Habitués amily Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 22 heures, redred a dit : par poste normal , entre 4 et 12 semaine sure alger . bon courage Distance entre les villes est de Distance entre les villes est de 6290.84 kilomètres(3908.95 miles).kilomètres(3908.95 miles). a supposer que ça se fasse en 4 semaines ,ça donne 6290.84 km/28 jours= 224.67 km/jour. En 2016,c'est terrible qu'une lettre passe autant de temps dans la nature. Merga a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 4 heures, nad-beren a dit : Justement ya toujours en cours et quand j'ai appelé le médecin pour demander, la secrétaire à dit y'a pas que vous Madame ! ! Le médecin est très occupé et on va envoyer votre dossier au courant de la semaine. Je l'ai fait à oran. Et toi est ce que c'est passé à examen réussi ou pas encore ? C'est qui ce médecin ,car moi aussi je passerai la VM à Oran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 @iris yanis Félicitations iris yanis a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wahyou Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a une heure, iris yanis a dit : Salut Camarades, Brune reçu aujourd’hui, dieu merci, très bientôt votre tour mes amis !! VM 31/05 agent MF Toutes mes félicitations @iris yanis, bon courage pour votre nouvelle vie et bonne installation!! speedy1984 et iris yanis ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués roi koukou Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 28 minutes, dahbia1985 a dit : oui c'est a UPS (blaise pascal côté les beaux arts) et oui ce sont les photos de 50x70 comme celles du DF et tu entend quoi par lettre prépayée ? ah j'ai oublié toutes mes félicitations (mettez lui du HENNA) Milio802000 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nad-beren Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 24 minutes, amily a dit : C'est qui ce médecin ,car moi aussi je passerai la VM à Oran. Dr Medjbeur à plateaux près du musée des beaux arts si tu connais. amily a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués batela76 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 Bonsoir les amis, Brunnnne reçue a 14h, je viens de vérifier a l'instant ma boite, je vous souhaite a toutes et a tous une fin heureuse de ce parcours. j'ai une question pour les amis qui ont déjà u leurs visas, l’adresse a mettre sur l'enveloppe a envoyer via UPS est celle de l’ambassade d'ALGER n'est-ce pas ???, et puis comment faire l'enveloppe prépayée (mentionné dans la P.jointe de la brune) FRéDY DZ, amily, madent et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wahyou Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 8 minutes, batela76 a dit : Bonsoir les amis, Brunnnne reçue a 14h, je viens de vérifier a l'instant ma boite, je vous souhaite a toutes et a tous une fin heureuse de ce parcours. j'ai une question pour les amis qui ont déjà u leurs visas, l’adresse a mettre sur l'enveloppe a envoyer via UPS est celle de l’ambassade d'ALGER n'est-ce pas ???, et puis comment faire l'enveloppe prépayée (mentionné dans la P.jointe de la brune) FELICITATIOOOOOOOOOONN!!!!! Minoo77, batela76, speedy1984 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Minoo77 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 8 heures, nad-beren a dit : Bonjour, est ce que tu as payer tout les frais au début ou pas ? Parce que je crois comprendre que tu as pas payer les FRDP Non j'ai payé en deux fois mais c'est pas la le pblm , c'est juste une réponse standard à mon avis nad-beren a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zizou27 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 17 minutes, batela76 a dit : Bonsoir les amis, Brunnnne reçue a 14h, je viens de vérifier a l'instant ma boite, je vous souhaite a toutes et a tous une fin heureuse de ce parcours. j'ai une question pour les amis qui ont déjà u leurs visas, l’adresse a mettre sur l'enveloppe a envoyer via UPS est celle de l’ambassade d'ALGER n'est-ce pas ???, et puis comment faire l'enveloppe prépayée (mentionné dans la P.jointe de la brune) Toutes mes félicitations. batela76 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués roi koukou Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 11 minutes, batela76 a dit : Bonsoir les amis, Brunnnne reçue a 14h, je viens de vérifier a l'instant ma boite, je vous souhaite a toutes et a tous une fin heureuse de ce parcours. j'ai une question pour les amis qui ont déjà u leurs visas, l’adresse a mettre sur l'enveloppe a envoyer via UPS est celle de l’ambassade d'ALGER n'est-ce pas ???, et puis comment faire l'enveloppe prépayée (mentionné dans la P.jointe de la brune) félicitations l'ami, mettez lui du HANNA pour l'adresse UPS se charge de ça, pour avoir le coeur net imprime aussi