Habitués kader2006 Posté(e) 9 juillet 2017 Habitués Posté(e) 9 juillet 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : @Dadou.kurt@los-suenuos @kader2006@lilla233 salut les potes salut a vous alors le a qd le grand départ . los-suenos et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 juillet 2017 Habitués Posté(e) 9 juillet 2017 doc, amily et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 juillet 2017 Habitués Posté(e) 9 juillet 2017 à l’instant, kader2006 a dit : salut a vous alors le a qd le grand départ . fin juillet los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Jean007 Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 j'ai reçu une copie portant la mention immigration canada celle de ma femme requérante principale, 1seul copie et 4 copie portant la mention -titulaire .on tout 5 copies Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 9 juillet 2017 Habitués Posté(e) 9 juillet 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : fin juillet ok bonne chance moi cette me laisse réfléchir deux fois ... idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 juillet 2017 Habitués Posté(e) 9 juillet 2017 courage les jeunes... ismaisma, los-suenos et nadou ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 juillet 2017 Habitués Posté(e) 9 juillet 2017 il y a 1 minute, kader2006 a dit : ok bonne chance moi cette me laisse réfléchir deux fois ... pour quoi tu est dans les temps kader Citer
Jean007 Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 svp madame et monsieurs un peut de bon sens et répondez a ma question idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 juillet 2017 Habitués Posté(e) 9 juillet 2017 @wanda2016 family... wanda2016 et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 juillet 2017 Habitués Posté(e) 9 juillet 2017 il y a 2 minutes, Jean007 a dit : svp madame et monsieurs un peut de bon sens et répondez a ma question c'est fait tu dois les appelés pour leurs signalés le truc , ya aucune autre solution... ,désolé Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 9 juillet 2017 Habitués Posté(e) 9 juillet 2017 il y a 8 minutes, idaghmasen a dit : pour quoi tu est dans les temps kader c'est pas ça ma vie change un poste <cdi chez Algérie Telecom ma femme et devenu prof alors j'ai un doute . Citer
Jean007 Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 je viens de recevoir mon duplicata de csq sauf qu'il avait qu'un seul exemplaire avec une erreur du prénom de ma fille . est ce que c'est normal qu'il ait un seul exemplaire? + j'ai reçu une copie portant la mention immigration canada celle de ma femme requérante principale, moi et mes enfants avons reçu des copies portant la mention 1-titulaire vous trouvez ça normal ? svp répondez moi Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 juillet 2017 Habitués Posté(e) 9 juillet 2017 il y a 1 minute, kader2006 a dit : c'est pas ça ma vie change un poste <cdi chez Algérie Telecom ma femme et devenu prof alors j'ai un doute . mais non ca va passé , c'est cette longue attente qui te tourne la tète, je comprends parfaitement ta détresse , c'est long c'est fatigant on décroches par moments c'est normale mais .... le canada tonton...moi c'est mon rêve...même avec un poste supérieur ..et je peux te dire que j'ai tous laché tu connais l'histoire je suis pas nouveau ...un logement LPP dont la remise des clé cette semaine , mon propre bureau avec des salariés et tous et j'ai un tres bon salaire ...le poste de ma femme,2 voitures, l’entourage la famille qui m'aide avec les petits ... mais non je te jure que non non non non ...vive le canada ... alors un peu de patience kader ...tous va rentrée dans l'ordre ...courage les potes, je vous aimes fantasticos, snobri, nadou et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Jean007 Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 je viens de recevoir mon duplicata de csq sauf qu'il avait qu'un seul exemplaire avec une erreur du prénom de ma fille . est ce que c'est normal qu'il ait un seul exemplaire? + j'ai reçu une copie portant la mention immigration canada celle de ma femme requérante principale, moi et mes enfants avons reçu des copies portant la mention 1-titulaire vous trouvez ça normal ? svp répondez moi Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 à l’instant, Jean007 a dit : je viens de recevoir mon duplicata de csq sauf qu'il avait qu'un seul exemplaire avec une erreur du prénom de ma fille . est ce que c'est normal qu'il ait un seul exemplaire? + j'ai reçu une copie portant la mention immigration canada celle de ma femme requérante principale, moi et mes enfants avons reçu des copies portant la mention 1-titulaire vous trouvez ça normal ? svp répondez moi chaque csq est livré en 2 (1 pour immigration et l'autre titulaire, ce dernier tu le garde chez toi , pour des besoins ultirieurs) Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 9 juillet 2017 Habitués Posté(e) 9 juillet 2017 il y a une heure, idaghmasen a dit : @Dadou.kurt@los-suenuos @kader2006@lilla233 salut les potes Salut mon poto @idaghmasen heureux de te lire los-suenos et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 9 juillet 2017 Habitués Posté(e) 9 juillet 2017 il y a 50 minutes, Jean007 a dit : je viens de recevoir mon duplicata de csq sauf qu'il avait qu'un seul exemplaire avec une erreur du prénom de ma fille . est ce que c'est normal qu'il ait un seul exemplaire? + j'ai reçu une copie portant la mention immigration canada celle de ma femme requérante principale, moi et mes enfants avons reçu des copies portant la mention 1-titulaire vous trouvez ça normal ? svp répondez moi Non ce n'est pas normal mais ici tu ne va pas trouver le reste de tes CSQ désolé mais c la triste vérité. Par contre tu doit harceler le MIDI en les appellent et en envoyant une lettre explicative et ton problème va être réglé si dieu le veux idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués el bahri Posté(e) 9 juillet 2017 Habitués Posté(e) 9 juillet 2017 Il y a 3 heures, Jean007 a dit : j'ai reçu une copie portant la mention immigration canada celle de ma femme requérante principale, 1seul copie et 4 copie portant la mention -titulaire .on tout 5 copies Mon ami vous devez avoir 2 exemplaires de chaque csq. Malheureusement celles que vous aviez reçues portent la mention titulaire.donc il faut leur envoyer une nouvelle demande avec modification du nom de votre enfant .koul 3otla fiha khira Bon courage Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 9 juillet 2017 Habitués Posté(e) 9 juillet 2017 Il y a 3 heures, idaghmasen a dit : @wanda2016 family... Tes ondes positives nous manque nous les Algériens hhhhhhhh idaghmasen et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués charliil Posté(e) 9 juillet 2017 Habitués Posté(e) 9 juillet 2017 Il y a 4 heures, quebecois2018 a dit : bonjour je suis algérien? je cherche d'un traducteur qualifié et expérimenté dans le domaine de l'immigration a Oran ou a Alger ya un a baba hassen a coté de la banque societe generale en plus tu aura tes traduction sur place ou au plus tard dans la journée quebecois2018 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés