Invité Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Nanne et Fortsympa: on pensera à vous !! Dommage que vous ne soyiez pas là Nanne .... t'auras une épluchette spéciale pour toi à ton arrivée ! Sauf si tu arrives en janvier heheNouvelle mise à jour, GPierre s'est décommandé:Phil64 --> 2 personnesNuitBleue et ChampouNat92 et RedflagTotof et Mylène2Lisou --> 2 personnesElie --> 4 personnesHortn --> 3 personnes Bunny et Jonquille --> 2 personnes (+ Mini Bunny ) Dudus --> 2 personnesCam&leon --> 2 personnesBenito --> 1 personne Shagrine --> 2 personnesBenoît73 --> 1 personneVansteph --> 1 personneNous voilà à 30 1/2 (Je sais ... 31 - 2 = 29 .... mais j'ai dû louper quelqu'un dans mon comptage précédent ) !! Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Salut, Super.Et ben moi, Mylène, je voulais simplement te demander si le jean on le mettait dans les bottes ou sur les bottes de cow boy?? Je ne sais pas s'il y aura assez de bouffe pour tout le monde mais je sais une chose, c'est que l'on ne va pas mourir de soif Byyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Benito Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 C'est sûr !!! Quand y'a des français dans la salle !!!! Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Phil .... les VRAIS cowboys ne mettent pas leur jeans dans les bottes .... mais il descend SUR les bottes Tu as le chapeau de circonstance ??? Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Salut, Bien sur, j'ai ma bombe et ma cravache Byyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Alain Posté(e) 18 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2004 Petite info intéressante: demain PM 15°, demain soir 8°SuperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrBrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrComment atténuer la sensation de froid? Voici des choix:1- Manger enfouis sous 5 mètres de foin2- Boire quelques litres de whisky3- Se coller les uns contre les autres en se frictionnant constamment4- Dévaliser l'usine de mitaines, tuques et autres protections5- Organiser la rencontre aux BahamasAlain Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Petite info intéressante: demain PM 15°, demain soir 8°SuperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrBrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr On va faire chauffer les duvets dès ce soir!! Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 MDRRRRRRRRRRRRRRR PHIL !!!!!! Tu vas faire fureur !!! Je pense qu'ils vont te séquestrer pour te faire défiler dans l'aréna la soir, lors du rodéo !! A l'entracte, tu vas faire l'attraction !!! hahahaha Citer
Habitués Nanne Posté(e) 18 septembre 2004 Habitués Posté(e) 18 septembre 2004 Mylène, je veux une photo de Phil avec la bombe, la cravache et surtout le pantalon dans les bottes lol mdrrrrr Nanne qui pensera à vous bien au chaud à l'intérieur Citer
Habitués Alain Posté(e) 18 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2004 Salut!Si vous avez des chaises pliantes, apportez-les!!!!Sinon, vous serez assis sur le tas de fumier!Alain Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 18 septembre 2004 Habitués Posté(e) 18 septembre 2004 Hmmm . . . dernière minute, mais j'irais bien y faire un tour pour vous voir. Il est encore temps, Alain? Citer
Habitués Alain Posté(e) 18 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2004 Salut petit Lion!Oui il est encore temps Je t'envoie le plan par emailAlain Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Salut, Alain: il lui faut une carte aérienne, pas un plan J'ai été obligé d'enlever les duvets du coffre du char, y avait plus de place pour les bouteilles Bon, ben à tantôt Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Alain Posté(e) 18 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2004 Les guimauves, Phil!! Les guimauves!!! N'oublie pas les guimauves!!!!Sont arrivés: NuitBleue, Champou, Elie et je ne sais plus quiAlain Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Salut, Oui, oui j'ai tout ça de prêt...................ah, tu fais bien de me parler de cela, j'allais oublier la mirabelle Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 18 septembre 2004 Habitués Posté(e) 18 septembre 2004 Sont arrivés: NuitBleue, Champou, Elie et je ne sais plus quiDéjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi question planning ....On lève le camp de Beauce vers 13h00 ...vers 14h30-15h00 : Visite chez belle-maman à Saint Marc des Carrières ....... Arrivée prévue à Saint-Tite-les-bains vers 17h00 ....A tantôt .... Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Salut, A c't'heure là, on s'ra déjà tous chauds Byyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Pour ceux qui campent .... oubliez pas la lampe de poche ... ça peut servir C'est Lisou et son chum qui sont arrivés avec Elie Citer
Habitués Alain Posté(e) 18 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2004 Phil, heureusement qu'il n'y a pas de douanes sur ton chemin, ça te coûterait cher en taxes pour la boisson! J'ai réservé un bâtiment complet pour entreposer tout ça!Si on ne peut pas tout placer là, on boira quelques bouteilles.J'ai hâte de voir tes bouteilles! Oups, je voulais dire "j'ai hâte de vous voir" !Alain, complètement sobre, pour le moment PS Bunny, ok pas de problème! Anyway, on bouffe vers 1915-19h30 Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Phil64 --> 2 personnes NuitBleue et Champou --> arrivés !Nat92 et RedflagTotof et Mylène2Lisou --> 2 personnes --> arrivés !Elie --> 4 personnes --> arrivés !Hortn --> 3 personnes Bunny et Jonquille --> 2 personnes (+ Mini Bunny ) Dudus --> 2 personnesCam&leon --> 2 personnesBenito --> 1 personne Shagrine --> 2 personnesBenoît73 --> 1 personneVansteph --> 1 personnePetit Lion --> 1 personne (?)Grenouiy --> passera faire coucou sans doute Citer
Messages recommandés