Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Bonjour, samir75 toutes mes condoléances.

Pour ma part j'ai toujours rien reçu 6 mois depuis le passage de la VM :/,

J'ai une question svp d'un amis, il a reçu la brune mais il a changer d'avis de ne pas partir il veux retarder son départ mais ca brune elle va expirer si il va retarder le départ, la question est :

- si il va retarder le départ est la brune va expirer est ce que il va juste refaire la VM ou bien refaire le dossier fédéral a nouveau?

Merci de votre repose

Bonjour massimo stp peut nous données les statistiques de votre ami(e) qui a reçu la brune?!! merci

boymen

Stat de mon ami : vm 10 decembre 2012, visa 11 février 2013, le visa expire le 25 janvier 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

@ Samir 75, Je présente mes condoléances que Dieu ai l'âme du défunt en son vaste paradis

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

as tu une réponse?

salut,

si ton ami veut retarder son départ est la brune va expirer le 25/01/2014, alors il doit contacté le bureau de Visa Paris avec une bonne lettre explicative (la cause), alors c'est a eux de lui dire la procédure du nouveau visa.

boymen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TOUTES mes sincières condoléances @samir75 mon ami in lilah w ina elayhi raj3on

mon ami abdou merci infiniment 3kouba lik aussi et notre ami zinai et les autres tous inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi 13 les amis ici la queue au tabac pour acheter des ticket Euro million, super loto haha le monde est ding mais même moi j'ai joué :zorro: haha ,,,, Pas de nouvelle Bonne nouvelle :whistlingb::whistlingb::whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vendredi 13 les amis ici la queue au tabac pour acheter des ticket Euro million, super loto haha le monde est ding mais même moi j'ai joué :zorro: haha ,,,, Pas de nouvelle Bonne nouvelle :whistlingb::whistlingb::whistlingb:

et si tu gagnes tu vas partir quand même? :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi 13 les amis ici la queue au tabac pour acheter des ticket Euro million, super loto haha le monde est ding mais même moi j'ai joué :zorro: haha ,,,, Pas de nouvelle Bonne nouvelle :whistlingb::whistlingb::whistlingb:

et si tu gagnes tu vas partir quand même? :biggrin2:

j'aurai bcp de choix haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MES AMIS je n'arrive pas à acceder au service syber link pour voir mon statut ???????????????

pas avant quelques jours sofiane, té encore nouveau!

Vendredi 13 les amis ici la queue au tabac pour acheter des ticket Euro million, super loto haha le monde est ding mais même moi j'ai joué :zorro: haha ,,,, Pas de nouvelle Bonne nouvelle :whistlingb::whistlingb::whistlingb:

et si tu gagnes tu vas partir quand même? :biggrin2:

j'aurai bcp de choix haha

même la France va te supplier de rester chez eux mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MES AMIS je n'arrive pas à acceder au service syber link pour voir mon statut ???????????????

pas avant quelques jours sofiane, té encore nouveau!

Vendredi 13 les amis ici la queue au tabac pour acheter des ticket Euro million, super loto haha le monde est ding mais même moi j'ai joué :zorro: haha ,,,, Pas de nouvelle Bonne nouvelle :whistlingb::whistlingb::whistlingb:

et si tu gagnes tu vas partir quand même? :biggrin2:

j'aurai bcp de choix haha

même la France va te supplier de rester chez eux mdr!

haha mais je resterai jamais la France c'est juste un escale pour canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis, j'ai une petite question SVP.

Est- ce que la phrase (examens médicaux ont été reçus) signifie que les résultats médicaux sont POSITIFS ????, Comme ça au moins on sera tranquillisé de ce côté médical.

Merci d'avance de me répondre!

Mes amitiés,

AMILLO

Cela veut dire que les résultats médicaux sont reçus, sinon pour t'assurer de ces résltats, il va falloir appeler ton médecin.

