HuG974 Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Allo gang, Je suis bientôt de retour à Montréal après trois ans sans voir le Québec. Pis je voudrais ca savoir si avec les changements de loi s'il est obligatoire d'avoir une assurance rapatriement. Je suis de retour aux études pour trois ans fake je voudrais avoir des informations car je ne trouve rien pantoute sur le forum. Merci gang Citer
Habitués Automne Posté(e) 9 juin 2015 Habitués Posté(e) 9 juin 2015 pas trop compris.. tu es canadien? résident permanent? tu viens d'où et tu as quoi comme status? Citer
HuG974 Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Posté(e) 9 juin 2015 Allo, j'aurais un permis t'etudes. J'ai vecu six ans au Quebec. Fake ca fait trois ans que j'ai quitte la province je voudrais ca savoir si il est obligatoire d'avoir cette assurance ? Merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 9 juin 2015 Habitués Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) comment ça se fait que tu écris 'fake, pantoute' alors que tu n'es pas Québécois et que tu y habites plus depuis tout ce temps? pour ta question, il manque d'autres détails.... tu es français? tu vas aller dans quel école ( publique, privée etc..), tu as déjà une assurance qui te couvre à l'étranger? etc... Modifié 9 juin 2015 par Automne Citer
Messages recommandés