la page de ta brune là où est mentionné les adresses de l'ambassade. et les enveloppe aussi UPS s'en charge les documents: -brune. -passeports -02 photos de 50x70. -lettre où sont mentionnés la taille et la couleur des yeux. -1800 DA (pour UPS) speedy1984 et Minoo77 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhend Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) xxxxxxxxx une bonne nouvelle cet après midi (j'ai senti mon mobile vibre dans ma poche et moi j’étais entrain de conduire, un sentiment me disant tu dois vérifier le mail, et on reverrouillant mon mobile je vois un mail avec une couronne, un très grand soulagement après 6 ans d'attente. Objet : Visa prêt pour émission - Visa ready to be issued - FG- De : [email protected] Modifié 13 décembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci zizou27, Merga, mouvement et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nad-beren Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) il y a 45 minutes, mhend a dit : Azul fellaw une bonne nouvelle cet après midi (j'ai senti mon mobile vibre dans ma poche et moi j’étais entrain de conduire, un sentiment me disant tu dois vérifier le mail, et on reverrouillant mon mobile je vois un mail avec une couronne, un très grand soulagement après 6 ans d'attente. Objet : Visa prêt pour émission - Visa ready [email protected] Oh mon dieu, c'est génial félicitations à toi et à @batela76 ça alors c'est un vrai lundi au soleil lol comme a dit notre cloclo Modifié 12 décembre 2016 par nad-beren Minoo77 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués roi koukou Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 13 minutes, mhend a dit : Azul fellaw une bonne nouvelle cet après midi (j'ai senti mon mobile vibre dans ma poche et moi j’étais entrain de conduire, un sentiment me disant tu dois vérifier le mail, et on reverrouillant mon mobile je vois un mail avec une couronne, un très grand soulagement après 6 ans d'attente. Objet : Visa prêt pour émission - Visa ready to be issued - FG - Réf. ep00216846 MESSAOUDI, M'HAMED De : [email protected] félicitations Mabrouk Kelakh a MEHEND ! mettez lui du HENNA et il faut pas mentionner ton numéro de réf c'est personnel 'donc tu peux le supprimer en utilisant la touche edit en dessous de ton message !!! Minoo77 et madent ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués batela76 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 20 minutes, roi koukou a dit : félicitations l'ami, mettez lui du HANNA pour l'adresse UPS se charge de ça, pour avoir le coeur net imprime aussi la page de ta brune là où est mentionné les adresses de l'ambassade. et les enveloppe aussi UPS s'en charge les documents: -brune. -passeports -02 photos de 50x70. -lettre où sont mentionnés la taille et la couleur des yeux. -1800 DA (pour UPS) merci king koukou, féliciations mhend pour ta brune, au suivannnnnnnnnnnnnt roi koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 47 minutes, nad-beren a dit : Dr Medjbeur à plateaux près du musée des beaux arts si tu connais. C'est la seule sur la région Ouest? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 30 minutes, mhend a dit : Azul fellaw une bonne nouvelle cet après midi (j'ai senti mon mobile vibre dans ma poche et moi j’étais entrain de conduire, un sentiment me disant tu dois vérifier le mail, et on reverrouillant mon mobile je vois un mail avec une couronne, un très grand soulagement après 6 ans d'attente. Objet : Visa prêt pour émission - Visa ready to be issued - FG- De : [email protected] Felicitations que de bonnes nouvelles aujourd'hui, un jour beni Merga a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nad-beren Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 8 minutes, amily a dit : C'est la seule sur la région Ouest? Malheureusement oui, pas beaucoup de choix à l'ouest lol, tu habite oran ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 49 minutes, batela76 a dit : Bonsoir les amis, Brunnnne reçue a 14h, je viens de vérifier a l'instant ma boite, je vous souhaite a toutes et a tous une fin heureuse de ce parcours. j'ai une question pour les amis qui ont déjà u leurs visas, l’adresse a mettre sur l'enveloppe a envoyer via UPS est celle de l’ambassade d'ALGER n'est-ce pas ???, et puis comment faire l'enveloppe prépayée (mentionné dans la P.jointe de la brune) Bravo @batela76, en avant la compagnie , le père noël a rempli son traîneau de brunes Merga, speedy1984 et batela76 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 8 minutes, nad-beren a dit : Malheureusement oui, pas beaucoup de choix à l'ouest lol, tu habite oran ? ? Non SBA. Et comme tu le dis c'est dommage qu'il n'y ait qu'un seul médecin sur l'ouest.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés