Habitués wahyou Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 à l’instant, libek a dit : t'es serieux mais c'est pas comme ca qu'on annonce une nouevlle pareil felicitations mon ami wooooooooooooooooooooooooow ! t'as vu il l'a annoncé comme si c'était rien, alors c'est passé inaperçu, fallait l’écrire en grand patience patience, partiro et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués partiro Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : t'es serieux mais c'est pas comme ca qu'on annonce une nouevlle pareil felicitations mon ami wooooooooooooooooooooooooow ! je croyais que tu savais lire entre les lignes, mais apparemment non, tu ma encore déçu libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 à l’instant, partiro a dit : merci frère, mes respects sœur libek et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 2 minutes, partiro a dit : merci frère, mes respects felicitations mon ami wooooooooooooooooooooooooow ! P A R T I R O tu vas bientot PARTIRO Félicitations!!!! Hicham2012, patience patience, partiro et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués partiro Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 3 minutes, eagleoneDZ a dit : félicitation @partiro t'a eu un mail qui t'annoncé le changement de statue? merci , pour l'email non pas encore puisque le changement est encore chaud, le temps qu'il refroidi donc demain si dieu le veut. Merga, patience patience, libek et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués partiro Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, libek a dit : felicitations mon ami wooooooooooooooooooooooooow ! P A R T I R O tu vas bientot PARTIRO Félicitations!!!! voilaaaaaa purée ça fait vraiment plaisir de lire un truc pareil, rien que pour moi, déjà rien que pour ça je vais partir au canada sans le visa, merci libek. ps: c bon je t pardonné , t fort en l’huile. Modifié 3 octobre 2016 par partiro Merga, patience patience, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués partiro Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 5 minutes, wahyou a dit : sœur soeur, désolé alors * 2 wahyou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 9 minutes, Hicham2012 a dit : Partirooooooooooooooooooooooooo je veux partir avec toi merci l'ami , mais c trop tôt pour l'image de @eagleoneDZ Merga, Hicham2012 et patience patience ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 2 minutes, partiro a dit : merci l'ami , mais c trop tôt pour l'image de @eagleoneDZ bonne chance a vous et bon vent partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 14 minutes, partiro a dit : je croyais que tu savais lire entre les lignes, mais apparemment non, tu ma encore déçu Oui oui qui sait qui avait dit que si CC n'a pas répondu il est sans doute sur le dossier que c'était la brune qui était en route hein Merga et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 à l’instant, kader2006 a dit : bonne chance a vous et bon vent merci frère , je vous le souhaite a tous, sans exception, pour ne pas oublier libek patience patience, libek, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués partiro Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 2 minutes, libek a dit : Oui oui qui sait qui avait dit que si CC n'a pas répondu il est sans doute sur le dossier que c'était la brune qui était en route hein c vrai et sincèrement c ce que je me suis dit, comme tu sais avec CC on imagine le pire. libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 9 minutes, partiro a dit : merci l'ami , mais c trop tôt pour l'image de @eagleoneDZ C'est juste pour attirer l'attention des membres car tu mérites ca partiro, 9ab9oubi et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués partiro Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : C'est juste pour attirer l'attention des membres car tu mérites ca ne me dis pas ça, je vais commencer a chialer Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 6 minutes, partiro a dit : c vrai et sincèrement c ce que je me suis dit, comme tu sais avec CC on imagine le pire. Dieu est grand je suis très content pour toi on attend les autres qui sait la semaine commence bien ça fait plaisir ca me rappel le mois de fev et mars je vais pleurer de bonheur (5 dans les yeux du diable) lol, snif snif mes amis vont se cassaient Hicham2012, naouhi, chnadjib et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués patience patience Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 30 minutes, partiro a dit : pkoi personne ne veux me félicité j'ai eu un changement de statut quand même, c un grand exploit avec CC félicitations partiro partiro et Milio802000 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 1 minute, patience patience a dit : félicitations partiro merci a toi aussi, en retard lol patience patience a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 10 minutes, libek a dit : oui oui je me souviens lol t'inquiète frère on déconne au fait t'as un message de la part de MOSIEUR Partiro libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 13 minutes, partiro a dit : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors stp je te donne un message à lui transmettre : dis lui que Monsieur PARTIRO a eu un changement de statut déclarations des antécédent et passé a en cours et fait lui comme ça merci mon frère. oui sidi sauf que je crois qu'il l'a déjà vu tout seul ton message pendant que j'étais pas là et FELICITATIONS POUR LE CHANGEMENT DE STATUT FRERE !!!!! libek et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 10 minutes, libek a dit : non mais vous imaginez cette ambiance dans un avion hahaha partiro /merga/missoum/eagleone/lindahakim /patience/speedy/insafe/wahyou/hicham ...etc pendant le vol une fiesta 300 passagers qui se connaissent hahahah ca va etre "Un ya til un pilote dans l'avion airrechta! J'adorerai Citer
Messages recommandés