Habitués Merga Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 à l’instant, libek a dit : Camarades demain est un autre jour Bonne nuit Bonne nuit camarade, plein de chance pour demain si dieu veut libek a réagi à ceci 1 Citer
mouvement Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 à l’instant, Merga a dit : nous en algérie on Mekhloufi le médaillé d'or, libek devrait appeler son escargot mekhloufi au lieu de boris Oui Taoufik Makhloufi je l'ai vu en JO, sur ce bonne nuit les amis et à demain Merga et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 félicitations pour ceux qui ont reçu une bonne nouvelle, bonne chance aux autres Djawed, libek et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Merga Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 à l’instant, mouvement a dit : Oui Taoufik Makhloufi je l'ai vu en JO, sur ce bonne nuit les amis et à demain bonne nuit Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit : Partirooooooooooooooooooooooooo je veux partir avec toi Félicitations partiro. Citer
Habitués partiro Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 Il y a 2 heures, Merga a dit : oui sidi sauf que je crois qu'il l'a déjà vu tout seul ton message pendant que j'étais pas là et FELICITATIONS POUR LE CHANGEMENT DE STATUT FRERE !!!!! Mais pkoi y a que toi qui m'a pris au sérieux uniquement en lisant ce message ? ??? Je suis con c parce que t mon ombre donc ta consulter avec la cléGC Merga, libek et missoum ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 30 minutes, Rose Black a dit : bonsoir mes amis comment allez vous? désolé pour l'absence c vraiment fatigant les préparatifs de voyage les paperasses et le bagage... no mais ça reste un delice quoi nous partons ce samedi si dieu le veut, un sentiment waaaw joie+stresse.. J'etais abscente alors je dis felicitation pour ceux qui ont leurs brunes ou décisions prises et patience pour le reste des gladiateurs je vous espère tous une belle joie a tres bientôt. Je vous donnerais un récit pour le voyage et tt les etapes a tres bientôt mes amis Je vous souhaite un bon voyage et une bonne installation. Rose Black a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 22 minutes, zizou27 a dit : Félicitations partiro. Merci l'ami l'avenir pour vous , y a @missoum qui comprend ce message zizou27 et missoum ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 Il y a 2 heures, Merga a dit : partiro tu as reçu un mail pour dire que ton statut a changé? sinon tu as remarqué à quelle heure le changement? Je m'excuse pour le retard lol, alors pour l'émail je ne l'ai pas encore reçu, et le changement de statut c aujourd'hui je sais pas à quel heure, dès que je l'es su j'ai partager avec toi mon SG. Merga et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 Il y a 3 heures, libek a dit : non mais vous imaginez cette ambiance dans un avion hahaha partiro /merga/missoum/eagleone/lindahakim /patience/speedy/insafe/wahyou/hicham ...etc pendant le vol une fiesta 300 passagers qui se connaissent hahahah ca va etre "Un ya til un pilote dans l'avion airrechta! Pk y en a pas de place pour moi. Libek Monsieur le chef d'escale ? je figure pas sur la liste des passagers, ahhhhhhh j'ai oublié que je suis en première classe Hicham2012, libek et partiro ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 Agent CC VM 19 Mai libek, 9ab9oubi et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués yanni Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 partiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooo ?????? Atiwa ywa ywa, , atiwa ywa ywa, , atiwa ywa ywa, dieu et grand, dieu et grand, dieu et grand ???????????????? tu viendra bientôt pour faire du ???????? accrochez vous les amis, votre T4 s'annonce joyeux libek, Hicham2012, Rose Black et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués rayano Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 Un autre jour d'attente qui commence. ....bon courage a tous et surtout bonne chancedcsq : 02/05/2011accusé : 14/06/2011csq : 26/04/2016depot federal : 10/06/2016 chnadjib, Joe Zorro, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 Il y a 7 heures, Ali ga tort a dit : Pk y en a pas de place pour moi. Libek Monsieur le chef d'escale ? je figure pas sur la liste des passagers, ahhhhhhh j'ai oublié que je suis en première classe Salut ya de la place encore je vais faire un pont aérien hahahaha Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 Bien le bonjour à toutes et à tous puisse dieu faire de cette journée et cette semaine un événement inoubliable à vous tous cher(E)s attendeux d'AR d'IVM ET brunistes ! que la chance soit avec nous ! Hicham2012, nad-beren, wahyou et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 Félicitations pour tout le monde qui ont reçu des changements sur leurs comptes, mais pour moi "rien de rien". libek, mouvement et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués partiro Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 Il y a 7 heures, Hicham2012 a dit : Agent CC VM 19 Mai bonjour, pas de panique c mon épouse qui a déconner c tout mouvement, Merga, missoum et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués missoum Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 Il y a 12 heures, partiro a dit : ta vu frère la dernière fois quand tu ma lancer un pari sur celui qui passe en premier, c'était quoi ma réponse? changement de statu !!!!!!, t es qu un traître, @merga tu peux le liquidé eagleoneDZ, libek, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 une nouvelle journée qui s'annonce palpitante si Dieu le veut, espérant beaucoup de bonnes nouvelles libek, patience patience et sirine2014 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, partiro a dit : bonjour, pas de panique c mon épouse qui a déconner c tout mes amis vous etes sure que les algériens bénéficent d'un délai court au fédéral ? Modifié 4 octobre 2016 par quebec-39 Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés