AURELIE COELHO DA SILVA Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour, je me renseigne pour savoir si quelques uns connaisse des compagnies pour les déménagements qui sont sérieux et pas trop chère. Nous habitons le sud la France. Merci d'avance pour vos informations. Citer
danieldoyen Posté(e) 3 septembre 2015 Posté(e) 3 septembre 2015 Surtout pas Gallieni, Ils livrent les meubles casés, perde les cartons ou des meubles !!! Et le comple, ils font des erreurs sur la facture finale. Le patron est de mauvaise fois et ne fait pas fonctionner ses assurances. Résultat procédure en cours au tribunal et j'ai saisie la chambre syndical des déménageur Citer
Habitués céline83 Posté(e) 3 septembre 2015 Habitués Posté(e) 3 septembre 2015 Bonjour , Il y a direct déménagement et ils sont basé dans le sud en plus . Je connais plusieurs personnes qui sont passé par eux et satisfait . Je pense passer par eux moi même Citer
AURELIE COELHO DA SILVA Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Posté(e) 4 septembre 2015 Bonjour, merci pour vos réponses, je vais me renseigner sur direct déménagement. Citer
Messages recommandés