Justement, notre cher ami VENIZIANO, en tous cas le médecin, a dit que mes résultats hamdoulilah ont été positifs, mais d'après quelques candidats leurs médecins les ont rassurés mais par la suite, ont été surpris par des IVM complémentaires, mais soyons optimistes, inchalah may koun ghir el khir pour nous tous!

Mes salutations,

AMILLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum les amies, j'ai téléphoné au SIQ , ils m'om dit que ton CSQ a été émis le 04 octobre 2013, et jusqu'a ce jour j'ai rien reçu? est ce que c normale ? j'ai téléphoné a nouveau au SIQ l'agent ma dit écrit nous une demande de duplicata par courrier postal , et nous avons vous envoyé un duplicata, l'agent ma dit si tu connais quel qu'un a Montréal tu peut motionné sont adresse dans la demande et quand il va récupéré ton courrier il peut l'envoyé par DHL OU UPS par exemple, et moi je connais personne a Montréal, et je veut évité aussi de communiqué mon adresse encore une fois ca risque de ne pas avoir le courrier encore une fois, aidez moi svp

bonsoir

tu n'a pas reçue ton csq aprés l'entrevue?

oui c ca

c"était notre cas à cause d'ajout des enfants et danc il nous a fallu attendre 2 mois et demi pour recevoir les csq

tout est détaillés dans ma signature mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais partager avec vous le lien d'un site qui propose l'apprentissage de l'anglais par la méthode

des podcast. Une méthode intéressante pour ceux qui veulent apprendre une langue tout en ayant la possibilité d'effectuer des tâches concomitantes et tout en restant mobile, il suffira de télécharger les podcast, de les mettre sur son portable et de les écouter comme si on écoutait de la musique.

http://www.anglaispod.com/episodes.php

merci c"est très interssant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Tous d'abord je tiens a félicité tous ceux qui on u de bonne nouvelles et pour le reste notre tour viendra inchallah .

Je tiens aussi a vous informez que mon absence sur le forum et du essentiellement à la perte de mon père ( le 17 nov 2013) donc vous devez savoir que la mort d'un être cher nous l'aisse pas un moral d'acier mais il paraît que sa fait partie de la vie .

Je vous souhaite de tous cur d'excellente nouvelles , bon courage

À bientôt

Cur

kaddara allahou machaaa fa3al

inna lillahi wa ina ilayhi radji3oun. je te souhaite assabre akhi. c'est la vie. ce n'est qu"un passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis

je suis désoler pour cette langue absences , je suis ici au Quebec depuis 2 semaine , hamd tout est bien organise ici , mais il faut beaucoup du courage surtout pour les premier jour , je suis installer sur la ville de saint hyacinthe 

dans la région de monteregie pas loin de Montréal a peu pré heure par bus , jai fais tout mes démarches , jai inscrit sur locale emploi , il faut aussi participe a la séance d'information organise par emploi Quebec c'est tres utiles 

j' ai aussi passe par les agence de placement on attendant de trouve mon premier emploi inchalah 

si vous avez quelque renseignements n'esistez pas de me contactez par rp

je vous aussi aussi bonne chance a tous les attendus m a toi chef nac et a tous les ancien combattant

conseille ; pour une meilleurs intégration il faut tjr passe par Montréal , 

bonne soire 

votre ami mir213

@mir très content pour toi,tu nous manque beaucoup sur le forum,je te souhaite du courage et de la réussite dans ta nouvelle vie..

Bonne installation mir et bon courage

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Tous d abord je presente toutes mes condoleances a notre ami samir75 courage mon frere

Ensuite felicitation a ceux qui on recu l ivm

Et enfin je voudrai parlé des medecins

Je me suis renseigné aupres du dr boughrarou vu que son cabinet est pas tres loin de chez moi et elle ma dit environ 50.000 da pour le couple et nos 4enfants .

En attente de notre IVM que me conseillez vous.

Merci a tous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement