la ca marche !!! Par contre on a pas le nom de l'agent ???? C'est normal !!! oui pas encore pour l'agent ,il apparaitra lors de m à j Citer
Habitués Velocy Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 8 minutes, ZIADFINA a dit : oui pas encore pour l'agent ,il apparaitra lors de m à j Ok super merci encore ? Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 bonsoir,si une personne me fait le paiement au canada, est ce que je doit remplire un formulaire ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués Velocy Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 4 minutes, houhou007 a dit : bonsoir, si une personne me fait le paiement au canada, est ce que je doit remplire un formulaire ? Pays d'érable Oui vous devez remplir ces renseignements à lui pour les informations de la carte et vous pour l la partie du propriétaire du dossier Princeofpersia a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 Oui vous devez remplir ces renseignements à lui pour les informations de la carte et vous pour l la partie du propriétaire du dossier oû puis je le trouver Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Princeofpersia Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 7 minutes, Velocy a dit : Oui vous devez remplir ces renseignements à lui pour les informations de la carte et vous pour l la partie du propriétaire du dossier Félicitation velocy pour l'arf et l'ouverture du compte. Dis moi stp, est ce que tu as envoyé le DF à l'adresse 49 Rue Dorchester ou bien la boite postale 8888 merci Velocy a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés