Habitués idaghmasen Posté(e) 31 mai 2017 Habitués Posté(e) 31 mai 2017 bonsoir paname , @amily a disparu , j’espère que tu va bien doc , je confirme @fortepluie, UPS moins chère les potes gardez le morale positivez svp je suis encore la je vous soutiens... madino2013, MOUTARS, med1287 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 31 mai 2017 Habitués Posté(e) 31 mai 2017 Ah si seulement mille feuille pouvez lire ce message une brune sa va me rajeunir moi d'abord ensuite le forum bien-sûr Ça viendra à temps, t'en fait pas...!Moi en traînant dans la préhistoire, à attendre l'arrivée de mon CSQ par poste je vous vois déjà sur la lune !! [emoji6] idaghmasen et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 31 mai 2017 Habitués Posté(e) 31 mai 2017 [mention=162663]wanda2016[/mention] y a mille feuilles qui à décidé de faire carem cette année alors il est passé du mode vibreur à mode ne pas déranger Si les milles feuilles gâteau apaisent les moux d'estomac d'une journée normale, les milles feuilles papiers peuvent apaiser les moux de tête d'une longue journée de travail de ramadan !? [emoji12] hhhh wanda2016 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués daia Posté(e) 31 mai 2017 Habitués Posté(e) 31 mai 2017 sur FBBonjouuur [emoji3] Vérifications d’antécédents en cours ce matin ! ARF 23/02VM 01/03MAJ 20/04Antécédents en cours 31/05 Bn chance tt le monde [emoji4] Super pour toi kader Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 31 mai 2017 Habitués Posté(e) 31 mai 2017 Pas besoin de remplir le formulaire de modification pour demander un duplicata. Une simple demande suffit, j'ai déjà fais ça Puisque ça a marché pour toi avec une simple demande, alors pourquoi compliquer les choses !? Utiliser le formulaire de modification dois concernér la demande de duplicata CSQ sur une nouvelle adresse, différente ? Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 31 mai 2017 Habitués Posté(e) 31 mai 2017 @zizou27, ça va poto préparatifs du départ.. zizou27 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués H-med Posté(e) 31 mai 2017 Habitués Posté(e) 31 mai 2017 Le 30/05/2017 à 10:45, fantasticos a dit : Merci pour ta prière et pour ce beau récit, j'espère de tout coeur être libéré en ce mois sacré moi et tout les anciens que je sais qu'on ouvrant leur ecase ils voient "en cours " et ils ont je pense la même sensation que moi entre la déprime totale et l'incapacité de faire quoi que ce soit et entre les nerfs qui monte et on y peut rien non plus. Bref, une bonne dose de brune pour ce début juin pour diminuer l'ampleur du chagrin que ressentent les anciens et diminuer le nombre des candidats du nouveau tableau de madino j'espère qu'il vont commencer d'en haut. Je vais être égoïste. #fantasticos tu n'as pas eu une 2eme VM ? Citer
Habitués H-med Posté(e) 31 mai 2017 Habitués Posté(e) 31 mai 2017 Le 30/05/2017 à 10:01, samiabdesslam a dit : si l'un des quatre dossiers de 2015 se libère, ça va soulager tout le monde, n'est ce pas? #happyday #EagleoneDZ #Tunisocanadien pas de 2eme VM ? wanda2016 et samiabdesslam ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 31 mai 2017 Habitués Posté(e) 31 mai 2017 il y a une heure, daia a dit : Super pour toi kader de ta bouche a dieu c'est pas moi mais sur FB Citer
Habitués daia Posté(e) 31 mai 2017 Habitués Posté(e) 31 mai 2017 Je déprime , cet accuse se fait désirer ou quoi zak.d a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 31 mai 2017 Habitués Posté(e) 31 mai 2017 @Dadou.kurt Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daia Posté(e) 31 mai 2017 Habitués Posté(e) 31 mai 2017 Kader je te le souhaite du bon cœur oust!!! Citer
Habitués daia Posté(e) 31 mai 2017 Habitués Posté(e) 31 mai 2017 de ta bouche a dieu c'est pas moi mais sur FB Ben je prédit , je ss madame soleil junior kader2006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daia Posté(e) 31 mai 2017 Habitués Posté(e) 31 mai 2017 Toute ma vie est en mode stand by pour ce projet , en vain toujours rien au secours mes potes ! kader2006 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 31 mai 2017 Habitués Posté(e) 31 mai 2017 il y a 6 minutes, idaghmasen a dit : @Dadou.kurt Salut mon poto alors pas trop dure les préparatifs du départ avec un ramadan chaud ... idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daia Posté(e) 31 mai 2017 Habitués Posté(e) 31 mai 2017 Je ferai mieux d'aller dormir demain est un autre jour , plutôt aujourd'hui car on est le 1 juin Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 31 mai 2017 Habitués Posté(e) 31 mai 2017 il y a 3 minutes, Dadou.kurt a dit : Salut mon poto alors pas trop dure les préparatifs du départ avec un ramadan chaud ... salut @Dadou.kurt non pas trop dure c'est juste top des top ce n'est jamais dure de quitter les habitants de mars... j’espère que toi aussi tu va connaitre ce moment très bientôt infomina et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 31 mai 2017 Habitués Posté(e) 31 mai 2017 il y a 20 minutes, daia a dit : Je ferai mieux d'aller dormir demain est un autre jour , plutôt aujourd'hui car on est le 1 juin À chaque étape son lot de stress, t'inquiète pas tu aura ton AR bientôt et rebelote l'attente de l'ivm, la vm et...... peut etre une mise à jour. .....etc et enfin une Bellebrune à l'horizon. Comme tu dis demain il fera jour espérant de bonnes nouvelles. Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 31 mai 2017 Habitués Posté(e) 31 mai 2017 il y a 23 minutes, idaghmasen a dit : salut @Dadou.kurt non pas trop dure c'est juste top des top ce n'est jamais dure de quitter les habitants de mars... j’espère que toi aussi tu va connaitre ce moment très bientôt J'espère mon pote qui sait la vie réserve tellement de belles surprises et en plus je dois te remettre ton pass au parc forestier Citer
Habitués Automn Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 Coucou les amis, bon Ramadan et merci à tous pour vos gentils messages. Moi ça va j'ai pu me lever et même sortir. Vous m'avez manqué!!! Dadou.kurt, fleuredelys06, Bouchra2018 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés