Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, libek a dit :

Camarades demain est un autre jour Bonne nuit :bye:

Bonne nuit camarade, plein de chance pour demain si dieu veut  :sleeping:

Posté(e)
à l’instant, Merga a dit :

nous en algérie on Mekhloufi le médaillé d'or, libek devrait appeler son escargot mekhloufi au lieu de boris ;)

Oui Taoufik Makhloufi je l'ai vu en JO, sur ce bonne nuit les amis et à demain

• Habitués
Posté(e)

félicitations pour ceux qui ont reçu une bonne nouvelle, bonne chance aux autres

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, mouvement a dit :

Oui Taoufik Makhloufi je l'ai vu en JO, sur ce bonne nuit les amis et à demain

bonne nuit :sleeping:

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit :

Partirooooooooooooooooooooooooo je veux partir avec toi :yahoo::yahoo::yahoo:

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg.e5b5a2e84c32653750026bc42054b2a7.jpg

Félicitations partiro.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Merga a dit :

oui sidi :hi:

sauf que je crois qu'il l'a déjà vu tout seul ton message ^_^ pendant que j'étais pas là :rolleyes:

et FELICITATIONS POUR LE CHANGEMENT DE STATUT FRERE :yahoo: !!!!!

Mais pkoi y a que toi qui m'a pris au sérieux uniquement en lisant ce message ? ??? Je suis con c parce que t mon ombre donc ta consulter avec la cléGC :pardon:

• Habitués
Posté(e)
il y a 30 minutes, Rose Black a dit :

bonsoir mes amis comment allez vous? désolé pour l'absence c vraiment fatigant les préparatifs de voyage les paperasses et le bagage... no mais ça reste un delice quoi :D 

nous partons ce samedi si dieu le veut, un sentiment waaaw joie+stresse..

J'etais abscente alors je dis felicitation pour ceux qui ont leurs brunes ou décisions prises et patience pour le reste des gladiateurs je vous espère tous une belle joie a tres bientôt. Je vous donnerais un récit pour le voyage et tt les etapes a tres bientôt mes amis :)

Je vous souhaite un bon voyage et une bonne installation. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 22 minutes, zizou27 a dit :

Félicitations partiro.

Merci l'ami :hi:l'avenir pour vous :D, y a @missoum qui comprend ce message :rofl:

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Merga a dit :

partiro tu as reçu un mail pour dire que ton statut a changé?

sinon tu as remarqué à quelle heure le changement?

Je m'excuse pour le retard lol, alors pour l'émail je ne l'ai pas encore reçu, et le changement de statut c aujourd'hui je sais pas à quel heure, dès que je l'es su j'ai partager avec toi mon SG. :D

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, libek a dit :

non mais vous imaginez cette ambiance dans un avion hahaha :yahoo::friends::Crylol::drinks::P:D

partiro /merga/missoum/eagleone/lindahakim /patience/speedy/insafe/wahyou/hicham ...etc pendant le vol une fiesta 300 passagers qui se connaissent  hahahah:rofl: ca va etre "Un ya til un pilote dans l'avion airrechta!

Pk y en a pas de place pour moi. Libek Monsieur le chef d'escale  ? je figure pas sur la liste des passagers, :(

:fou4:ahhhhhhh j'ai oublié que je suis en première classe 

• Habitués
Posté(e)

partiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooo  ??????:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Atiwa ywa ywa, , atiwa ywa ywa, , atiwa ywa ywa,  dieu et grand, dieu et grand,  dieu et grand ???????????????? tu viendra bientôt pour faire du ????????

accrochez vous les amis, votre T4 s'annonce joyeux 

• Habitués
Posté(e)

Un autre jour d'attente qui commence. ....bon courage a tous et surtout bonne chance

dcsq : 02/05/2011
accusé : 14/06/2011
csq : 26/04/2016
depot federal : 10/06/2016

• Habitués
Posté(e)
Il y a 7 heures, Ali ga tort a dit :

Pk y en a pas de place pour moi. Libek Monsieur le chef d'escale  ? je figure pas sur la liste des passagers, :(

:fou4:ahhhhhhh j'ai oublié que je suis en première classe 

Salut 

ya de la place encore je vais faire un pont aérien hahahaha ;) 

• Habitués
Posté(e)

Bien le bonjour à toutes et à tous puisse dieu faire de cette journée et cette semaine un événement inoubliable à vous tous cher(E)s attendeux d'AR d'IVM ET brunistes !

que la chance soit avec nous :j-aime:!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour tout le monde qui ont reçu des changements sur leurs comptes,  mais pour moi "rien de rien".

• Habitués
Posté(e)
Il y a 12 heures, partiro a dit :

ta vu frère la dernière fois quand tu ma lancer un pari sur celui qui passe en premier, c'était quoi ma réponse?

changement de statu !!!!!!, t es  qu un traître,  @merga tu peux le liquidé  

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, partiro a dit :

bonjour, pas de panique c mon épouse qui a déconner c tout <_<

mes amis vous etes sure que les algériens bénéficent d'un délai court au fédéral ?

Modifié par quebec-39