Habitués idaghmasen Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 @zizou27@lasolution ; la revoilà la montre de Mickey , elle est chez nos amis sur ce fil zizou27 et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 il y a une heure, fleuredelys06 a dit : azul...un candidat sur Facebook a reçu son AR le 18/02 et son dossier a été reçu a Sydney le 14/11...j'espère que ce sera bientôt votre tour a linstant rien de nouveau Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 il y a une heure, dyou a dit : Bsr mes amies je viens de recevoir mon ivm mais le problème c j'ai reçu un seul pdf et sans selui de mon mari vis conseils et avis stp j'attend vos réponses merci Tu peux partir chez le medecin avec une seule invitation, tu lui expliques ton cas, et à l'aide des vos IUC il trouvera tous vos dossiers dans e medical ce n'est pas un point bloquant dyou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués charliil Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 il y a 3 minutes, los-suenos a dit : Tu peux partir chez le medecin avec une seule invitation, tu lui expliques ton cas, et à l'aide des vos IUC il trouvera tous vos dossiers dans e medical ce n'est pas un point bloquant c'est normal tu va tout trouver chez le médecin los-suenos et dyou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 il y a 6 minutes, idaghmasen a dit : @zizou27@lasolution ; la revoilà la montre de Mickey , elle est chez nos amis sur ce fil Je crois que j'ai une à droite et une à gauche apparemment. 1 mois et 15 jours et encore pas d'ivm. laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 il y a 1 minute, zizou27 a dit : Je crois que j'ai une à droite et une à gauche apparemment. 1 mois et 15 jours et encore pas d'ivm. tu reconnais la montre ?? DANS LA SERIE H la montre porte malheur tu dois vite fait la refilé a quelqu’un d'autre sinon... zizou27 et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dyou Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 il y a 34 minutes, redred a dit : Félicitation c'est le nouveau systeme de cic ils envoi le imm 1017 que pour le requerant prencipale vous prone les passeporte chez le medecin et vous trouve le reste chez le medecin bon courage. Merci vous m'avez soulager idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 courage @zizou27, tu aura ton ivm bientôt ne t’inquiète pas trop mon ami laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 il y a 5 minutes, idaghmasen a dit : tu reconnais la montre ?? DANS LA SERIE H la montre porte malheur tu dois vite fait la refilé a quelqu’un d'autre sinon... c'est la montre de Sabri , quoi que Sabri n'en a pas besoin pour avoir une carrière de brancardier presque ratée @zizou27 , courage l'ami idaghmasen, NessDakota et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 à l’instant, laSolution a dit : c'est la montre de Sabri , quoi que Sabri n'en a pas besoin pour avoir une carrière de brancardier presque ratée @zizou27 , courage l'ami il la refourguée au professeur strauss mort de rire avec l'agent du fisc si vous l'avais sur ce fil moi je quitte je vais a l'abris chez nos amis du bvc Moscou au moins ils ont de la boisson pour se réchauffé en attendant la brune laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 il y a 22 minutes, idaghmasen a dit : tu reconnais la montre ?? DANS LA SERIE H la montre porte malheur tu dois vite fait la refilé a quelqu’un d'autre sinon... Tu ne la prendrai pas pour une semaine Juste une semaine. idaghmasen et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 à l’instant, zizou27 a dit : Tu ne la prendrai pas pour une semaine Juste une semaine. jamais de la vie , non merci je suis pas sabri regarde quelqu'un d'autre laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 tu est sure quelle est chez toi , ne la casse surtout pas @laSolution? DIT LUI laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : jamais de la vie , non merci je suis pas sabri regarde quelqu'un d'autre il faut chercher quelqu'un d autre dans la vie est foutue , pourquoi foutre la vie de quelqu un normal . , sinon quelqu un qui a deja eu sa brune et il est labas idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 (modifié) il y a 2 minutes, laSolution a dit : il faut chercher quelqu'un d autre dans la vie est foutue , pourquoi foutre la vie de quelqu un normal . , sinon quelqu un qui a deja eu sa brune et il est labas JE SUIS MORT DE RIRE , quel plaisir même dans ces instants rudes pour tous on arrive comme meme a rire Modifié 20 février 2017 par idaghmasen zizou27 et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 @zizou27 , tu es de l'ouest non , fait un tour chez Belred , belrouge , Belhamar , expose lui ton probleme peut être qu 'il trouvera une solution ou une piste . sinoneon dernier recours , va à la forêt ou tu trouves des singes , ramene avec toi un kilo de banane 600 Da ( c est pas une perte ) , donne au premier que tu trouves , une , puis deux , puis pendant que tu lui donnes la troisième mets lui les menottes de Mickey ça ne va pas être grave pour lui idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 @laSolution, le monsieur de ce matin qui as parlé du mariage et ... , sa vie ma l'aire bien foutu le pauvre , @zizou27 tu dois la lui passé laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : @laSolution, le monsieur de ce matin qui as parlé du mariage et ... , sa vie ma l'aire bien foutu le pauvre , @zizou27 tu dois la lui passé tu veux qu il recoit un email lui disant que ton sang est bleu , et ton urine est orange , impossible de faire les analyses idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 à l’instant, laSolution a dit : tu veux qu il recoit un email lui disant que ton sang est bleu , et ton urine est orange , impossible de faire les analyses tu ma tué mon pote laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 il y a 1 minute, laSolution a dit : tu veux qu il recoit un email lui disant que ton sang est bleu , et ton urine est orange , impossible de faire les analyses le pauvre laissons le tranquille un peu de retenu désolé l'ami il fou ce lasolution laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés